| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 18:16:56 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le syndrome Mauresmo craque en finale ? D'après mes calculs elle a gagné plus de finales de GC qu'elle n'en a perdu. --------------- Tar | Librarything |
revio |
|
Zeplusoif | dites, ça fait un moment que je me poile sur le blog de Marc Rosset.
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 12-10-2008 à 22:25:03 |
goussedaille |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
shapeman Valles Marineris |
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 23:18:36 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
|
Elbarto | le site bet365.com diffusera bien gratuitement le tournoi de Madrid dès demain à 10h |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
panda44 | Je viens de voir un extrait de la finale de Monfils, et je n'hésite pas à dire que Monfils, c'est du très, très fort.
|
Ayuget R.oger |
|
Elbarto | d'un coté Monfils a peut-être été victime des lacunes des structures d'enseignement de la fédération française du tennis car je lis un peu partout qu'en France on n'apprend pas vraiment aux joueurs la combativité, la résistance face à l'adversité ( le mental, les difficultés, la gestion du stress, apprendre à connaitre son corps pour éviter les blessures ), le coté technique est bien enseigné mais le reste est un peu négligé du coup peut-être que Monfils compense cela par son jeu de comédien, il a pris de mauvaises habitudes sur le court Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-10-2008 à 13:18:09 |
panda44 | le match Simon Andreev démarre maintenant et est retransmis en direct sur Sport+ |
Elbarto | il semble qu'il y ai des soucis technique pour la retransmission du match de Simon ( je vois une mire avec le message d'erreur "Video error lock" Message édité par Elbarto le 13-10-2008 à 14:44:58 |
Elbarto | bon l'image est revenue mais il semble qu'il n'y ai qu'une seule caméra qui fonctionne car on a qu'un plan large du court et plus du tout d'incrustation pour le score |
Elbarto | le problème semble résolue, on a enfin d'autres plans au niveau de la réalisation et le score s'affiche enfin Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 13-10-2008 à 15:01:55 |
super gueders |
super gueders |
Elbarto | mais peut-être que les mannequins ne seront là qu'à partir des quarts de finales ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 16:00:23 ![]() tin vous avez vu la hauteur du rebond |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 16:02:47 ![]() Trois balles de match,simon qui se déconcentre et s'énerve en servant à 4-5 dans le troisième set... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 16:03:15 ![]() D ailleurs pas compris pourquoi il a pas pu challenger
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 16:07:35 ![]() pfouh,gillou revient à 5-5 après avoir sauvé quatre balles de match de haute lutte,il peut remercier le ciel de pas s'appeler gasquet. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 16:22:46 ![]() 5-5 dans le tie-break du dernier set |
goussedaille | C'est tendu comme un string là |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 16:26:30 ![]() rhaaaaaaaa la volée facile qui sort sur sa deuxième balle de match... |
goussedaille | belle accélération de revers à 7 partout! |
goussedaille | Mouais enfin un peu juste pour avoir sa place aux masters quand même, c'est un peu trop pousse balle, malgré les changements de rythme.
|
Elbarto | ben c'est le jeu classique de Simon, remettre la balle le plus possible dans les limites du terrain en espérant que l'autre finira par craquer |
goussedaille |
|
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |