| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 06-09-2008 à 23:56:36 |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 23:56:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
guigr |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Elbarto |
|
goussedaille |
|
Gouzo |
|
J_D_ - EricShawn - | Je n'aime ni Murray ni Nadal. |
Elbarto | remporter un GC en battant Nadal ça aurait de la gueule, le coté revanche ( l'humiliation à Roland Garros, la chute à Wimbledon ), tout un symbole voir Federer gagner contre un Murray manquant d'expérience au niveau finale d'un GC ça m'interesse pas, je veux une vraie affiche Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 07-09-2008 à 00:33:54 |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 00:32:08 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 00:36:48 ![]()
|
|
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 00:40:46 ![]() "Après tout ces grands matches l'un contre l'autre, après Roland-Garros, après Wimbledon, ce serait bien de rejouer contre Nadal en finale. Bien sûr, ça ne me dérangerait pas de jouer contre Andy, il a un énorme talent. Mais je dis simplement que ça aurait plus de sens de jouer contre Rafa." |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 01:32:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 01:34:13 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 02:28:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 02:38:02 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 02:42:22 ![]() quoi? quoi? des menaces maintenant? bon étant l'offensé je choisis comme arme le char d'assaut,rendez vous demain midi dans le pré |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | La question à deux francs étant : le jeu de Nadal consiste-t-il à faire déjouer son adversaire ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Zeplusoif |
|
latoucheF7duclavier |
vieri32 Robert's siamese twin |
kiki |
|
boblenain200 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
goussedaille | Je suis loin d'être fan de Murray, mais si avec 44 coups gagnants, contre Nadal, tu est considéré comme rameur ( je parle uniquement de ce match), alors il y a vraiment pas beaucoup d'attaquants de fond de court!
|
frede94 PCF et LFI = EG | Pour en revenir à Wilander, on peut en dire ce qu'on veut, notamment qu'il se Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 07-09-2008 à 13:11:57 |
boblenain200 |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 13:11:20 ![]() phm est français,donc meme entrainé par dieu en personne il ne peut scientifiquement pas avoir de mental qui tienne la route. |
frede94 PCF et LFI = EG | Hier j'avais loupé le fameux point où Fed rattrape le smash de Djoko et lobe ce dernier..
|
Elbarto |
à l'origine Nadal a été conçu dans l'objectif de gagner sur terre battue et donc il a reçu une formation de terrien classique où le jeu de fond de court et la défense prédomine, le but étant d'avoir à l'usure l'adversaire en récupérant un maximum de balle puis à le gener avec un gros lift, rendant ainsi les tentatives d'attaque de l'adversaire extrêmement périlleuses maintenant je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "déjouer son adversaire" cependant Nadal au fil du temps a transgressé ce jeu de fond de court classique hispanique ( de type recuperation/usure de l'adversaire ) en donnant parfois l'impression de construire et de chercher le point, notamment au filet et en poussant l'adversaire à la faute Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 07-09-2008 à 13:20:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |