| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
roof82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 21:11:37 ![]() ![]() |
Romsky | Ce trophée en carton j'étais pas prêt putain |
babyboy4 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ramice |
xablen Seven Eleven | Bon il faut qu'il gagne le tournoi pour dépasser les 10000 points, ça donnera une dimension supplémentaire au truc. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
sephii |
|
latoucheF7duclavier |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 21:14:50 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
ramice |
|
ramice | Il a perdu combien de match depuis son retour ? 5 maxi non ? |
xablen Seven Eleven |
babyboy4 |
Smelly Jelly Drive |
ramice |
ramice |
|
Smelly Jelly Drive |
latoucheF7duclavier | Mon Roger! |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
babyboy4 | Plus personne dans la salle pour le Seppi/Medvedev |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | J'avais pas remarqué mais Fed est le 2è plus vieux joueur du Top100 (derrière Karlovic), et le 4è du Top 200 (+Estrella Burgos et Robert)
|
PetitJean Billie Pas Peur | même pas un petit "R.oger #1" dans le titre. déçu --------------- oui |
babyboy4 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
babyboy4 |
|
ramice |
Et le risque physique pour Federer, c'est quoi ? Le dos ? Message cité 1 fois Message édité par ramice le 16-02-2018 à 21:53:39 |
babyboy4 |
|
cheesecake | Il va se poser la question un jour de savoir si oui ou non RF est le plus grand sportif de tous les temps
|
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est un peu dur de comparer les sports quand même, on va pas se risquer à ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive | Défaite de Schwartzman 6/4 6/4 contre Bedene à Buenos Aires. |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 16-02-2018 à 21:59:55 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
sicqo unleash the dragon... |
|
R2mi |
|
ramice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |