---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Oui enfin Gasquet et Tsonga n'ont pas les mêmes armes. Ils sont assez complémentaires d'ailleurs : service de Tsonga, revers de Gasquet, coup droit de Tsonga, retour de, heu de...
---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Ben je sais pas, j'ai lu ici meme que Darcis allait être "super hypra motivé de la mort" grâce à la victoire de Goffin juste avant, et là, bon...
Darcis il était blessé il y a un mois il a pas joué depuis.Les medias cherchent juste à vendre du suspense là où il n'y en a pas.En aucun cas il est prêt pour 5 sets de haut niveau.
Darcis il était blessé il y a un mois il a pas joué depuis.Les medias cherchent juste à vendre du suspense là où il n'y en a pas.En aucun cas il est prêt pour 5 sets de haut niveau.
Je parle pas des médias, mais des experts HFR
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Adishatz
maynat
Posté le 24-11-2017 à 18:14:05
Tsonga le mur
---------------
Adishatz
maynat
Posté le 24-11-2017 à 18:16:12
---------------
tapiefan
Best of the best
Posté le 24-11-2017 à 18:18:07
L'interview de Tsonga nous donne la véritable raison de l'écartement de Benneteau et Mahut : Tsonga et Gasquet voulaient qu'on dise qu'ils ont gagné la Coupe Davis ensemble.
On aura donc Gasquet-Tsonga demain et Gasquet dimanche.
Bon allez, quand on a commencé à étrangler le chat il faut le finir.
Message édité par Toxin le 24-11-2017 à 18:28:32
---------------