| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 20:41:44 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
xablen Seven Eleven | Le choc Kyrgios-Tsonga demain à 9H --------------- "Things are gonna change and not for better" |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 18-01-2018 à 21:21:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais PHM a vraiment eu du mérite pour revenir à ce niveau, c'est fort --------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 21:39:59 ![]() Un warrior notre Paulo ! |
Wunderlich | Grande innovation sur le suivi classement : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 22:03:54 ![]() ![]() |
core_i9 | J'avais vu depuis un bon moment des liens video, mais c'était pas pour chaque joueur |
Trifon_Ivanov La légende | Alona à l'heure du dîner |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 22:08:26 ![]() Vivement le Roger/Richard |
sephii | Il devait pas y avoir un compteur de temps entre les points cette année ? |
sand1011 |
|
Elbarto | je viens de remarquer que pour le prochain masters 2018 le sponsor vient de changer : ça va s'appeler maintenant "nitto atp finals" au lieu de "barclays atp finals" https://www.nittoatpfinals.com/ concernant le masters j'ai cherché à savoir s'il existait une application permettant de générer tous les scénarios possibles de scores pour la qualification pour la demi-finale, en fonction des résultats des 2 premiers matchs des joueurs de poule, mais j'ai rien trouvé, edit : à la limite avec une feuille de calcul "excel/libreoffice calc" ça doit être faisable Message édité par Elbarto le 18-01-2018 à 22:42:45 |
babyboy4 | Déjà le cas cette année Mr Elbarto. |
core_i9 | ça s'appelle Nitto depuis 2017 déjà t'as pas regardé de match l'an dernier? EDIT : grillé Message édité par core_i9 le 18-01-2018 à 22:38:49 |
Elbarto | j'avais zappé cette édition justement |
steeve999 | A noter que Mladenovic, qui est restée 2 semaines dans le top 10 en octobre (2 semaines 10ème) avant d'en sortir et de finir l'année n°11, peut y ré-entrer à la fin du tournoi et même battre son meilleur classement en carrière en étant 9ème. Pour cela, il faut que : C'est largement possible pour elle, surtout que les plus "dangereuses" en terme de palmarès sont Sharapova et Kerber et qu'elles s'affrontent au prochain match. Bon par contre après ça, fini la fête, faudra gagner des matchs parce que dès la semaine suivante, titre à Saint-Pétersbourg à défendre. Puis finale à Acapulco fin février, 1/2 à Indian Wells en mars, finales à Stuttgart et Madrid en mai et 1/4 à Roland. Sur 2935 points actuellement, elle en a gagné 422 entre la fin de Roland et la fin de l'année (dont 285 en 4 tournois sur gazon et 80 points donnés avec sa participation au Masters Bis). Message cité 1 fois Message édité par steeve999 le 19-01-2018 à 00:57:16 |
panchopa le lama de Lima | Karlovic en galère. Smelly --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sand1011 | rublev qui pète ses pompes |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
kham Le temps passe trop vite... |
sand1011 | ça je suis d'accord + ça va je comprends l'anglais. mais pour autant, je trouve ça étrange |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Le serve bot a réussi à voler un set à Seppi |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Le break d'entrée du 4ème set. Message édité par xablen le 19-01-2018 à 08:36:09 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Bonjour. |
Smelly Jelly Drive | Le 4e set au TB. |
Smelly Jelly Drive | 6/7 6/2 6/3 6/3. |
Smelly Jelly Drive | Federer en session de nuit demain, ça va encore rager. Edit : Warning pour NK avant même que le match ne commence. Message édité par Smelly Jelly le 19-01-2018 à 09:18:11 |
Smelly Jelly Drive | Break. |
Smelly Jelly Drive |
|
nounou_hfr | J'aimerai bien le voir aller loin Kyrgios. J'ai pas souvenir d'un joueur aussi frustrant.
|
Smelly Jelly Drive | 4/0. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |