| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 19:42:27 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Mac_Lane |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-11-2017 à 20:21:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 20:33:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nem | C'est le multi de qui ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 21:07:01 ![]() Je me demande si la Belgique va aligner Goffin demain ou non, tenter le tout pour le tout ou pas ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 21:16:26 ![]() |
tapiefan Best of the best |
Il n'y a absolument aucune insulte. Il y a juste un "crétin" en réponse à un "guignol". Mais La Monne est connu(e) sur ce forum pour être un des mes plus fervents détracteurs. S'il me ban une nouvelle fois pour sa propre définition de "troll" (une définition à géométrie variable en fonction des éléments qui ne pensent pas comme lui) et pour "insulte" (là encore, on connait sa faculté à ne voir - ni sanctionner - les premiers qui lancent les insultes, pour ne s'attarder - s'acharner - que sur moi), il sera à nouveau le modérateur probablement le moins respecté des forumistes, que ce soit sur le topic foot (où je suis une institution, il suffit d'aller y faire un tour le soir des matchs de l'OM) et même sur son topic fétiche à savoir ce topic tennis (où l'on voit déjà plusieurs forumistes lui dire que je suis loin d'être quelqu'un de gênant, bien au contraire). Le moins respecté car le plus partial. C'est une réalité, il sait très bien que j'ai raison, c'est bien pour ça qu'il agit comme ça contre moi. Il sait que mon prono (2 points pour Goffin, victoire du double FR et défaite de Pouille dans le match décisif) va se réaliser, et il n'arrive pas à le supporter. Mais, je ne lui en veux pas, c'est la rançon de ce que je suis au fond. Je suis un modératocrate avant tout, comme je te l'ai souvent rappelé. Donc fais ce que tu penses être ton travail très cher la Monne, si tu considères que mes "trolls" et mes "insultes" méritent une sanction exemplaire, tel un ban. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 24-11-2017 à 21:28:41 |
Francis_Llacer | Tain Tapiefan ce fragile qui vient chialer sur tous les topics avant même d'avoir pris son ban
Bordel |
Arkin | physiquement ferme-là --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Francis_Llacer |
Redescend, tout le monde s'en bat les couilles de tes trolls, sur chaque topic tu t'affiches, que ce soit ici, sur le foot ou basket (et sûrement d'autres que j'oublie) Assume un peu et porte tes couilles au lieu de chialer comme une gonzesse |
Smelly Jelly Drive |
babyboy4 | C'est quand même bien les weekends de Coupe Davis avec la France qui joue |
Francis_Llacer | Et en plus il delete |
|
|
guigr | On ne peut jamais gagner avec toi Message édité par guigr le 24-11-2017 à 21:45:01 |
xablen Seven Eleven | Trois hommes et surtout un Goffin résumera bien cette CD. (blague déjà usitée) --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 21:49:20 ![]() 1/1 comme prévu |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 21:57:29 ![]()
|
|
Shriv | Le double belge a t'il un match référence? Goffin c'est loin d'être un volleyeur.Tsonga amènera beaucoup plus de plus value sur ce double. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 22:18:25 ![]() Nico et Julien en larmes c'était super touchant |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |