| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 22:36:30 ![]() ![]() |
goussedaille | Et surtout on ne peut pas comparer le tennis masculin et féminin!
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
super gueders | le niveau de davydenko est impressionnant --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
panda44 | Gillou va supporter Federer et Nadal jusqu'à la fin du tournoi |
goussedaille | C'est cool Berdych en rigole pourtant c'est pas son genre! |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 23:02:15 ![]() ![]() |
Boldini |
panda44 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lokilefourbe |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
zigmoon la muse m'habite | Nadal va se donner à fond. Il sait qu'il a intéret à creuser l'écart avec Fed qui n'aura guère de points à défendre l'an prochain avant la saison sur terre battue |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 31-10-2008 à 09:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 09:09:48 ![]() |
|
kham Le temps passe trop vite... | sauf que Nada, c'est juste un poil pjoratif, ca veut dire "rien".
|
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 31-10-2008 à 09:18:10 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 09:23:08 ![]() tu t'enfonces là |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 31-10-2008 à 09:35:19 |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Ayuget R.oger | C'est clair que c'est bien péjoratif "Nada" |
Elbarto | Mes pronostics pour aujourd'hui ( en gras les vainqueurs )
pour le match entre Nadal et Davydenko ça va être dur pour le Majorquin, il sera contraint d'utiliser tous ses talents si il veut l'emporter, ce ne sera pas Monfils en face pour Murray ça devrait être bon, il est sur de bons rails depuis l'été dernier idem pour Roger sauf problèmes psychologiques/familiaux ( mauvaise nuit avec Mirka Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 31-10-2008 à 12:05:31 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
popol_55 | Go Andy même si je l'aime pas et que je préférerais que Nalby gagne, c'est pour le poussin |
Ayuget R.oger | J'espère que ca va être un beau match |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Davydenko et Nalbandian, même s'ils ont dormis une bonne partie de la saison, reste quand même de redoutable compétiteurs ! |
Origan |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Ouh Nalbandian a l'air en forme en ce début de set, il est beaucoup plus créatif que Murray. |
kham Le temps passe trop vite... |
Ayuget R.oger | Nalby |
misster-vip13 | Murray passera pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |