| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
https://la1ere.francetvinfo.fr/tenn [...] 75995.html Un match gagné sur terre battue en Europe cette année, en trois sets contre le terrible Basilashvili. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 21-05-2018 à 20:27:16 |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 20:26:59 ![]() ![]() |
SenorPollo | Monfils et Tsonga les premiers à partir à la retraite |
chaisedejardin | En mode gros branlos plutôt |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Halys éliminé.
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 21-05-2018 à 20:33:49 --------------- Lu et approuvé. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
-Jany- | Halys montera jamais très haut je pense.
Message cité 2 fois Message édité par -Jany- le 21-05-2018 à 20:37:22 |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 20:36:18 ![]() ![]() |
-Jany- |
|
Smelly Jelly Drive |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est à cause de l'avatar ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
spetnaz | ouais c'est la même marque que Fognini qui lui a un eclair dans le dos genre "Flash"
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
leurs tenues |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | A la limite ça a un côté rétro, je préfère encore --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Bizarrement ces dernières années, même les tenues Nike sont devenues aussi hideuses que les Adidas. Je sais pas trop ce qui leur prend. |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 22:16:09 ![]() Le flashy au tennis c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 22:38:03 ![]() Il avait 24 sets consécutifs gagnés sur terre |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
core_i9 |
|
SenorPollo | C'est vrai que si Djoko est au top, il peut plus facilement cueillir un Nadal diesel en début de RG. Ce serait vraiment bien en tout cas, mais improbable Message édité par SenorPollo le 22-05-2018 à 08:57:11 |
Elbarto | au delà de la 32ème place il y a des joueurs comme Verdasco, Ferrer, Coric, Paire, Garcia Lopez qu'il faudrait éviter de jouer dans les premiers tours à RG, il y a aussi Wawrinka, mal classé, qui commence à reprendre confiance en lui d'après sa dernière interview, peut-être que ce sera suffisant pour titiller un joueur de la next-gen Message édité par Elbarto le 22-05-2018 à 09:32:09 |
rionsnoir | Je vois déjà venir le tableau en bois pour Nadal qui va se taper que des joueurs de gazons et ramasser le reste à la petite cuillère --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
PetitJean RATATATA | Les possesseurs d'écrans 4K vont être contents Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 22-05-2018 à 11:40:03 --------------- oui |
SenorPollo | La 4K ça rendra pas moins chiant la saison de TB |
babyboy4 |
|
Naxos \o/ |
boblenain200 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 22-05-2018 à 11:48:37 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 | J’attends avec impatience les prévisions de Mats pour miser l’inverse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |