| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 17:36:02 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Demi-finales de ’s-Hertogenbosch :
|
Aurore boreale | Lopez, LE espagnol qui aime le gazon. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
Comme de par hasard... Pas mieux que la Russie. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-06-2017 à 20:28:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elbarto | j'allais poster la news, Youmoussa m'a devancé,
comme je le disais faut pas attendre grand chose de la part des pays comme l'Espagne, la Russie, les Balkans au niveau de la lutte contre le dopage, il nous faudrait un Snowden qui balancerait des documents ou un événement à la festina pour mettre fin à l'hypocrisie Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 16-06-2017 à 20:36:17 |
- gab | Je pense que tous les pays sont à peu près aussi hypocrites dès qu'ils s'agit de protéger leurs athlètes. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Chandler B |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Monne Tu dois rompre. | Youmoussa tu pourrais éditer le titre plus souvent? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 23:14:00 ![]() ![]() |
ageofvince |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
H-ita-K prononcez pas itac! | #Puerta |
somberlain |
Message édité par somberlain le 17-06-2017 à 00:01:29 |
core_i9 | en tout cas si les tennismen français prennent un truc faut qu'ils changent de produit Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 17-06-2017 à 00:17:03 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Le match que tu veux pas voir sur gazon. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
core_i9 | Cilic c'est quand même sympa à voir, c'est surtout une finale Karlovic-Muller que les non amateurs de gros service doivent redouter |
somberlain |
|
coucouriste |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 02:19:33 ![]() |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 10:44:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima |
un petit Federer - Federer bien sûr --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
somberlain |
|
xablen Seven Eleven | Époque opération du genou --------------- "Things are gonna change and not for better" |
elbarto | les fameuses injections de plasma dans le genou, appelées "PRP" ( plasma riche en plaquettes ), l'utilisation de cellules souches pour accélérer la réparation du genou, une pratique interdite en Italie car considérée comme du dopage, mais l'agence anti-dopage l'a retiré de la liste des pratiques interdites liées au dopage depuis 2011, ce qui fait polémique, Nadal en a profité :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/te [...] page.dhtml on devine la combine pour se doper sans se faire choper : trouver un medecin complice pour prétexter une maladie du genou --> on obtiendra alors une ordonnance médicale autorisant l'injection de plasma, alors qu'on est pas malade, ni blessé Message édité par elbarto le 17-06-2017 à 16:10:50 |
jet lam | Débat du week-end : votre top 5 all time ? |
elbarto |
ça dépend des critères, c'est très subjectif, et d'autres vont rappeler ( à juste titre ) que la comparaison entre des joueurs issus de génération différente est un non sens total : - c'est pas le même sport entre les années 70/80 et les années 2000~2010 ( vitesse des surfaces très différente, les raquettes en bois à très petit tamis, les cordages non high-tech ) - la densité de l'opposition ( dangerosité des adversaires ) n'a pas toujours été similaire d'une époque à l'autre, le top 10 durant les années 80 et une partie des années 90 fut très relevé, parfois beaucoup plus que le top 10 des années 2000-2010 - pas les mêmes tournois, l'AO snobé par les tous meilleurs, la dénomination ATP250/500/masters 1000 inexistante, remplacés par une myriade de tournois parfois non reconnus par l'ATP, ce qui fait que certains tournois gagnés par les joueurs des années 70~80 ne sont même pas comptabilisés par le site de l'ATP, alors que le tournoi valait parfois sportivement autant qu'un ATP500/masters 1000 perso j'ai une préférence pour les joueurs des années 80 et 90, les Edberg, Lendl, Becker, McEnroe, mais c'est très subjectif Message édité par elbarto le 17-06-2017 à 17:10:56 |
c2800 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
1- Santoro Les autres sont pas au niveau |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 19:16:12 ![]() J'ai essayé de regarder KARLOVIC/CILIC
|
panchopa le lama de Lima | Tant de vérité ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
barnabe |
Smelly Jelly Drive | Karlovic en finale de ’s-Hertogenbosch (victoire 7/6 5/7 7/6 contre Cilic). |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
ces sourcils, non, c'est pas possible, le mec a pas l'air honnête --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | j'aime mon tamis de 85 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |