| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 17:47:11 ![]() ![]() |
Wunderlich | ne nous fait pas une Gasquet, Gilles! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Putain mais il a aucune premiere balle |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | |
Ayuget R.oger | Enorme retour de Murray. Match point |
Wunderlich | ach scheise |
Ayuget R.oger | NOOOOOOOOOOOOOOOOON |
DivX | merde, il a eu sa chance de revenir, mais n'a pas su la saisir |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 17:48:50 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon enfin je vois pas comment il pouvait win le tie break en perdant 5 points sur son service |
boblenain200 | o |
guigr | J'ai l'impression que Simon se marrait en parlant à Murray en lui disant "je me voyait mal faire un 3ème set tellement j'étais mort". |
boblenain200 |
somberlain |
|
Ayuget R.oger |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nafou |
DivX |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif | il commence à être chaud le Murray
|
somberlain |
Zeplusoif |
Elbarto | les stats du match :
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 17:55:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 17:56:30 ![]() a ba on a la ceremonie |
guigr |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Elbarto |
|
Elbarto | donc demain la course à la qualification pour Shangai continue de plus belle avec le tournoi de Lyon, Bale et St Petersbourg
|
somberlain | A noter que Fed n'a toujours pas gagné de MS cette année, dernière chance à Paris |
Elbarto | Paris c'est son tournoi maudit à Federer il me semble non ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |