Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°16237779
Elbarto
Posté le 22-09-2008 à 11:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

il en faut pour tout le monde. Surtout sur canal+. C'est pas une chaine de sport à la base. Pour sport+, bah ils programment une plage horaire sans planifier que tout les matchs se joueront en 4h de temps donc ils vont pas sucrer le rugby pour nos beaux yeux

mais en fonctionnant comme cela ( ne pas diffuser la fin des matchs, trop de differé et pas assez de direct, le coté "fourre-tout/top 50" avec plein de sports differents ) la chaine sport+ ne fera que frustrer une bonne partie de ses abonnés fan de tennis :D

il faut un minimum de cohérence dans la programmation cad diffuser un match de tennis du début jusqu'à la fin, respecter le suspens de la coupe davis :D

l'idéal ce serait une chaine 100% tennis, si rien ne bouge les gens iront sur le net avec la VOD, les solutions pay per view ou tout simplement les streams gratuits :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 11:41:54  profilanswer

n°16237838
Gouzo
Posté le 22-09-2008 à 11:46:36  profilanswer

Elbarto a écrit :

mais en fonctionnant comme cela ( ne pas diffuser la fin des matchs, trop de differé et pas assez de direct, le coté "fourre-tout/top 50" avec plein de sports differents ) la chaine sport+ ne fera que frustrer une bonne partie de ses abonnés fan de tennis :D

C'est exactement pour çà que j'ai résilié mon abonnement canalsat (que j'avais pris uniquement pour sport+).

Elbarto a écrit :

il faut un minimum de cohérence dans la programmation cad diffuser un match de tennis du début jusqu'à la fin, respecter le suspens de la coupe davis :D

l'idéal ce serait une chaine 100% tennis, si rien ne bouge les gens iront sur le net avec la VOD, les solutions pay per view ou tout simplement les streams gratuits :D

Pourquoi pas un Tennis+ comme pour le foot avec plusieurs chaines ? Perso je prends de suite même si ca coute aussi cher que Canal+ Le bouquet.

Message édité par Gouzo le 22-09-2008 à 11:48:25
n°16238215
revio
Posté le 22-09-2008 à 12:21:26  profilanswer

Citation :

Juan Martín del Potro metió en la final de la Davis a Argentina en el partido decisivo de la eliminatoria, donde acabó la albiceleste tras caer en el doble el sábado y en el primer individual de ayer. David Nabaldian perdió con Nikolay Davidenko 6-3, 3-6, 6-7 y 0-6 en el primer turno, pero el joven Del Potro salvó a su selección ante Igor Andreev (6-4, 6-2 y 6-1).

En plena fiesta de celebración, el tenista argentino lanzó un mensaje a Rafa Nadal, el líder del equipo contra el que se jugarán la Ensaladera. "Nosotros vamos a estar de la mejor manera para sacarle los calzones del orto", dijo, en referencia al tic del mallorquín entre punto y punto, cuando se coloca el pantalón. "Ahora que vengan los españoles con Nadal", desafió Del Potro, quien prometió festejar la victoria ante Rusia hasta el martes, día en que cumple 20 años.

La gran final se disputará del 21 al 23 de noviembre con Argentina como anfitriona. ¿Dónde? Todavía está por definir, pero la intención de la Federación del país suramericano es llevar el duelo a 'la Bombonera' cordobesa, el estadio Orfeo de Córdoba, una instalación indoor para jugar en pista dura. Contra cualquier otro rival, la tierra sería la superficie elegida, pero Nadal y los españoles asustan, por lo que se plantean cambiar de estilo.

Sus opciones, creen, aumentan mucho sacando al número uno del mundo y a sus compañeros de la arcilla. Según confirmó a Dpa la Federación Internacional de Tenis (ITF), el estadio Orfeo cumple con las condiciones mínimas que se esperan para una final de la Davis. "Parece adecuado, aunque en los próximos días tendremos que hacer una visita de inspección técnica", explicó Barbara Travers, portavoz del ente rector del tenis mundial.

Tras su triunfo de ayer por 3-2 ante Rusia, Argentina debe definir si juega la final ante España sobre la tierra del Parque Roca, en Buenos Aires, o la lleva a superficie sintética bajo techo en Córdoba, la tercera ciudad del país, 800 kilómetros al noroeste de la capital. La decisión está en manos de la Asociación Argentina de Tenis (AAT), pero el número uno argentino, David Nalbandian, está presionando para llevar la primera final de Copa Davis de su país a Córdoba, su provincia.

La AAT está en un dilema: por un lado prefiere el Parque Roca, en el que se puede instalar sin problemas una cancha sintética, aunque no techada. La instalación está lista para albergar todo lo que una final de la Davis requiere, y con 14.000 espectadores. Pero el Orfeo, con capacidad para 10.000 espectadores, ofrece dos ventajas nada desdeñables. Una es la de las condiciones de juego: una superficie sintética y techada es lo mejor que se le puede ofrecer a Nalbandian y a Juan Del Potro, los dos individuales argentinos, y complica al equipo español de Rafael Nadal.

La otra es el ambiente: el Orfeo es una especie de Bombonera, con gradas semiverticales muy cercanas al rectángulo de juego. Los hinchas argentinos, temidos por los jugadores españoles, podrían convertir la final en un pequeño infierno.

La finale se jouera soit en indoor soit sur terre, les joueurs préfèrent l'indoor mais c'est l'association argentine de tennis qui va décider ...

n°16238488
Gouzo
Posté le 22-09-2008 à 12:51:29  profilanswer

Tiens, Marko Djokovic a une wild card à Bangkok pour son premier tournoi ATP. Il va prendre cher contre Nieminen.

n°16238841
super gued​ers
Posté le 22-09-2008 à 13:31:04  profilanswer

Elbarto a écrit :

Franchement, il y a peut être des moments ou ils sont limites mais ils diffusent TOUT (entre Sport+ et C+sport)

les 9 MS/3 GC à partir de l'an prochain/la TMC/les JO/les 3 autres tournois français (lyon, moselle, open 13)/+d'autres petits tournois accessoires.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°16239021
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 13:53:19  answer

super gueders a écrit :

Franchement, il y a peut être des moments ou ils sont limites mais ils diffusent TOUT (entre Sport+ et C+sport)

les 9 MS/3 GC à partir de l'an prochain/la TMC/les JO/les 3 autres tournois français (lyon, moselle, open 13)/+d'autres petits tournois accessoires.

C'est lequel le gc qu'ils diffusent pas??

n°16239392
Gouzo
Posté le 22-09-2008 à 14:30:27  profilanswer

super gueders a écrit :

Tout dépends de ta definition de "diffuser un tournoi". Pour moi aucun de ces tournois n'est correctement couvert en France, à part RG mais il faut Orange TV (très peu de personnes peuvent en profiter).

De nos jours, ne pas avoir un service interactif au moins pour les GC est une aberration.

RG ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gouzo le 22-09-2008 à 14:32:46
n°16239562
goussedail​le
Posté le 22-09-2008 à 14:44:31  profilanswer

Les Argentins vont tout faire pour jouer en indoor sur moquette! Les espagnols vont avoir du mal!

Del Potro va mettre que des cartouches, et si Nalbandian prépare bien la finale, le 5/0 est envisageable!

n°16239630
Ayuget
R.oger
Posté le 22-09-2008 à 14:49:01  profilanswer

goussedaille a écrit :

Les Argentins vont tout faire pour jouer en indoor sur moquette! Les espagnols vont avoir du mal!

Del Potro va mettre que des cartouches, et si Nalbandian prépare bien la finale, le 5/0 est envisageable!

Mouais, la saison a été longue pour tout le monde, et Nadal reste un gros client quelle que soit la surface.

En tout cas, s'ils choisissent la moquette, ca devrait être intéressant, mais je vois pas non plus un 5/0. Ils faudraient qu'ils soient suicidaires pour choisir la terre-battue, alors qu'ils ont en face le meilleur joueur de tout les temps sur cette surface (Qui reste sur un 43-0 sur TB pour des matchs se jouant en 5 sets gagnants). Surtout que De La Pootre et Fat Dave savent bien jouer sur surfaces rapides, donc bon :O

n°16239964
super gued​ers
Posté le 22-09-2008 à 15:21:22  profilanswer

Gouzo a écrit :

Tout dépends de ta definition de "diffuser un tournoi". Pour moi aucun de ces tournois n'est correctement couvert en France, à part RG mais il faut Orange TV (très peu de personnes peuvent en profiter).

De nos jours, ne pas avoir un service interactif au moins pour les GC est une aberration.

Mouai, chacun le voit à sa manière de toute façon. C'est pas parceque il y a du tennis à la télé que c'est forcemment intéressant. Si je commence à regarder un match je vais jusqu'au bout, je zappe pas entre 12 matchs différents. Si le match me plait pas, je regarde pas.

Pouvoir choisir entre regarder un top 5 sur le court central et un autre match sur un court annexe, ouai c'est cool, mais quand t'as d'un côté fed ou nadal et de l'autre côté hung taik lee contre shuttler, je préfère même pas avoir le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 22-09-2008 à 15:21:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 15:21:22  profilanswer

n°16240005
goussedail​le
Posté le 22-09-2008 à 15:27:12  profilanswer

Ayuget a écrit :

Mouais, la saison a été longue pour tout le monde, et Nadal reste un gros client quelle que soit la surface.

En tout cas, s'ils choisissent la moquette, ca devrait être intéressant, mais je vois pas non plus un 5/0. Ils faudraient qu'ils soient suicidaires pour choisir la terre-battue, alors qu'ils ont en face le meilleur joueur de tout les temps sur cette surface (Qui reste sur un 43-0 sur TB pour des matchs se jouant en 5 sets gagnants). Surtout que De La Pootre et Fat Dave savent bien jouer sur surfaces rapides, donc bon :O

Donc ce que tu dit rejoint ce que je dis...

n°16240006
Gouzo
Posté le 22-09-2008 à 15:27:27  profilanswer

super gueders a écrit :

Mouai, chacun le voit à sa manière de toute façon. C'est pas parceque il y a du tennis à la télé que c'est forcemment intéressant. Si je commence à regarder un match je vais jusqu'au bout, je zappe pas entre 12 matchs différents. Si le match me plait pas, je regarde pas.

Pouvoir choisir entre regarder un top 5 sur le court central et un autre match sur un court annexe, ouai c'est cool, mais quand t'as d'un côté fed ou nadal et de l'autre côté hung taik lee contre shuttler, je préfère même pas avoir le choix.

d'un autre côté si y'a Fed sur le central et on te montre un Mauresmo/Razzano, tu préfère pas avoir le choix ? Les matchs interessants sont plus souvent sur les courts annexes en debut de tournoi.

n°16240072
Ayuget
R.oger
Posté le 22-09-2008 à 15:33:48  profilanswer

goussedaille a écrit :

Donc ce que tu dit rejoint ce que je dis...

Oui, d'un côté, mais je suis juste moins catégorique et j'envisage pas du tout un 5/0 pour l'Argentine :D

n°16240581
Elbarto
Posté le 22-09-2008 à 16:21:06  profilanswer

super gueders a écrit :

le problème c'est la mauvaise qualité de la couverture, quand ils diffusent un  match on est pas certain que ça soit du direct et pas sûr aussi qu'ils iront jusqu'au bout :D

ce qu'il faudrait c'est une chaine multi-canal dediée au tennis qui nous permettrait de choisir un match parmi plusieurs simultanées, avec le numérique c'est possible mais de ce coté-là internet garde un grand avantage, c'est beaucoup plus flexible et ergonomique, même en gratuit avec le site bet365.com ou le site eurovision des JO de Pékin en aout dernier ( quand ça rame pas trop :D )

je pense en fait qu'une chaine payant multi-sport généraliste "old school" qui nous impose un menu obligatoire n'a plus trop d'avenir à moyen terme si l'abonné n'est interessé que par un sport particulier et qu'il souhaite une qualité optimale de couverture ( choix des matchs, couverture intégrale, le direct garanti et pas de differé )

Message édité par Elbarto le 22-09-2008 à 16:23:13
n°16241183
Syd errant
Posté le 22-09-2008 à 17:12:52  profilanswer

Tu crois que ça interresse tant de monde que ça?

Combien de personnes en France seraient prêtes à payer pour voir un PHM / Bollelli sur le court n°5 de RG en Pay per view  ?
Combien ont envie d'avoir 8 canaux qui diffusent du tennis pour naviguer entre les courts?

C'est un marché beaucoup trop restreint pour que ça change drastiquement dans les années à venir.

Tu en as l'exemple avec le foot, qui est beaucoup plus médiatisé et populaire que le tennis.
Ce sont toujours Marseille, Lyon et Paris qui passent à la télé, les autres matchs, tout le monde s'en branle. Il sont accessibles en PPV mais je serais curieux de connaitre les audiences d'un Rennes /Grenoble.

n°16241396
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 17:33:28  answer

complètement,l'immense majorité de l'audience se concentre sur les gros matchs,le reste représente un marché de niche par rapport à celui atteint par les grandes affiches susceptibles de toucher le grand public. La mise en place d'un dispositif de couverture totale serait totalement disproportionnée vis-à-vis de l'audience potentiellement gagnée,c'est le grand public qui est visé par les diffuseurs et les vrais amateurs d'un sport quel qu'il soit,susceptibles d'etre intéréssés par ce type de couverture,représenteront toujours des queues de cerises par rapport à lui.

n°16241456
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-09-2008 à 17:40:00  profilanswer

Sur les grands tournois (MS+GC), les caméras sont déjà là à filmer. Je ne suis pas sur que ce soit disproportionné de simplement encoder et balancer le flux. Ni de créer un site pour passer d'un court à l'autre.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16241978
Ayuget
R.oger
Posté le 22-09-2008 à 18:35:31  profilanswer

L'idéal :

Une chaîne style Tennis+ qui retransmet intégralement le circuit ATP (et WTA, bien que perso OSEF) où on puisse zapper librement entre les courts.

Tout ca bien sûr en HD, 16/9e, avec possibilité d'activer ou non les commentaires (et de choisir les commentaires parmis plusieurs langues, si on veut McEnroe à la place de Chamoulaud :O ). :love:

Fonctionnalité additionnelle : mise en place d'un service de VOD gratuit pour revivre les matchs de légende à la carte ou voir un résumé des matchs qu'on a raté :love:

Je serais prêt à mettre 30€/mois pour ça :O Mais bon, ca sortira jamais [:prodigy]

n°16241989
super gued​ers
Posté le 22-09-2008 à 18:36:31  profilanswer

Gouzo a écrit :

d'un autre côté si y'a Fed sur le central et on te montre un Mauresmo/Razzano, tu préfère pas avoir le choix ? Les matchs intéressants sont plus souvent sur les courts annexes en debut de tournoi.

les journées sont longues, quand fed ou nadal joue leur 1er tour c'est pas bien long et derrière il passe souvent des matchs des courts annexes.
Après se casser pour mettre un service interactif qui va être intéressant 4 jours, bof mais bon comme je disais chacun son choix.

Perso les matchs WTA je m'en passe volontier. Surtout un Mauresmo/Razzano

---------------
n°16242034
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 22-09-2008 à 18:42:06  profilanswer

goussedaille a écrit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Nadal m'a l'air beaucoup moins crâmé que l'année dernière, où Ferrer l'avait sorti de l'US Open assez tôt dans le tournoi, par exemple.
Même si Nalby mène 2-0 dans les head-to-head avec Nadal, il ne va pas être on fire à chaque fin d'année, et Del Potro, je ne lui donne pas une chance d'inquiéter Nadal, pas assez de technique, il me fait penser à un Roddick avec plus de rage de vaincre, c'est tout.

Quelle que soit la surface, Nadal a de grandes chances de faire un carton en simple, sur dur il s'améliore quand même d'année en année...

Message cité 3 fois
Message édité par Bisounours Turbo IV le 22-09-2008 à 18:42:56
n°16242548
Elbarto
Posté le 22-09-2008 à 19:58:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sur les grands tournois (MS+GC), les caméras sont déjà là à filmer. Je ne suis pas sur que ce soit disproportionné de simplement encoder et balancer le flux. Ni de créer un site pour passer d'un court à l'autre.

hé oui il y a déjà des caméras et toute une infrastructure existante dans les grands tournois, c'est le réalisateur ensuite de la chaine de TV qui nous impose un menu figé selon ses propres critères, l'idée c'est de développer l'interactivité, si l'abonné veut voir Roddick-Del Potro et non pas Gasquet-Clément ben hop il prend sa télécommande et il va sur la mosaique pour choisir son match :D

ce système serait surtout facile à mettre en place sur internet via l'ADSL, les box des FAI car il n'y a pas le problème de place disponible au niveau d'un flux TNT/Satellite ( en général un flux TNT/Sat MPEG2 au niveau de la qualité est limité à 7 programmes, au delà l'image risque d'être trop compressé ), sur internet on envoie une requête et on reçoit le programme désiré sans limitation à part la bande passante de l'abonné :D

Bisounours Turbo IV a écrit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Nadal m'a l'air beaucoup moins crâmé que l'année dernière, où Ferrer l'avait sorti de l'US Open assez tôt dans le tournoi, par exemple.
Même si Nalby mène 2-0 dans les head-to-head avec Nadal, il ne va pas être on fire à chaque fin d'année, et Del Potro, je ne lui donne pas une chance d'inquiéter Nadal, pas assez de technique, il me fait penser à un Roddick avec plus de rage de vaincre, c'est tout.

Quelle que soit la surface, Nadal a de grandes chances de faire un carton en simple, sur dur il s'améliore quand même d'année en année...

j'ai remarqué aussi que Nadal était beaucoup moins musclé par rapport aux années précédentes, son bras gauche est moins atrophié et il parait un peu plus mince, il a du changer quelque chose dans sa préparation physique qui lui permet d'avoir une meilleure endurance et moins de blessures tout au long de l'année

n°16242571
Elbarto
Posté le 22-09-2008 à 20:02:42  profilanswer

Ayuget a écrit :

L'idéal :

Une chaîne style Tennis+ qui retransmet intégralement le circuit ATP (et WTA, bien que perso OSEF) où on puisse zapper librement entre les courts.

Tout ca bien sûr en HD, 16/9e, avec possibilité d'activer ou non les commentaires (et de choisir les commentaires parmis plusieurs langues, si on veut McEnroe à la place de Chamoulaud :O ). :love:

Fonctionnalité additionnelle : mise en place d'un service de VOD gratuit pour revivre les matchs de légende à la carte ou voir un résumé des matchs qu'on a raté :love:

Je serais prêt à mettre 30€/mois pour ça :O Mais bon, ca sortira jamais [:prodigy]

en tout cas aux USA ils ont la chaine "Tennis Channel", il y a pas la possibilité de choisir les courts mais c'est déjà un progrès d'avoir un programme 100% tennis 24h/24 :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tennis_Channel

n°16243125
ouzebak
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 22-09-2008 à 21:07:59  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'ai remarqué aussi que Nadal était beaucoup moins musclé par rapport aux années précédentes, son bras gauche est moins atrophié

hypertrophié [:aloy]

n°16243853
HEAVENWOOD
Posté le 22-09-2008 à 22:10:01  profilanswer

J'opterais pour du dur mi rapide, car les Espagnols n'ont pas de joueur top sur cette surface. Nalbandian et sutout Del Potro y sont à l'aise. Par contre ils ne peuvent pas prendre trop rapide, voir même moquette, car dans ce cas je pense que Ferrer ne jouerait pas et pourrait être remplacé par l'Espagnol gaucher qui joue offensif et qui monte au filet, mince j'ai oublié son nom, Lopez je crois, qui en rapide est chiant à jouer.  

n°16244407
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 22:48:03  answer

si ça se joue en indoor c'est clair je mets une grosse pièce sur l'argentine. pour que l'espagne s'en sorte il faudrait une contre-performance de l'un des argentins,car de la pootre avec sa forme et sa motivation actuelles peut battre n'importe lequel des espagnols,pareil pour un nalbandian des bons jours.

n°16244919
ouzebak
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 22-09-2008 à 23:22:02  profilanswer

de la pootre j'ai mal en le regardant, 1m95 78kg :sweat: j'ai envie de lui offrir un sandwich qd je le vois...

n°16245101
super gued​ers
Posté le 22-09-2008 à 23:38:42  profilanswer

Heu, je crois que les parcours de nadal durant les 5 dernières années et pas analysable, surtout de dire par rapport à l'an dernier il est moins crevé parcequ'il a réussi à aller plus loin.

Pour rappel, nadal n'a jamais battu une tête de série à l'USO. En 2006 c'est en 1/4 contre youzhny, en 2007 c'est en 1/8 contre ferrer et en 2008 c'est en 1/2 contre murray.
Tant mieux, il va surement pas se plaindre, il a profité de son tableau favorable pour aller aussi loin qu'il pouvait mais quand tu regardes son match contre murray, il est à la rue physiquement. Je l'avais jamais vu comme ça, où en tout cas au même niveau que contre ferrer.

Son jeu a peut être changé mais il n'est pas aux antipodes de son jeu de 2007 (même de son jeu début 2008). Pour moi il est encore plus crevé. Il fait victoire et demi dans les 2 MS, victoire aux JO avec tout les décalages horaire aller retour et perd donc contre la première tête de série venue. Comment peut il être moins fatigué que l'an dernier.

---------------
n°16245184
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 22-09-2008 à 23:48:16  profilanswer

bof pour moi nadal gagnera sur ses 2 matchs , apres ca se jouera essentiellement sur la forme de nalbandian , si il est capable d'arracher une victoire , ca peut le faire , mais ca j'en doute , apres tout la derniere fois qu'il a eu le niveau d un top 5 , c'est y a pile un an , je le vois mal se reveiller juste pour la coupe davis...

n°16245195
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 23:49:30  answer

ouzebak a écrit :

de la pootre j'ai mal en le regardant, 1m95 78kg :sweat: j'ai envie de lui offrir un sandwich qd je le vois...

Moi je trouve ça assez esthétique,il est sec mais pas maigre et ça lui fait une silhouette sympa.

n°16245474
super gued​ers
Posté le 23-09-2008 à 00:36:04  profilanswer

el_rebelito a écrit :

bof pour moi nadal gagnera sur ses 2 matchs , apres ca se jouera essentiellement sur la forme de nalbandian , si il est capable d'arracher une victoire , ca peut le faire , mais ca j'en doute , apres tout la derniere fois qu'il a eu le niveau d un top 5 , c'est y a pile un an , je le vois mal se reveiller juste pour la coupe davis...

Pour moi c'est de la pootre qui pourrait aller battre nadal. Par contre dans le match ferrer-nalbandian...???
Aucune idée. Mais en toute logique nalbandian devrait le battre. On connait la rut de ferrer à l'uso open l'an dernier. Il y avait battu nalby en 5sets mais s'était fait battre à Montreal et à Bercy par nalbandian. Sur dur nalby à l'avantage

---------------
n°16245815
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2008 à 01:48:21  profilanswer

Elbarto a écrit :

hé oui il y a déjà des caméras et toute une infrastructure existante dans les grands tournois, c'est le réalisateur ensuite de la chaine de TV qui nous impose un menu figé selon ses propres critères, l'idée c'est de développer l'interactivité, si l'abonné veut voir Roddick-Del Potro et non pas Gasquet-Clément ben hop il prend sa télécommande et il va sur la mosaique pour choisir son match :D

ce système serait surtout facile à mettre en place sur internet via l'ADSL, les box des FAI car il n'y a pas le problème de place disponible au niveau d'un flux TNT/Satellite ( en général un flux TNT/Sat MPEG2 au niveau de la qualité est limité à 7 programmes, au delà l'image risque d'être trop compressé ), sur internet on envoie une requête et on reçoit le programme désiré sans limitation à part la bande passante de l'abonné :D

J'imagine que ca se passe comme ca sur Orange TV pendant RG puisque c'est ce que proposait Free quand ils couvraient l'évènement.

Citation :

Tony Nadal interrogé par notre consoeur Dominique Bonnot du journal l'Equipe est pas très serein: "Ce n'est pas de la fatigue physique qu'il ressent, mais surtout de la lassitude mentale. Depuis Indian Wells, "Rafa" n'a pas arrêté. Il a trop joué. Je ne sais pas du tout comment il va réagir" a déclaré son coach. On apprend aussi toujours de la plume de Dominique Bonnot que Rafa est allé passer une IRM le samedi matin à cause d'une contracture à la cuisse. Heureusement, elle était éteinte le dimanche matin, et l'IRM ne présenta rien de grave.

En voyant le commentaire de Toni, ca fait penser à celui de Fed qui disait qu'il attendait de voir comment Nadal allait réagir à la pression d'être n˚1..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16245817
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2008 à 01:49:01  profilanswer

super gueders a écrit :

Pour moi c'est de la pootre qui pourrait aller battre nadal. Par contre dans le match ferrer-nalbandian...???
Aucune idée. Mais en toute logique nalbandian devrait le battre. On connait la rut de ferrer à l'uso open l'an dernier. Il y avait battu nalby en 5sets mais s'était fait battre à Montreal et à Bercy par nalbandian. Sur dur nalby à l'avantage

Logique, Nalbandian  [:blessure]

---------------
n°16245919
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2008 à 02:05:49  profilanswer

Citation :

Le N°4 mondial s’est laissé aller à dire le fond de sa pensée après la relégation de l’équipe de Grande Bretagne du groupe mondial. Malgré les deux succès en simples d’Andy Murray, les Britanniques se sont inclinés 3-2 face à l’Autriche, à Wimbledon.C’en était trop pour le récent finaliste de l’US Open qui est sorti de sa réserve pour dire ses quatre vérités. Extraits.« Lors de mes matches j’ai mis de l’émotion, fait participer le public. Les gars dans les autres matches ne se sont pas assez donnés. D’ailleurs quand Alex Bogdanovic tombe, je n’ai pas entendu le public le soutenir ou lui dire « Allez ». C’est aux gars de provoquer ce soutien. Même si tu casses des raquettes, je m’en fiche, je veux voir que les gars sont désespérés pour gagner un match, qu’ils donnent tout. On ne peut pas se permettre ce résultat. Quand tu joues à domicile tu dois gagner, tu dois soulever le public, pour qu’il t’aide. C’est pas pour rien que 82% des équipes qui reçoivent en Coupe Davis s’imposent ». A noter que John Lloyd, le capitaine de l’équipe de Grande Bretagne de Coupe Davis a affirmé être d’accord avec les propos de son n°1.

---------------
n°16248198
Elbarto
Posté le 23-09-2008 à 12:20:37  profilanswer

Borg qui pense que Richard Gasquet gagnera un jour Wimbledon :D :

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] l_Dev.html

Citation :

Ici, en France, vous avez déjà tellement de bons joueurs. C'est incroyable. Je pense que l'un d'entre eux va bientôt remporter un Grand Chelem mais dire lequel et quand, c'est impossible. (Richard) Gasquet me paraît armé pour gagner Wimbledon un jour.

ça confirme peut-être le fait qu'à l'étranger nos joueurs français sont beaucoup mieux considérés alors qu'en France on a trop facilement tendance à les descendre dès qu'il y a un mauvais résultat, notamment Gael Monfils :D

n°16248286
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 23-09-2008 à 12:33:41  profilanswer

super gueders a écrit :

Heu, je crois que les parcours de nadal durant les 5 dernières années et pas analysable, surtout de dire par rapport à l'an dernier il est moins crevé parcequ'il a réussi à aller plus loin.

Pour rappel, nadal n'a jamais battu une tête de série à l'USO. En 2006 c'est en 1/4 contre youzhny, en 2007 c'est en 1/8 contre ferrer et en 2008 c'est en 1/2 contre murray.
Tant mieux, il va surement pas se plaindre, il a profité de son tableau favorable pour aller aussi loin qu'il pouvait mais quand tu regardes son match contre murray, il est à la rue physiquement. Je l'avais jamais vu comme ça, où en tout cas au même niveau que contre ferrer.

Son jeu a peut être changé mais il n'est pas aux antipodes de son jeu de 2007 (même de son jeu début 2008). Pour moi il est encore plus crevé. Il fait victoire et demi dans les 2 MS, victoire aux JO avec tout les décalages horaire aller retour et perd donc contre la première tête de série venue. Comment peut il être moins fatigué que l'an dernier.

Pourquoi ce ne serait pas analysable ? Un joueur de tennis se juge d'abord sur ses résultats, non ?
Chaque année, on pensait qu'il allait se vautrer sur terre battue, qu'il n'arriverait pas à défendre ses points, et il cartonne avec un jeu de plus en plus impressionnant.
Chaque année, on pensait qu'il aurait encore un "tableau un carton" à Wimbledon qui lui permettrait d'aller en finale tranquillou, là il a même gagné le titre.

Ce sont toujours les mêmes arguments qui reviennent pour rabaisser les perfs de Nadal, tableau tronqué, etc.
Ca me paraît évident qu'il est au moins au même niveau que l'année passée, quand votre Del Potro se sera pris une raclée contre Nadal, faudra pas être étonné.  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Bisounours Turbo IV le 23-09-2008 à 12:34:24
n°16248316
Ayuget
R.oger
Posté le 23-09-2008 à 12:38:58  profilanswer

Pourquoi ce ne serait pas analysable ? Un joueur de tennis se juge d'abord sur ses résultats, non ?
Chaque année, on pensait qu'il allait se vautrer sur terre battue, qu'il n'arriverait pas à défendre ses points, et il cartonne avec un jeu de plus en plus impressionnant.
Chaque année, on pensait qu'il aurait encore un "tableau un carton" à Wimbledon qui lui permettrait d'aller en finale tranquillou, là il a même gagné le titre.

Ce sont toujours les mêmes arguments qui reviennent pour rabaisser les perfs de Nadal, tableau tronqué, etc.
Ca me paraît évident qu'il est au moins au même niveau que l'année passée, quand votre Del Potro se sera pris une raclée contre Nadal, faudra pas être étonné.  :o  

+1.

Nadal fait une saison de fou, bien que je pense qu'il va le payer sur les derniers tournois, c'est d'ailleurs Tony Nadal qui précise qu'il est épuisé autant physiquement que mentalement. Mais on ne peut pas le rabaisser sur le fait qu'il ai des tableaux "faciles", parceque c'est vraiment pas de sa faute si les têtes de série dans sa partie de tableaux se chient dessus.  

De toutes manières maintenant, y'a que quelques joueurs qui sont en mesure de le battre sur une surface autre que la TB : Federer, Djokovic, Murray, Nalbandian, et quelques autres mais ils sont certainement pas 20.

n°16248596
super gued​ers
Posté le 23-09-2008 à 13:19:26  profilanswer

Je te parle de son parcours à l'us open pas du reste. Reste concentré sur la discussion.
C'est pas analysable parceque tout simplement son parcours à l'uso toute ces années, donc jusqu'à où il parvient dans le tableau, dépend de la première tête de série qu'il rencontre.

Cette année, il ne l'a rencontre qu'en 1/2 alors que l'an dernier en 1/8. Comment dire qu'il est meilleur que l'an dernier? Contre ferrer il a plus lutté que face à  murray

---------------
n°16248636
super gued​ers
Posté le 23-09-2008 à 13:24:56  profilanswer

Ayuget a écrit :

Mais on ne peut pas le rabaisser sur le fait qu'il ai des tableaux "faciles", parceque c'est vraiment pas de sa faute si les têtes de série dans sa partie de tableaux se chient dessus.

C'est ce que je dis au dessus. Tant mieux qu'il exploite le fait que les têtes de série fassent de la merde. Pourquoi ne pas s'en réjouir.
Honnêtement il a parfois des tableaux en carton mais c'est évident qu'il n'a pas eut que ça cette année pour avoir remporté tout ces tournois. Il s'est déchiré à certains moments

Mais bref, je parlais juste de ses parcours à flushing

---------------
n°16248739
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 13:33:50  answer

super gueders a écrit :

Je te parle de son parcours à l'us open pas du reste. Reste concentré sur la discussion.
C'est pas analysable parceque tout simplement son parcours à l'uso toute ces années, donc jusqu'à où il parvient dans le tableau, dépend de la première tête de série qu'il rencontre.

Cette année, il ne l'a rencontre qu'en 1/2 alors que l'an dernier en 1/8. Comment dire qu'il est meilleur que l'an dernier? Contre ferrer il a plus lutté que face à  murray

Complètement débile,arrete de t'exciter sur ta stat deux minutes. Les tetes de série ne reflètent pas forcément le niveau d'un joueur à un moment donné,tsonga n'était pas tete de série quand il est passé tout près de gagner l'OA,gulbis était au fond du top 100 quand il a bousculé djokovic en quarts à rg,le fait que nadal n'ait pas rencontré de tetes de série ne signifie certainement pas que son tableau était facile. Si les tetes sont tombées dans son tableau c'est qu'à ce moment elles étaient moins fortes que les adversaires qu'il a eus ensuite à affronter,tout simplement,c'est pourquoi il est parfaitement stupide d'estimer la difficulté d'un parcours en fonction des tetes de série rencontrées.

n°16248861
Gouzo
Posté le 23-09-2008 à 13:48:52  profilanswer

Il parlais pas uniquement de l'US Open 2008. La stat c'était que Nadal a toujours perdu à l'US Open dès qu'il joue un joueur du top 32. Bien sur ca ne veut pas dire qu'il aurai perdu contre n'importe quelle tête de série, mais c'est une stat interessante quand-même.

Message édité par Gouzo le 23-09-2008 à 13:49:46
n°16249136
Gouzo
Posté le 23-09-2008 à 14:18:41  profilanswer

Tirage au sort du 1er tour de la Coupe Davis 2009 (du 6 au 8 mars)

Argentine - Pays-Bas
République tchèque - France

Etats-Unis - Suisse
Croatie - Chili

Suède - Israël
Russie - Roumanie

Allemagne - Autriche
Espagne - Serbie

On a évité la suisse et la serbie c'est déjà çà !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)