| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 11:41:54 ![]() ![]() |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 22-09-2008 à 11:48:25 |
Gouzo | Tiens, Marko Djokovic a une wild card à Bangkok pour son premier tournoi ATP. Il va prendre cher contre Nieminen. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 13:53:19 ![]()
|
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 22-09-2008 à 14:32:46 |
goussedaille | Les Argentins vont tout faire pour jouer en indoor sur moquette! Les espagnols vont avoir du mal!
|
Ayuget R.oger |
|
super gueders |
Pouvoir choisir entre regarder un top 5 sur le court central et un autre match sur un court annexe, ouai c'est cool, mais quand t'as d'un côté fed ou nadal et de l'autre côté hung taik lee contre shuttler, je préfère même pas avoir le choix. Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 22-09-2008 à 15:21:48 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 15:21:22 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
Gouzo |
|
Ayuget R.oger |
|
Elbarto |
le problème c'est la mauvaise qualité de la couverture, quand ils diffusent un match on est pas certain que ça soit du direct et pas sûr aussi qu'ils iront jusqu'au bout ce qu'il faudrait c'est une chaine multi-canal dediée au tennis qui nous permettrait de choisir un match parmi plusieurs simultanées, avec le numérique c'est possible mais de ce coté-là internet garde un grand avantage, c'est beaucoup plus flexible et ergonomique, même en gratuit avec le site bet365.com ou le site eurovision des JO de Pékin en aout dernier ( quand ça rame pas trop je pense en fait qu'une chaine payant multi-sport généraliste "old school" qui nous impose un menu obligatoire n'a plus trop d'avenir à moyen terme si l'abonné n'est interessé que par un sport particulier et qu'il souhaite une qualité optimale de couverture ( choix des matchs, couverture intégrale, le direct garanti et pas de differé ) Message édité par Elbarto le 22-09-2008 à 16:23:13 |
Syd errant | Tu crois que ça interresse tant de monde que ça?
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:33:28 ![]() complètement,l'immense majorité de l'audience se concentre sur les gros matchs,le reste représente un marché de niche par rapport à celui atteint par les grandes affiches susceptibles de toucher le grand public. La mise en place d'un dispositif de couverture totale serait totalement disproportionnée vis-à-vis de l'audience potentiellement gagnée,c'est le grand public qui est visé par les diffuseurs et les vrais amateurs d'un sport quel qu'il soit,susceptibles d'etre intéréssés par ce type de couverture,représenteront toujours des queues de cerises par rapport à lui. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger | L'idéal :
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 3 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 22-09-2008 à 18:42:56 |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
HEAVENWOOD |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 22:48:03 ![]() si ça se joue en indoor c'est clair je mets une grosse pièce sur l'argentine. pour que l'espagne s'en sorte il faudrait une contre-performance de l'un des argentins,car de la pootre avec sa forme et sa motivation actuelles peut battre n'importe lequel des espagnols,pareil pour un nalbandian des bons jours. |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | de la pootre j'ai mal en le regardant, 1m95 78kg |
super gueders |
el_rebelito Rang : Sherminator | bof pour moi nadal gagnera sur ses 2 matchs , apres ca se jouera essentiellement sur la forme de nalbandian , si il est capable d'arracher une victoire , ca peut le faire , mais ca j'en doute , apres tout la derniere fois qu'il a eu le niveau d un top 5 , c'est y a pile un an , je le vois mal se reveiller juste pour la coupe davis... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 23:49:30 ![]()
|
super gueders |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elbarto | Borg qui pense que Richard Gasquet gagnera un jour Wimbledon
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 2 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 23-09-2008 à 12:34:24 |
Ayuget R.oger |
|
super gueders |
super gueders |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 13:33:50 ![]()
|
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 23-09-2008 à 13:49:46 |
Gouzo | Tirage au sort du 1er tour de la Coupe Davis 2009 (du 6 au 8 mars)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |