| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2008 à 19:17:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 19:15:52 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 19:23:14 ![]() c'est quand meme triste qu'on n'ait de cesse de se faire déboulonner en coupe des vis... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Boldini |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Boldini | Je suis sérieux ! J'ai appris ce midi que plus jeune il jouait avec moi au golf ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ok. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 21:28:12 ![]() ![]() |
djidane_roha |
--------------- In my balls I trust |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 21:51:45 ![]() Moi je connais mon fils.
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 21:51:59 ![]() Moi je connais rafael nadal,je viens d'apprendre qu'il jouait sur le court central de rg en 2008 au meme moment ou moi j'étais dans les tribunes. Je me disais bien que ce gars qui braillait en tapant dans la balle me disait quelque chose. Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 21:52:54 |
Youmoussa Ecrou-vis | Wawrinka déjà sorti à Bâle. Shanghai s'éloigne pour lui. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Et moi j'étais au lycée avec Didier Drogba et Sébastien Bourdais --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 22:01:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 22:05:02 ![]()
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | aujourd'hui a commencé le GPTL, étant a qlqs km de lyon j'irais bien me voir un match. mais voila je me pose une question !
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
djidane_roha | Ca y'est, Ouanna futur n°1 mondial toussa --------------- In my balls I trust |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Simon qui devrait jouer alors qu'il faut qu'il fasse au moins une 1/2 pour gagner des points --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gouzo | Ouais, je vois pas trop l'interêt pour lui à une semaine de Bercy où tout va se jouer. S'il va loin à Lyon il va se fatiguer et réduir ses chances à Paris.
Message édité par Gouzo le 21-10-2008 à 00:51:56 |
Youmoussa Ecrou-vis | Il aurait tout intérêt. Au 2è tour histoire de justifier son chèque. Davydenko officiellement qualifié pour Shanghai. A mon Roddick avis, ce sera bon aussi. Les 2 dernières places seront chères. A ce propos, en jetant un œil aux points des prétendants à ces 2 places, pourquoi De La Pootre a le droit à plus de 5 tournois hors GC et MS ?? Et un petit cours sur le revers à une main http://www.tennis.com/yourgame/ins [...] ?id=148650 Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2008 à 02:47:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | si vous avez la freebox alors le tournoi de Lyon est diffusé sur la chaine locale TLM ( canal 200 ) pour le tournoi de Bâle c'est diffusé sur Eurosport beaucoup de Français aujourd'hui à Lyon dont Gasquet, Tsonga, Grosjean, Santoro et Mahut qui affrontera Roddick : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] i_Dev.html Message édité par Elbarto le 21-10-2008 à 12:04:22 |
Ayuget R.oger | http://www.welovetennis.fr/90-s/ra [...] u-302.html
|
super gueders | J'adore ce joueur, la classe d'un bout à l'autre.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
toutsec |
Ayuget R.oger |
|
LooSHA D'abord ! | Heureusement que Gasquet n'a pas la solidité mentale de Simon, il pourrait devenir très bon --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
atari | il est pas loin de perdre la...vas t'il s'en sortir ? :| --------------- Vends pleins de fringues, chaussures, accessoires ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8165496 |
goussedaille | 5-2 dans le tie break pour Gasquet
|
goussedaille |
toutsec | Gagné Message édité par toutsec le 21-10-2008 à 15:51:27 |
Youmoussa Ecrou-vis | Une superbe interview de Gilles Simon, qui mérite vraiment tout mon respect http://ace2007.blogs.eurosport.fr/ [...] leuve.html Extraits qui démontrent toute sa lucidité
et une partie sympathique à la fin avec sa relation avec Nadal.. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2008 à 18:37:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Chardy qui sort Ancic à St Petersburg --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 19:04:37 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bof, avouer qu'il peut parfois/souvent faire des matchs chiants est pas spécialement politiquement correct. Ce qui l'est plus c'est les discours starac style "je veux donner le maximum de moi-même, le maximum d'émotions au public qui m'aime quand j'aime qu'il m'aime avec des émotions". --------------- Tar | Librarything |
panda44 | Il y a des comparaisons qui ne sont pas très heureuses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |