| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 16:06:32 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
Aurore boreale |
ça fait déjà un moment que la raj a repris ses droits Message édité par Aurore boreale le 19-06-2017 à 16:33:38 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Grumms Aimé de tous | Je trouve plutôt que c'est de la sacrée indifférence qui est là depuis le lendemain de la victoire. Zéro frisson même chez les fans de Nadal. La même que pour les victoires de Schumacher en F1. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane | Nadal qui va repasser #1 et enfin gagner les masters. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
newbie_argent |
Ah bon En parlant de Nadal, un de ses plus beaux points pour moi a 4min59 https://youtu.be/wdyJR-KKnoY?t=4m59s Message édité par newbie_argent le 19-06-2017 à 17:10:35 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Wunderlich | Fed va le régulariser à Wimbledon, c'est écrit --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 17:51:11 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Federer-Lu, la big affiche demain 17H30 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Dora Doralina | http://www.beinsports.com/france/a [...] ios/572991
|
La Monne Tu dois rompre. | Donnez vos candidatures pour reprendre le 1er post --------------- Lu et approuvé. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il suffit de savoir mettre à jour le titre non ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne Tu dois rompre. | Ça serait déjà un premier progrès oui --------------- Lu et approuvé. |
petitebrunette1 |
-Jany- | Monfils ce grand comique sur gazon |
Okocedion Nous savons que Marseille. | je vote smelly jelly pour avoir le livescore dans le titre --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
HoubertReeves |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 19:12:51 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 19-06-2017 à 20:35:11 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
La Monne Tu dois rompre. | Oui
- gab | PB a une femme ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Chou Andy Would you know my nem |
nakata frog game | Je propose la candidature de Youmoussa, un jeune espoir de l'HFR mondial. |
La Monne Tu dois rompre. |
H-ita-K prononcez pas itac! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dora Doralina |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |