| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 14:19:43 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
babyboy4 |
|
Dora Doralina | Nadal à 4h demain
Message édité par Dora Doralina le 20-01-2018 à 14:31:15 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sand1011 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 14:36:15 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
iVador |
Grumms Aimé de tous |
nakata frog game | Fed restera premier en nombre de grands chelems gagnés avec des manches à son tee-shirt. |
likid PSN et GT : likid77 |
sand1011 |
|
sand1011 |
|
sand1011 |
|
Grumms Aimé de tous |
Quand aux blessures de Nadal, c'est la contrepartie des victoires. Fed aussi a été blessé. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 20-01-2018 à 14:50:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- gab | En voyant le post d'AB je me suis dit "non mais personne ne va mordre à ça", et là je vois "message cité cinq fois", le topic me déçoit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Faut connaître le sens du mot "badin", pas évident pour des amateurs de sport. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
babyboy4 |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
sand1011 |
je suis en partie d'accord, pour les gens qui on suivi cette génération, l'affect est important. |
Dora Doralina |
sicqo unleash the dragon... |
|
babyboy4 |
|
sand1011 |
oui mais je ne suis pas convaincue que ça fasse une grande différence pour les générations d'après. même si les vidéos étaient dispo, je crois pas que j'irais chercher des matches de laver ou borg. c'est juste pas ma génération. |
core_i9 |
|
Grumms Aimé de tous |
sand1011 |
je sais pas, est-ce que toi tu irais regarder les matches des grands joueurs des générations passées pour te faire une idée de qui était le meilleur ? |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Grumms Aimé de tous |
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Grumms Aimé de tous |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Ça m'arrive régulièrement d'aller voir des matchs de Connors, Leconte ou McEnroe alors que je n'étais qu'un jeune garçon quand ils jouaient et que je n'ai qu'un vague souvenir de leurs matchs. Et le souci est davantage la qualité d'image pour regarder du Tony Roche ou du Ken Rosewall que le décalage générationnel. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |