| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 11:47:29 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 22-05-2018 à 11:55:45 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Jean Paul Loth il a toujours eu des analyses techniques pertinentes. D'ailleurs, à l'époque où je jouais au tennis uniquement contre mon frère, y avait certains commentaires qui m'avait beaucoup aider à progresser (notamment la façon dont on doit frapper une balle au-dessus de l'épaule). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PetitJean RATATATA | je serai devant FTV, pour la dernière de l'avaleur n°1 de sève majorquaine --------------- oui |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 12:02:42 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 15:35:04 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 22-05-2018 à 15:55:42 |
Naxos \o/ |
spetnaz |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 17:27:23 ![]() Go Stéphane ! |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 22-05-2018 à 17:33:50 --------------- [Folio Photos] |
xablen Seven Eleven | L'occasion pour moi de dire qu'il existe désormais un script disponible ici. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
|
nounou_hfr |
|
|
nounou_hfr |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Fin de la pluie a RG ? |
Elbarto |
|
panchopa le lama de Lima | Tu as pensé à arrêter la drogue ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Elbarto | irrécupérable je ne sais pas,
|
Smelly Jelly Drive | Défaite de Ferrer en deux petits sets contre Gojowczyk à Genève. |
guigr | Et puis la gent féminine doit lui trouver de beaux restes |
Smelly Jelly Drive |
|
Elbarto | dans le passé il a connu aussi des longues périodes où il ne passait pas le premier tour, un peu comme Donald Young, puis ça s'est débloqué sans prévenir bref je le mets dans ma liste des darkhorses, que ça plaise ou pas tant pis Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-05-2018 à 19:58:27 |
boblenain200 |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 22-05-2018 à 20:16:44 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |