| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 13:12:09 ![]() ![]() |
guigr |
|
core_i9 | Le fait est qu'il a des finales et un titre dans les 3 autres GC, y'avait un vrai gap de niveau l'an dernier avec Wawrinka je me souviens. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Smelly Jelly Drive | Bon Gulbis se fait démonter. |
xablen Seven Eleven | Je redoutais ce satané italien, il me semblait bien qu'il était pénible à manœuvrer .. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 14:21:06 ![]() Et c'est le debreak |
popol_55 | Rafael Nadal : «Novak Djokovic est un candidat au titre» à Roland-Garros
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
oranginaaaa | Cela a l'air d'annoncer de bonnes ondées pour les premiers tours à Roland Garros. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 14:49:39 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panchopa le lama de Lima |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Grumms Aimé de tous | J'ai des places pour mardi et mercredi, et la météo est très pessimiste --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Smelly Jelly Drive | Gojowczyk en finale de Genève (victoire en deux sets contre Fognini). |
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 15:49:56 ![]()
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Smelly Jelly Drive | Simon en finale de Lyon (victoire 6/1 7/6 contre Norrie, deux balles de set sauvées). |
Smelly Jelly Drive |
KingJames6323 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xablen Seven Eleven | Je soupçonne Fognini d'avoir balancer son match à Genève contre un adversaire largement à sa portée.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Schiavone a collé 0 et 1 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Si le temps est vraiment merdique, l'organisation de RG envoie un mail pour dire au gens que c'est pas la peine de venir, genre le matin, ou la veille ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Mais bien sûr, avec un bouquet de roses et des chocolats pour se faire pardonner --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 17:57:36 ![]() Gillou en finale |
Elbarto |
|
nakata frog game |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
En cas de besoin, Forget pose ses couilles et fait en sorte que le tennis ne soit pas ridiculisé par des poules mouillées. Et s'il faut étirer un peu la journée jusqu'à jouer en nocturne, ça finira à la frontale mais personne ne sera remboursé. Message édité par Jose Paldir le 25-05-2018 à 18:33:31 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
-Jany- | Les principaux qualifiés : Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 25-05-2018 à 19:36:26 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Kyrgios/Tomic. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |