Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  21444  21445  21446  21447  21448  21449
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°16480671
lokilefour​be
Posté le 18-10-2008 à 00:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Un mec qui prend Simon pour le meilleur Français devrait éviter de se foutre de la gueule des autres.

Bah déjà c'est le meilleur français du tournoi  :D

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 00:41:04  profilanswer

n°16480672
elbarto
Posté le 18-10-2008 à 00:41:14  profilanswer

Simon demain  jouera à partir de 16h, ça laisse peu de temps pour se reposer :

Le programme
Court central
A 13h30
Roger Federer (SUI/n°1) - Andy Murray (ECO/n°4) : 2-2
Pas avant 16 heures
Rafael Nadal (ESP/n°2) - Gilles Simon (FRA) : 2-0

Message édité par elbarto le 18-10-2008 à 00:42:46
n°16480684
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-10-2008 à 00:43:40  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah déjà c'est le meilleur français du tournoi

Non, c'est le Français qui est allé le plus loin dans le tournoi [:aloy]

Face à Federer, ce soir, ça aurait été la punition.

n°16480689
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-10-2008 à 00:45:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pas faux :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16480693
lokilefour​be
Posté le 18-10-2008 à 00:46:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ta réponse est illogique.
S'il est allé le plus loin dans le tournoi, c'est le meilleur des français dans ce tournoi...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°16480696
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-10-2008 à 00:48:00  profilanswer

Citation :

Sébastien Grosjean, aujourd'hui 99e joueur mondial, a été invité au tournoi de Lyon, qui se déroulera du 20 au 26 octobre et dont il est le tenant du titre. Le Français de 30 ans affrontera au premier tour l'Américain Robby Ginepri.

Grosjean va quitter le top 100, la fin d'une époque.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16480702
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-10-2008 à 00:49:08  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

S'il est allé le plus loin dans le tournoi, c'est le meilleur des français dans ce tournoi...

Tableau, tout ça, mouche ..

---------------
n°16480705
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-10-2008 à 00:49:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu joues sur les mots, là, c'est juste une question de vocabulaire. Par meilleur j'entends celui qui présente le meilleur tennis, pas celui qui a la chance d'avoir un tableau plus dégagé.

n°16480715
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 00:53:09  answer

lokilefourbe a écrit :

Non car le monde n'est pas rationnel  :o  Ce qui est logique [:mirror]

n°16480736
lokilefour​be
Posté le 18-10-2008 à 00:59:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu joues sur les mots, là, c'est juste une question de vocabulaire. Par meilleur j'entends celui qui présente le meilleur tennis, pas celui qui a la chance d'avoir un tableau plus dégagé.

Ridicule, il aurait perdu contre djoko, t'aurais dit "dommage, mais contre le numéro 3 c'était prévisible".
Là il bat karlo qui a sorti djoko, et hop il a un tableau facile...
Ce genre d'aléa fait partie du sport et les paramètres sont les mêmes pour tous.
Cela n'enlève aucun mérite à simon.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 00:59:29  profilanswer

n°16480737
Painkiller​25
Posté le 18-10-2008 à 00:59:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Sébastien Grosjean, aujourd'hui 99e joueur mondial, a été invité au tournoi de Lyon, qui se déroulera du 20 au 26 octobre et dont il est le tenant du titre. Le Français de 30 ans affrontera au premier tour l'Américain Robby Ginepri.

Grosjean va quitter le top 100, la fin d'une époque.

Dernier francais a avoir gagné un Master Serie........et c est pas pres de changer si vous voulez mon avis  :o

n°16480751
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-10-2008 à 01:03:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ridicule, il aurait perdu contre djoko, t'aurais dit "dommage, mais contre le numéro 3 c'était prévisible".
Là il bat karlo qui a sorti djoko, et hop il a un tableau facile...
Ce genre d'aléa fait partie du sport et les paramètres sont les mêmes pour tous.
Cela n'enlève aucun mérite à simon.

D'une part, j'aurais pas dit "dommage" parce que j'en ai strictement rien à carrer d'une victoire de Simon... D'ailleurs vu son style de jeu je préfère plutôt qu'il perde (toujours préféré l'attaque). Ensuite je sais pas si t'as maté un peu le match de ce soir, mais Karlo a un peu fait la merde sur sa première balle (oui, malgré ses 27 aces), et a cependant réussi à prendre un set (et plusieurs services) à Simon. Donc tu peux retourner la chose tant que tu veux, enculer autant de mouches que tu pourras, ça n'enlèvera rien au fait que ce parcours ne prouve absolument pas que Simon soit supérieur en jeu à tout ses compatriotes du tournoi [:spamafote]

n°16480755
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 01:05:23  answer

scoulou,ta copine vient de te quitter ou quoi?

n°16480767
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-10-2008 à 01:07:25  profilanswer

Le rapport avec la choucroute? [:petrus75]

n°16480770
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-10-2008 à 01:07:37  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Dernier francais a avoir gagné un Master Serie........et c est pas pres de changer si vous voulez mon avis  :o

On parle beaucoup de la génération actuelle (22-23 ans), mais il n'y a rien qui arrive derrière là j'ai l'impression :/

Le problème, c'est le niveau du top 3 aussi..

Message édité par Youmoussa le 18-10-2008 à 01:08:13

---------------
n°16480780
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 01:10:09  answer

scOulOu a écrit :

Le rapport avec la choucroute? [:petrus75]

chais pas,le coté méga rage/I fuck the world.

n°16480799
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-10-2008 à 01:14:22  profilanswer

Ah parce que je trouve qu'un jeu défensif est merdique et que je ne souhaite pas la victoire d'un Français, j'ai la "méga-rage et j'encule le monde" ? Intéressante déduction :D

n°16480801
panda44
Posté le 18-10-2008 à 01:15:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Un mec qui prend Simon pour le meilleur Français devrait éviter de se foutre de la gueule des autres.

Tu regarderas le classement ATP lundi prochain et tu me diras qui est le meilleur français  :D

n°16480814
lokilefour​be
Posté le 18-10-2008 à 01:17:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

D'une part, j'aurais pas dit "dommage" parce que j'en ai strictement rien à carrer d'une victoire de Simon... D'ailleurs vu son style de jeu je préfère plutôt qu'il perde (toujours préféré l'attaque). Ensuite je sais pas si t'as maté un peu le match de ce soir, mais Karlo a un peu fait la merde sur sa première balle (oui, malgré ses 27 aces), et a cependant réussi à prendre un set (et plusieurs services) à Simon. Donc tu peux retourner la chose tant que tu veux, enculer autant de mouches que tu pourras, ça n'enlèvera rien au fait que ce parcours ne prouve absolument pas que Simon soit supérieur en jeu à tout ses compatriotes du tournoi [:spamafote]

En tout cas les autres ont perdu, ce qui prouve qu'ils sont moins bon.
C'est de la compet, ce qui compte c'est de passer des tours, pas de s'en tenir à des analyses à la thierry roland.

---------------
n°16480821
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-10-2008 à 01:19:28  profilanswer

panda44 a écrit :

Tu regarderas le classement ATP lundi prochain et tu me diras qui est le meilleur français

Cf ma réponse à loki, au sujet de ma définition du terme "meilleur". Y'a un certain Français qui a passé un certain temps au pieu, ces derniers mois, que je pense foutrement meilleur (et qui l'a déjà prouvé, d'ailleurs). Et un autre qui le serait sans son mental de yaourt cuit (mais bon, le tennis, c'est aussi du mental).

lokilefourbe > ça prouve rien du tout tu racontes n'importe quoi. Avec ton raisonnement si une épidémie de gastro ravage le tableau d'un qualifié et lui permet d'arriver en finale, ça veut dire qu'il est super fort :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 18-10-2008 à 01:21:28
n°16480835
lokilefour​be
Posté le 18-10-2008 à 01:24:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Cf ma réponse à loki, au sujet de ma définition du terme "meilleur". Y'a un certain Français qui a passé un certain temps au pieu, ces derniers mois, que je pense foutrement meilleur (et qui l'a déjà prouvé, d'ailleurs). Et un autre qui le serait sans son mental de yaourt cuit (mais bon, le tennis, c'est aussi du mental).

lokilefourbe > ça prouve rien du tout tu racontes n'importe quoi. Avec ton raisonnement si une épidémie de gastro ravage le tableau d'un qualifié et lui permet d'arriver en finale, ça veut dire qu'il est super fort :D

Super, le chaté de l'open d'Australie, qui autrement serait un illustre inconnu et le talentueux roi de loose qui se bat plus contre lui-même que contre son adversaire.
Ya pas à dire, simon est un tocard.

---------------
n°16480837
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 01:25:06  answer

scOulOu a écrit :

Ah parce que je trouve qu'un jeu défensif est merdique et que je ne souhaite pas la victoire d'un Français, j'ai la "méga-rage et j'encule le monde" ? Intéressante déduction :D

Je soulignais juste en des termes peut etre excessifs que,au delà de ton opinion qui elle est compréhensible,ton aggressivité envers simon et certains membres était largement injustifiée.

n°16480853
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-10-2008 à 01:32:15  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Super, le chaté de l'open d'Australie, qui autrement serait un illustre inconnu et le talentueux roi de loose qui se bat plus contre lui-même que contre son adversaire.

Donc je résume ton propos : un mec qui parvient en finale de GC après avoir sorti des matchs d'anthologie (contre ton chouchou, entre autres ; je sais, ça énerve) a de la chance, alors qu'un mec qui a un tableau dégagé est super bon... C'est pas toi qui évoquais l'argument logique, tout-à-l'heure ? :D

lemarouflet > oué enfin t'es gentil, mais les membres qui se foutent ouvertement de ma gueule (parce que j'ose commettre un crime de lèse-Français, en plus), j'ai jamais apprécié. Quant à Simon, j'aime pas ce type de joueur, j'y peux rien.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 18-10-2008 à 01:44:05
n°16480859
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 01:34:14  answer

lokilefourbe a écrit :

C'est de la compet, ce qui compte c'est de passer des tours, pas de s'en tenir à des analyses à la thierry roland.

Non par contre là t'es un peu buté loki,il est évident qu'il y a une part de chance dans les tableaux auxquels les joueurs ont à faire face,les joueurs qui tombent sur des adversaires à qui leur style s'adapte parfaitement,ceux qui affrontent des adversaires étant dans un mauvais jour (ou au contraire qui sortent le match de leur vie),ceux qui tombent dans les premiers tours sur des gars dont le classement ne reflète pas du tout le niveau,etc... ce qui fait que l'avancée dans le tableau,bien qu'étant bien sur l'indicateur principal du niveau d'un joueur,n'est pas le baromètre absolu.  

Quand tu vois par exemple à wimbledon un shuettler/clément en quarts et un djokovic sorti au deuxième tour,bah désolé mais tu ne peux plus dire que l'avancée dans le tableau reflète tout.

n°16480867
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-10-2008 à 01:38:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Faute ! on se ferait chier sinon !

---------------
n°16480871
lokilefour​be
Posté le 18-10-2008 à 01:39:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Donc je résume ton propos : un mec qui parvient en finale de GC après avoir sorti des matchs d'antologie (contre ton chouchou, entre autres ; je sais, ça énerve) a de la chance, alors qu'un mec qui a un tableau dégagé est super bon... C'est pas toi qui évoquais l'argument logique, tout-à-l'heure ? :D

lemarouflet > oué enfin t'es gentil, mais les membres qui se foutent ouvertement de ma gueule (parce que j'ose commettre un crime de lèse-Français, en plus), j'ai jamais apprécié. Quant à Simon, j'aime pas ce type de joueur, j'y peux rien.

Mon "chouchou" est numéro un, donc mon énervement est plus que limité...
Et sinon, l'anthologie c'est bien, la victoire c'est mieux.

---------------
n°16480874
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-10-2008 à 01:39:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

On est samedi en France, non ?

---------------
n°16480877
lokilefour​be
Posté le 18-10-2008 à 01:40:32  profilanswer

Sur plusieurs tournois c'est tout ce qui compte.

---------------
n°16480878
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-10-2008 à 01:41:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

6/2 6/3 6/2 en 116 minutes, c'est une victoire pour moi [:prodigy]

---------------
n°16480885
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 01:42:22  answer

lokilefourbe a écrit :

Sur plusieurs tournois c'est tout ce qui compte.

Néanmoins il me semble bien que toute la discussion a été lancée sur la question de savoir qui était le meilleur français au masters de madrid  :o

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 01:42:41
n°16480889
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-10-2008 à 01:42:46  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Oui, sûr, la victoire en finale de GC c'est mieux que la défaite... Mais avant que Simon arrive ne serait-ce qu'en finale de GC... :D

Message édité par scOulOu le 18-10-2008 à 01:43:21
n°16480929
panda44
Posté le 18-10-2008 à 01:59:00  profilanswer

Pour le plaisir :
http://images.imagup.com/06/1224297185_race2008.jpg

n°16480941
lokilefour​be
Posté le 18-10-2008 à 02:04:58  profilanswer

ça compte pas, simon n'est pas anthologique  :o

---------------
n°16480952
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-10-2008 à 02:07:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

ça compte pas, simon n'est pas anthologique

Ce besoin d'être lourdement ironique quand on a épuisé tout argumentaire... :/

Sinon les trois premières lignes sont rigolotes, avec les photos-miroirs :D

n°16480956
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-10-2008 à 02:10:31  profilanswer

Elles vont valoir chères les 2 dernières places :o

---------------
n°16480960
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 02:12:11  answer

crévindju les écarts,750 points entre le premier et le quatrième,63 entre le sixième et le dixième...ça fait juste x12 quoi,normal.

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 02:14:26
n°16480967
lokilefour​be
Posté le 18-10-2008 à 02:13:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce besoin d'être lourdement ironique quand on a épuisé tout argumentaire... :/

Tu veux que j'argumente quoi avec quelqu'un qui visiblement n'a pas les capacités intellectuelles de comprendre que simon est le mieux classé cette année et potentiel joueur aux masters.
Après que ça te défrise on s'en branle, le classement atp il est pas fait pour satisfaire monsieur scoulou.

---------------
n°16480970
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-10-2008 à 02:16:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu veux que j'argumente quoi avec quelqu'un qui visiblement n'a pas les capacités intellectuelles de comprendre que simon est le mieux classé cette année et potentiel joueur aux masters.
Après que ça te défrise on s'en branle, le classement atp il est pas fait pour satisfaire monsieur scoulou.

C'est con, mais j'ai pas été le seul à t'expliquer que tu racontais de la merde, ce qui visiblement t'agace :/

Mais content de voir que tu as remplacé le terme "meilleur" par "mieux classé", ça prouve que tu commences à capter certaines nuances :jap:

n°16481001
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-10-2008 à 02:35:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La théorie de la relativité  [:mrdoug]  

---------------
n°16481029
Ayuget
R.oger
Posté le 18-10-2008 à 02:54:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Va ptet falloir te calmer aussi...

Si c'est pour lancer des trolls miteux c'est pas la peine. Pour ta gouverne, l'avenir nous le dira, mais le run de Tsonga a l'AO, c'est tout sauf de la "chatte", il a d'ailleurs reposé énormément de problèmes un peu plus tard à Nadal, et son seul ennemi aujourd'hui, comme tu le dis au milieu de ton attaque puérile, c'est lui-même et ses blessures.

Alors autant je suis contre le fait d'enterrer Simon, qui a défaut d'avoir un jeu très séduisant, est le français avec le plus de résultats cette année, autant je ne peux pas tolérer d'attaques aussi nulles sur ce pauvre JWT :O

n°16481287
Syd errant
Posté le 18-10-2008 à 08:13:46  profilanswer

Non mais Karlovic, c'est une blague ce mec !

Il ne sait rien faire d'autre que servir, et il n'est même pas foutu de gagner les tie break.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  21444  21445  21446  21447  21448  21449

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)