| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 14:01:19 ![]() ![]() |
drdude | Je vois Mahut faire le doublé. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 14:53:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2017 à 14:53:52 |
Smelly Jelly Drive | Federer affrontera Haas demain à Stuttgart (victoire 6/3 4/6 7/5 contre Herbert). |
babyboy4 |
Aurore boreale | 39 ans putain --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
sand1011 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Nadal il va se reposer 2-3 mois et revenir pour gagner les masters. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sand1011 |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 19:02:06 ![]() ![]() |
sand1011 |
|
panchopa le lama de Lima |
Je continue la blague ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-06-2017 à 19:04:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sand1011 |
du coup j'ai regardé : c'est beneteau au second tour puis zverev (ou mannarino) |
Bobinou90 ynwa | --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Blague à part, gros test pour Fed. Haas dans un match de reprise sur gazon c'est pas evident. Message cité 1 fois Message édité par wilek le 13-06-2017 à 19:39:52 |
goussedaille |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Smelly Jelly Drive | Federer/Haas à 15h30 demain. |
babyboy4 |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
babyboy4 |
Nadal gagne un tournoi de seconde zone et ses fans commencent à prendre le melon. |
Je pense qu'il aura du mal. Il lâchera sans doute un set. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 13-06-2017 à 20:39:31 |
Il reprend la compétition face à un bon joueur de gazon qui l'a battu il n'y a pas si longtemps (en proportion de la durée de leurs carrières respectives bien sur) et à déjà des repères. Message cité 2 fois Message édité par wilek le 13-06-2017 à 20:30:16 |
Aurore boreale |
worm'skiller Le roi de la petit côte | dans l'intimité de raphael nadal : https://www.youtube.com/watch?v=l0mYKJ6fzcs --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | C'est comme un français avant Rolland Garros, facile. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
somberlain |
Message cité 3 fois Message édité par somberlain le 13-06-2017 à 22:29:31 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Elbarto |
j'ai la version 3 en PC, il était dedans en effet, mais à l'époque je préférais prendre James Blake et Nalbandian, un jeu qui ne fonctionne plus depuis mon passage sous linux, même sous wine ça marche pas, si quelqu'un a réussi à le faire tourner sous ce système je suis preneur Message édité par Elbarto le 13-06-2017 à 22:47:57 |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |