Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°16088504
somberlain
Posté le 06-09-2008 à 23:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

c'est pour ça aussi que je pense que l'US Open est loin d'avoir la rigueur et la qualité de Roland Garros et Wimbledon ( souvenez-vous du débat il y a quelques jours pour savoir quel est le meilleur tournoi du grand chelem :D )

le gros problème de l'US Open c'est le coté "divertissement/sponsors/télé US" qui prend le pas sur la rationalité de l'organisation, ils sont pas capables d'optimiser le calendrier des rencontres et les temps de repos à partir des quarts, pas normal cette planification :/

Au moins a l'US Open le public est censé être gagnant avec les demi le samedi et la finale le dimanche, à Wimbledon ils refusent de jouer des matchs le premier dimanche, quelles que soient les circonstances, et ce pour des raisons qu'ils sont les seuls à connaitre ...

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 06-09-2008 à 23:56:36
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 23:56:18  profilanswer

n°16088511
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-09-2008 à 23:56:58  profilanswer

somberlain a écrit :

Au moins a l'US Open le public est censé être gagnant avec les demi le samedi et la finale le dimanche, à Wimbledon ils refusent de jouer des matchs le premier dimanche, quelle que soient les circonstances, et ce pour des raisons qu'ils sont les seuls à connaitre ...

Tea time  [:littlebill]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16088536
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-09-2008 à 00:00:42  profilanswer

Citation :

Vous êtiez un joueur très fort mentalement, que conseilleriez-vous à Roger Federer afin qu'il devienne plus fort mentalement et gagne Roland-Garros ?

MATS WILANDER : Je pense vraiment être la bonne personne pour entraîner Roger Federer, et pour plusieurs raisons, je pense que même que je serai la personne idéale, si bien entendu, on ne prend pas en compte l'aspect humain. On ne sait jamais comment on va s'entendre avec quelqu'un. Mais je pense qu'il a besoin de quelqu'un qui a gagné Roland-Garros plusieurs fois et de façons différentes. J'ai gagné Roland-Garros contre Guillermo Vilas en avançant, et j'ai gagné face à Ivan Lendl en 1985 en changeant mon jeu après un set, en devenant plus agressif, en venant au filet plus souvent même sur des montées médiocres. Si Roger me demandait de l'aide, je dirais oui évidemment. Ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour, mais tout le monde aimerait travailler avec un des joueurs les plus sympas du monde, et surtout, le meilleur joueur du monde.

[:tartragnan]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16088565
guigr
Posté le 07-09-2008 à 00:03:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Vous êtiez un joueur très fort mentalement, que conseilleriez-vous à Roger Federer afin qu'il devienne plus fort mentalement et gagne Roland-Garros ?

MATS WILANDER : Je pense vraiment être la bonne personne pour entraîner Roger Federer, et pour plusieurs raisons, je pense que même que je serai la personne idéale, si bien entendu, on ne prend pas en compte l'aspect humain. On ne sait jamais comment on va s'entendre avec quelqu'un. Mais je pense qu'il a besoin de quelqu'un qui a gagné Roland-Garros plusieurs fois et de façons différentes. J'ai gagné Roland-Garros contre Guillermo Vilas en avançant, et j'ai gagné face à Ivan Lendl en 1985 en changeant mon jeu après un set, en devenant plus agressif, en venant au filet plus souvent même sur des montées médiocres. Si Roger me demandait de l'aide, je dirais oui évidemment. Ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour, mais tout le monde aimerait travailler avec un des joueurs les plus sympas du monde, et surtout, le meilleur joueur du monde.

Il s'est trompé d'adresse pour sa lettre de motivation il me semble.
Sinon pour demain: Go Murray!
Oui il est moche et arrogant mais il me fait marrer et surtout pas 3 fois la même finale de suite pitié.

n°16088667
keall
Posté le 07-09-2008 à 00:16:26  profilanswer

Citation :

Tennis - Wilander ne croit plus en Federer
Mats Wilander, ancien star suédoise de tennis, doute que Roger Federer parvienne à retrouver la place de numéro 1 mondial que Nadal lui a pris début août. «Je ne crois pas que Federer redeviendra numéro 1. Cela tient au fonctionnement du classement mondial, à son mode de calcul, car il faut être performant semaine après semaine», a expliqué Wilander au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, paru samedi. «S'il veut revenir au top de la hiérarchie, il devra jouer plus de petits tournois et les gagner, mais je ne crois pas que cela l'intéresse. Ce qui l'intéresse, c'est de gagner les tournois du Grand Chelem et battre Nadal», a poursuivi celui qui a gagné sept tournois du Grand Chelem dans sa carrière.

«Il doit à nouveau battre Nadal (...) mais on dirait que Federer ne regarde pas les matches que Nadal a perdu, a regretté Wilander. Roger n'apprend rien de ces matches, il ne fait pas ce que les autres joueurs entreprennent pour battre Nadal. Contre lui, il joue toujours de la même façon.» (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] r_Dev.html
:o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°16088684
Elbarto
Posté le 07-09-2008 à 00:19:49  profilanswer

guigr a écrit :

Sinon pour demain: Go Murray Rafa !

demain tout le monde doit soutenir Nadal pour qu'il aille en finale  :o  

même Federer souhaite l'avoir en finale afin d'avoir sa revanche et mettre fin au traumatisme de Wimbledon

car une victoire du Suisse sur Murray n'aurait pas la même saveur et ne résoudrait finalement pas grand chose car il aura toujours un doute vis à vis de sa capacité à battre Nadal, c'est psychologique :D

n°16088747
goussedail​le
Posté le 07-09-2008 à 00:27:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

même Federer souhaite l'avoir en finale afin d'avoir sa revanche et mettre fin au traumatisme de Wimbledon

car une victoire du Suisse sur Murray n'aurait pas la même saveur et ne résoudrait finalement pas grand chose car il aura toujours un doute vis à vis de sa capacité à battre Nadal, c'est psychologique :D

on s'en tape sa lui ferai un GC en  plus surtout. Que ce soit murray, nadal, ou un autres perso je m'en fou.  

Murray doit l'achever demain!

n°16088754
Gouzo
Posté le 07-09-2008 à 00:28:49  profilanswer

Elbarto a écrit :

Je pense qu'il s'en ficherai pas mal s'il battait Murray et pas Nadal en finale. Ce qui compte c'est le titre.

n°16088767
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-09-2008 à 00:30:18  profilanswer

Je n'aime ni Murray ni Nadal.  

Dans l'absolu je préfèrerais une victoire de Murray mais voir Nadal perdre contre le Fed nouveau en finale, c'est tout aussi intéressant...  

n°16088777
Elbarto
Posté le 07-09-2008 à 00:32:08  profilanswer

remporter un GC en battant Nadal ça aurait de la gueule, le coté revanche ( l'humiliation à Roland Garros, la chute à Wimbledon ), tout un symbole :D

voir Federer gagner contre un Murray manquant d'expérience au niveau finale d'un GC ça m'interesse pas,

je veux une vraie affiche :D

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 07-09-2008 à 00:33:54
mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 00:32:08  profilanswer

n°16088806
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-09-2008 à 00:36:41  profilanswer

alvas a écrit :

C'est con pour Nadal cette coupure quand même, car plus ça dure, meilleur il est :D

Son oncle fait comme avec les taureaux quand ils sont pas assez combatifs.

n°16088808
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 00:36:48  answer

Elbarto a écrit :

remporter un GC en battant Nadal ça aurait de la gueule, le coté revanche ( l'humiliation à Roland Garros, la chute à Wimbledon ), tout un symbole :D

voir Federer gagner contre un Murray manquant d'expérience au niveau finale d'un GC ça m'interesse pas,  

oui bon en même temps faut bien un début hein..

n°16088818
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-09-2008 à 00:38:07  profilanswer

somberlain a écrit :

L'organisation de Wimbledon est pitoyable, en 2007 on avait atteint des sommets de connerie :/

c'est pas comme si ils avaient organnisé le plus grand match de tous les temps il y a 3 mois.

n°16088829
goussedail​le
Posté le 07-09-2008 à 00:39:23  profilanswer

Elbarto a écrit :

Tout le monde s'en tape de ce genre de symbole.

n°16088844
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 00:40:46  answer

"Après tout ces grands matches l'un contre l'autre, après Roland-Garros, après Wimbledon, ce serait bien de rejouer contre Nadal en finale. Bien sûr, ça ne me dérangerait pas de jouer contre Andy, il a un énorme talent. Mais je dis simplement que ça aurait plus de sens de jouer contre Rafa."

n°16088846
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-09-2008 à 00:41:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Manquait plus que ça !! Mon joueur preferé depuis que j'ai 12 ans retouche à la poudre  

n°16089139
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 01:32:07  answer

goussedaille a écrit :

Tout le monde s'en tape de ce genre de symbole.

Non.

Bon sinon,je viens de voir la retransmission de la première partie de nadal/murray,et franchement murray est tellement moche et désagréable à voir que ça m'emmerderait beaucoup de le revoir en finale,rien que pour l'aspect esthétique. ça sera chaud,mais je vois quand meme bien nadal se mettre en mode baroud et lui enchainer trois sets dans sa ugly face.

n°16089154
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 01:34:13  answer

Youmoussa a écrit :

Citation :

T'as bien résumé le truc  :lol: . C'est dur de dire si il est plus en chaleur sur fed ou sur sa propre et auguste personne.

n°16089474
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-09-2008 à 02:18:34  profilanswer

keall a écrit :

Citation :

Tennis - Wilander ne croit plus en Federer
Mats Wilander, ancien star suédoise de tennis, doute que Roger Federer parvienne à retrouver la place de numéro 1 mondial que Nadal lui a pris début août. «Je ne crois pas que Federer redeviendra numéro 1. Cela tient au fonctionnement du classement mondial, à son mode de calcul, car il faut être performant semaine après semaine», a expliqué Wilander au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, paru samedi. «S'il veut revenir au top de la hiérarchie, il devra jouer plus de petits tournois et les gagner, mais je ne crois pas que cela l'intéresse. Ce qui l'intéresse, c'est de gagner les tournois du Grand Chelem et battre Nadal», a poursuivi celui qui a gagné sept tournois du Grand Chelem dans sa carrière.

«Il doit à nouveau battre Nadal (...) mais on dirait que Federer ne regarde pas les matches que Nadal a perdu, a regretté Wilander. Roger n'apprend rien de ces matches, il ne fait pas ce que les autres joueurs entreprennent pour battre Nadal. Contre lui, il joue toujours de la même façon.» (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] r_Dev.html

j'ai envie de dire que s'il gagne les 4 GC, il devrait pas être loin de la place de numéro 1 quand même...

---------------
n°16089486
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 07-09-2008 à 02:21:10  profilanswer

Après tout le mal que j'ai lu de Murray sur ce topic, je craignais le pire avant de le voir jouer un match entier pour la première fois, et contre Del Potro, il m'a agréablement surpris, un vrai mur qui varie bien, amorties, slices et changements de rythme. Par contre, s'il s'est mis en mode soporifique contre Nadal, c'est dommage...

n°16089510
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 02:28:26  answer

Bisounours Turbo IV a écrit :

Après tout le mal que j'ai lu de Murray sur ce topic, je craignais le pire avant de le voir jouer un match entier pour la première fois, et contre Del Potro, il m'a agréablement surpris, un vrai mur qui varie bien, amorties, slices et changements de rythme. Par contre, s'il s'est mis en mode soporifique contre Nadal, c'est dommage...

Ah mais je parlais meme pas de son tennis,mon problème avec lui est bien plus primaire et irrationnel,je ne supporte tout simplement pas son look et vu que le tennis est aussi (voire meme surtout) un spectacle,ça me pourrit le trip.

n°16089522
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 07-09-2008 à 02:32:10  profilanswer

Ah, j'ai dû mal comprendre alors.  :o

n°16089539
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 02:38:02  answer

Ah, j'ai dû mal comprendre alors.  :o

Mais suis un peu quand on te parle BORDEL   :fou:  

n°16089544
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 07-09-2008 à 02:39:07  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°16089558
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 02:42:22  answer

quoi? quoi? des menaces maintenant? bon étant l'offensé je choisis comme arme le char d'assaut,rendez vous demain midi dans le pré

n°16089570
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-09-2008 à 02:45:59  profilanswer

ah, mais pour remettre il remet, et plutôt bien. Faut juste aimer ce style de jeu. Je ne l'ai pas beaucoup vu prendre la direction d'un match, et je conchie ceux dont le jeu consiste à faire déjouer les autres.

---------------
n°16089580
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 07-09-2008 à 02:51:39  profilanswer

La question à deux francs étant : le jeu de Nadal consiste-t-il à faire déjouer son adversaire ?  :o  

Un peu moins qu'avant, je pense, surtout sur terre battue où il attaque, enfin, il jouerait de n'importe quelle manière sur cette surface, la victoire serait dans la poche...

n°16089903
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-09-2008 à 07:56:07  profilanswer

La question à deux francs étant : le jeu de Nadal consiste-t-il à faire déjouer son adversaire ? :o  

Un peu moins qu'avant, je pense, surtout sur terre battue où il attaque, enfin, il jouerait de n'importe quelle manière sur cette surface, la victoire serait dans la poche...

Ca ne l'a jamais été. Il est (était) basé sur la défense. Ce qui n'est pas pareil.

---------------
n°16089964
Zeplusoif
Posté le 07-09-2008 à 09:38:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

j'ai envie de dire que s'il gagne les 4 GC, il devrait pas être loin de la place de numéro 1 quand même...

même s'il en gagne 3...

n°16090006
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-09-2008 à 10:07:52  profilanswer

Nadal a bcp progressé cette année mine de rien. :ouch:

n°16090262
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-09-2008 à 11:26:06  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oh ! sans blagues  :o

n°16090284
kiki
Posté le 07-09-2008 à 11:29:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ah, mais pour remettre il remet, et plutôt bien. Faut juste aimer ce style de jeu. Je ne l'ai pas beaucoup vu prendre la direction d'un match, et je conchie ceux dont le jeu consiste à faire déjouer les autres.

On a pas du voir la meme chose
Hier, il a pas arrété les accélérations long de ligne avec Nadal à 5m de la balle

n°16090431
boblenain2​00
Posté le 07-09-2008 à 11:54:26  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

[:debarquement]

n°16090589
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-09-2008 à 12:19:55  profilanswer

On voit kedal sur ton smiley...

n°16090651
goussedail​le
Posté le 07-09-2008 à 12:34:08  profilanswer

Je suis loin d'être fan de Murray, mais si avec 44 coups gagnants, contre Nadal, tu est considéré comme rameur ( je parle uniquement de ce match), alors il y a vraiment pas beaucoup d'attaquants de fond de court!

En général, il fait déjouer l'adversaire, mais il attaque selon les matchs.

Contre Federer il avait ramer comme un porc le salo!

n°16090682
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-09-2008 à 12:43:30  profilanswer

Pour en revenir à Wilander, on peut en dire ce qu'on veut, notamment qu'il se  [:tartragnan] sur lui même ou sur Fed.. Mais en tout cas, quand on gagne un GC à 17 ans contre Vilas, le mental ce n'est surement pas ce qui fait défaut. Peut-être que sur cet aspect là il pourrait apporter quelque chose à Fed.

Message cité 2 fois
Message édité par frede94 le 07-09-2008 à 13:11:57
n°16090780
boblenain2​00
Posté le 07-09-2008 à 13:06:28  profilanswer

starconsole a écrit :

On voit kedal sur ton smiley...

http://astro.temple.edu/~gurwin/lcvp_omaha%20beach_6june44.jpg

C'est bon la ?

n°16090785
boblenain2​00
Posté le 07-09-2008 à 13:07:15  profilanswer

frede94 a écrit :

Pour en revenir à Wilander, on peut en dire ce qu'on veut, notamment qu'il se  [:tartragnan] sur lui même ou sur Fed.. Mais en tout cas, quand on gagne un GC à 17 ans contre Vilas, le mental ce n'est surement pas ce qui fait défaut. Peut-être que sur cet aspect là il pourrait apporter quelque chose à Fed.

Oui enfin bon vois PHM .

n°16090800
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 13:11:20  answer

phm est français,donc meme entrainé par dieu en personne il ne peut scientifiquement pas avoir de mental qui tienne la route.

n°16090808
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-09-2008 à 13:12:28  profilanswer

Hier j'avais loupé le fameux point où Fed rattrape le smash de Djoko et lobe ce dernier..
http://fr.youtube.com/watch?v=sILK1ap4-y4 ça commence à 2:25.

Ce point fait un peu penser à un autre contre Roddick, même si là elle passe à coté et non pas au dessus : http://fr.youtube.com/watch?v=2Hp-EArV6s8

n°16090812
Elbarto
Posté le 07-09-2008 à 13:13:25  profilanswer

La question à deux francs étant : le jeu de Nadal consiste-t-il à faire déjouer son adversaire ?  :o

à l'origine Nadal a été conçu dans l'objectif de gagner sur terre battue et donc il a reçu une formation de terrien classique où le jeu de fond de court et la défense prédomine, le but étant d'avoir à l'usure l'adversaire en récupérant un maximum de balle puis à le gener avec un gros lift, rendant ainsi les tentatives d'attaque de l'adversaire extrêmement périlleuses

maintenant je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "déjouer son adversaire" :D

cependant Nadal au fil du temps a transgressé ce jeu de fond de court classique hispanique ( de type recuperation/usure de l'adversaire ) en donnant parfois l'impression de construire et de chercher le point, notamment au filet et en poussant l'adversaire à la faute

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 07-09-2008 à 13:20:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)