| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
juste celles de madrid Sinon, c'est dur de connaitre un tirage quand on ne sait pas encore tous les participants. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 24-10-2008 à 22:53:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 22:42:36 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 22:51:33 ![]()
|
nekikool1 | j'avoue c'est waou ! Je comprends pourquoi gillou à perdu sa finale, il regardait pas la balle -.- |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | «Je serai très content quand j'aurai perdu à Bercy» Richard Gasquet |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 25-10-2008 à 01:48:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 07:37:48 ![]() mise au point de g peyre
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 07:38:30 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 07:37:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 12:03:31 ![]() tiens,le site de sport+ est ''en construction''. |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Zeplusoif |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 25-10-2008 à 14:04:32 |
Zeplusoif |
|
-tinost@r- Revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 15:10:41 ![]() ?? |
Zeplusoif | on a déjà eu 2 français qualifiés pour le masters? |
Zeplusoif | plus exactement : est-ce que Noah et Leconte ont déjà été qualifié pour le même Masters? |
dark matter | break --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Zeplusoif | yeeessss!! |
Elbarto |
|
Elbarto |
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 15:19:04 ![]() 1er set simon 7-5 |
Ayuget R.oger |
Parceque dans le mien, De LaPootrelle se prends une fessée par Roger en finale à Bâle Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 25-10-2008 à 15:25:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 15:45:46 ![]()
|
-tinost@r- Revers coupé | Simon qui perd le second set, va t-il se remettre aux 3 sets à l'arrachée après une p'tite pause Ouanna. |
Elbarto | bon apparemment mon scénario idéal sera difficile à réaliser car Del Potro vient de perdre le premier set face à Nalbandian et Soderling vient de faire le break dans le troisième set |
dark matter | Simon est pas au mieux là. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Elbarto | des problèmes d'arbitrage à Lyon, dommage qu'il n'y ai pas de hawk-eye |
Ayuget R.oger |
somberlain | LA poutre est mal en point |
Ayuget R.oger | Défaite de De LaPootre |
Wunderlich | La poutre, j'imagine que c'est Del Potro? (qui a perdu contre Nalbandian 6-4 6-4) ?
Message édité par Wunderlich le 25-10-2008 à 16:30:13 |
somberlain | De Bamako |
atari | c'est une poutre vivante ce mec! --------------- Vends pleins de fringues, chaussures, accessoires ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8165496 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |