---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-11-2017 à 14:58:22
---------------
oui
boblenain200
Posté le 24-11-2017 à 14:59:00
Faudra quand meme un jour m'expliquer comment on donne un micro à des mecs comme Chamoulaud... comment le mec arrive là ? ya quand meme bien des gens chez FTV qui se rendent compte que c'est un tocard fini
Faudra quand meme un jour m'expliquer comment on donne un micro à des mecs comme Chamoulaud... comment le mec arrive là ? ya quand meme bien des gens chez FTV qui se rendent compte que c'est un tocard fini
Je pense qu'ils s'en foutent il est là que pour RG et la CD. Mais ce qui est hallucinant c'est son ignorance sur le tennis alors que le mec commente pratiquement que ça...
Je pense qu'ils s'en foutent il est là que pour RG et la CD. Mais ce qui est hallucinant c'est son ignorance sur le tennis alors que le mec commente pratiquement que ça...
Citation :
Il reçoit le Mag d'Or 2011 du meilleur présentateur d'émission de sport, décerné par L'Équipe magazine, pour la présentation de Stade 2.
Mais il est connecté de façon naturelle avec son Rafa.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
drdude
Posté le 24-11-2017 à 15:11:21
'tain mais j'ai l'impression qu'on est passé du Simon-Goffin au Djoko-Goffin en quelques semaines.
'tain mais j'ai l'impression qu'on est passé du Simon-Goffin au Djoko-Goffin en quelques semaines.
Il a sans doute adopté un régime sans gluten, voilà le secret des champions
Smelly Jelly
Drive
Posté le 24-11-2017 à 15:14:39
N'empêche c'est le pire scénario possible pour les Français si Goffin gagne en trois sets. Il ne sera pas fatigué et ça sentira le Darcis survolté dans la foulée.
Message édité par Smelly Jelly le 24-11-2017 à 15:14:48