| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 18:56:29 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
Elbarto | bon j'ai rien dit alors Message édité par Elbarto le 19-10-2008 à 19:06:37 |
Zeplusoif |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
somberlain |
|
paradise974 | Je me demande surtout s'il n'y a pas que les GC qui le motivent à fond maintenant. battre le record de Sampras, remporter Roland-Garros puis c'est tout. Le reste c'est de l'anecdote |
guigr | Le problème c'est qu'il a besoin de gagner des MS pour arriver dans de bonnes conditions en GC. |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 19:53:35 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Moi si. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dominateur comme il l'a été, à plus de 10 titres par saison, non. Gagnant des MS et des GC, oui. Rien que Wimbledon, il a une avance énorme. Contre Nadal, c'est plus psychologique son problème. Message édité par Youmoussa le 19-10-2008 à 20:02:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
somberlain | [quotemsg=16491322,57494,55523]
|
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 20:20:19 ![]()
|
Aylo |
goussedaille | Sur le déclin par rapport aux saisons précédentes oui c'est sur, mais les saisons précédentes restent uniques! Ensuite le comparer à Sampras c'est idiot, car Sampras n'a jamais fait de telles saisons! Ensuite: Disons en terme de déclin j'ai déjà vu pire. Quand il perdra en 8ème à Wimbledon ou l'USO, en MS qu'il soit jamais présent dans le dernier carré, qu'il soit 5ème mondiale je dirai ok, mais faut pas exagerer non plus. Pour finir un seul mec lui est passé devant: Nadal: qui a fait une saison exceptionnelle également, donc pas de quoi rougir non plus. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 19-10-2008 à 22:25:30 |
Elbarto |
|
goussedaille |
|
Elbarto |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
somberlain |
|
boblenain200 |
|
somberlain |
|
guigr |
|
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 19:14:10 ![]() oui seul le top 1 compte vraiment,les autres top c'est des lots de consolation pour losers |
Youmoussa Ecrou-vis | Lot de consolation : on va peut être enfin regagné la coupe Davis Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2008 à 19:17:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |