| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 17:03:18 ![]() ![]() |
panda44 |
|
Origan | Puté je regarde Seppi-Robredo, c'est sacrément rapide... |
Elbarto | les mannequins ramasseuses de balles sont bien présentes pour le match de Robredo |
Elbarto | le stade semble quasiment vide pour le match Rainer Schuettler-Tomas Berdych |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 23:34:13 ![]() schuettler sent moins bien la balle mais peut se consoler avec la bonne odeur du sapin frais d'automne. |
Youmoussa Ecrou-vis | Marche pas aux US --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 02:53:01 ![]() ![]() |
Syd errant |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Le plus chouette, c'est de regarder les tics des joueurs (Nadal qui aligne ses bouteilles au millimètre près, Agassi qui remue les genoux comme un damné, etc), ça aide à croire que ce sont des gens tout à fait normaux.
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Syd errant | Je viens de voir ça sur le topic des infos insolites:
|
Elbarto |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Bof, personnellement, je me sens gêné de les observer manger leur banane et se mettre la tête dans leur serviette. C'est un peu du voyeurisme AMHA, même si bien sûr ce sont des personnes publiques, c'est un peu comme regarder une émission de télé-réalité. |
goussedaille |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Décevants les derniers résultats de Youzhny, il a un tel potentiel...
|
Elbarto |
c'est comme un match de boxe entre les rounds, il manque juste le coach pour encourager son poulain Message édité par Elbarto le 14-10-2008 à 13:04:19 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Il y a eu ça avec Walter Bartoli qui motivait sa championne de fille...
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Syd errant |
|
Elbarto | sur Eurosport c'est pas toujours le cas malheureusement |
popol_55 |
goussedaille |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 14:47:41 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin | Victoire de Simon sur Blake |
vieri32 Robert's siamese twin |
panda44 |
Match lamentable de son adversaire qui avait pourtant une wild card. Il jouait en marchant |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 16:16:40 ![]() boh franchement,étant donné que les wild cards n'arrivent jamais en fin de tournoi ça m'est bien égal. |
popol_55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 18:00:54 ![]()
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Je vous demande de vous arrêter. |
Elbarto | il a l'air bien glauque le court annexe de Madrid avec cet espèce de grand mur en béton gris |
Gouzo |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 18:12:45 ![]() totalement hs mais je viens de voir que sur facebook il y a un groupe nommé ''Pour que nadal achète des slips à sa taille ou se mette un string'' |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
goussedaille | Le Gasquet vient de sortir un des points du tournoi. Message édité par goussedaille le 14-10-2008 à 18:52:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |