| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 22:23:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 22:46:18 ![]() Où est cette règle ? Message édité par Profil supprimé le 24-11-2017 à 22:48:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SenorPollo | Reprenons sur un ton un peu plus léger :
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
SenorPollo | Monfils. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Quel salaud ce Monfils, sûrement trop occupé à jouer à Fifa. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 23:26:16 ![]() ![]() |
|
|
Message édité par Matmoutong le 24-11-2017 à 23:47:58 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ouh la, qu'est ce que tu viens raconter là ? Tu as pas été convaincu par les arguments de tapiefan ? Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 24-11-2017 à 23:58:04 |
maugani |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
drdude | Noah qui remercie chaleureusement les spectateurs qui ont payé leur place.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
sicqo unleash the dragon... | avec ce qu'on a |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 08:04:10 ![]() Heureuse et fière d'être du bon côté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 08:31:49 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Je me suis dit aussi que c'était gonfle de sa part, surtout qu'il a tendance à souffler le chaud et le froid sur le sujet. Ceci dit il n'avait pas tort. Autour de moi à part les Belges alcoolisés y'a pas grand monde qui bougeait ou chantait. C'était un peu pareil le vendredi de la demi finale ou de la finale France-Suisse et l'ambiance est montée dans le weekend. On verra. |
turtounet |
Bon allez demain je viens avec des potes "public de foot" pour ne pas remonter le niveau |
babyboy4 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Francis_Llacer |
Adishatz maynat |
xablen Seven Eleven | Y a pas trop de surprise : Gasquet-Tsonga et Goffin - Bemelmans (?) très probablement.
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 25-11-2017 à 11:46:44 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 11:45:29 ![]() En revanche Goffin était à l'entraînement ce matin. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 11:50:46 ![]() Du coup la belgique peut garder sa paire Bemelmans / De Loore à mon avis. |
xablen Seven Eleven | Pouille se serait pas fait démolir aussi. Deux heures de match, c'est pas ça qui va le fatiguer le Goffin. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Adishatz maynat |
ilyama |
Francis_Llacer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |