| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 08:14:03 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 10:41:32 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
loulou79 |
alvas Train hard. Win easy. |
Sangokai You put blood on my suit | Ostapenko |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
loulou79 |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 16:24:58 ![]() ![]() |
toutsec | Plutôt pas mal non? |
Grumms Aimé de tous | Sauf que le lucky loser a que la moitié du prize money ou alors 1,5x celui du premier tour ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game | Je suis pas sûr de bien lire cette langue du diable, l'horloge des 20s ça va être aussi pour le tableau final dès 2017 ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nakata frog game | Cool !
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr |
|
Sangokai You put blood on my suit |
|
sand1011 |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
La Monne Tu dois rompre. | Pas mal ces modifs --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 18:41:30 ![]() Positifs oui ces changements |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-11-2017 à 18:53:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panchopa le lama de Lima | Celle de cette année était plus classique que d'habitude
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
core_i9 |
oui c'est dommage c'est à l'époque du big4 qu'il fallait mettre ça, là en 2019, ça a moins d'intérêt, 16 ou 32 ça changera plus grand chose je pense. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 21-11-2017 à 18:59:21 |
sand1011 |
un peu d'accord avec tout ça, je pense aussi que le passage à 32 tds a contribué à la "big-four-isation", et globalement je crois que ce serait pas plus mal de revenir à 16. mais l'année prochaine va quand même être marrante ouais. |
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 20:01:52 ![]() Une vraie petite danseuse ballerine |
Zeplusoif | tout ça pour divorcer dans 6 mois --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Grumms Aimé de tous | A croire qu'ils lisent HFR. Étonnant que tout aille dans le bon sens. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
loulou79 | Radek qui a rejoint l'equipe de Djoko, ce dernier va pouvoir ameliorer son smash et sa volley, et peut etre avoir des relations extraconjugales.
panchopa le lama de Lima | J-3, j'en ai des frissons. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 14:39:55 ![]()
|
SenorPollo |
|
loulou79 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |