Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°16041289
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-09-2008 à 00:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Ben en j'ai pas cité 2005, mais 2004. Donc ca fait 3.

... :/
en 2004 Fed a perdu contre Kuerten à RG...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 00:39:50  profilanswer

n°16041296
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-09-2008 à 00:41:15  profilanswer

It's my mistake  :jap:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16041301
super gued​ers
Posté le 02-09-2008 à 00:42:23  profilanswer

serait on repartit vers un règne des williams (sauf sur TB)?

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°16041303
super gued​ers
Posté le 02-09-2008 à 00:43:44  profilanswer

dommage, je suis fan de personne chez les femmes mais quand tu vois ivanovic qui fait finale à l'OA et victoire à RG, tu te dis qu'elle serait capable de faire le grand chelem vu son niveau...

hum. Et bin non

edit:fin de mon monologue sur la WTA

Message édité par super gueders le 02-09-2008 à 00:44:08

---------------
n°16041304
goussedail​le
Posté le 02-09-2008 à 00:43:58  profilanswer

C'est sur c'est tout les 4ans les JO, alors que l'uso est annuel, mais pour moi Nadal a sacrifié(involontairement mais conscient) son uso pour les JO, et c'est pas dit qu'il puisse arriver à refaire le même genre de saison...

Alors la question c'est sacrifié éventuellement un GC ou tout donné au JO?

Par exemple Blake, sa méforme vient de la récupération du aux JO. Certains récupère mieux c'est sur, mais vu le niveau qu'il avait là bas et finir 4ème...pour planter son uso les boules...

Enfin après chaque joueurs à les prioritées qu'il souhaite.

Message cité 2 fois
Message édité par goussedaille le 02-09-2008 à 00:44:45
n°16041316
lokilefour​be
Posté le 02-09-2008 à 00:46:50  profilanswer

goussedaille a écrit :

C'est sur c'est tout les 4ans les JO, alors que l'uso est annuel, mais pour moi Nadal a sacrifié(involontairement mais conscient) son uso pour les JO, et c'est pas dit qu'il puisse arriver à refaire le même genre de saison...

Par exemple Blake, sa méforme vient de la récupération du aux JO. Certains récupère mieux c'est sur, mais vu le niveau qu'il avait là bas et finir 4ème...pour planter son uso les boules...

C'est beau on dirait du Monftort.

---------------

n°16041317
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-09-2008 à 00:47:01  profilanswer

Je regardais les stats Fed/Nadal à RG..

Les 3 1ères années : Fed marque 47% des points à chaque fois. Cette année 36%

Et RG 2007 est définitivement l'année la plus frustrante : 1/17 pour les breaks convertis

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16041318
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-09-2008 à 00:47:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est beau on dirait du Monftort.

:lol:

---------------
n°16041329
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 02-09-2008 à 00:49:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi je dis : pas de pts ATP pour les JOs :o on verra bien qui vient.

Et contrairement à toi, je pense que Fed, Djoko ET Nadal le font pour leur pays (Nadal joue la Coupe Davis)..  Fed a dit qu'il allait étudier la question pour les saisons qui viennent maintenant qu'il a une chance avec Wawrinka.

En tout cas, la Belgique devrait avoir droit à Fed et Wawrinka ce mois-ci pour la Coupe Davis.

n°16041344
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-09-2008 à 00:52:49  profilanswer

Bisounours Turbo IV a écrit :

En tout cas, la Belgique devrait avoir droit à Fed et Wawrinka ce mois-ci pour la Coupe Davis.

Fed vient toujours sauvé l'équipe pour rester dans l'élite.. Il y a qui dans l'équipe belge ? Darcis et les Rochus ..?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-09-2008 à 00:53:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 00:52:49  profilanswer

n°16041345
super gued​ers
Posté le 02-09-2008 à 00:53:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je regardais les stats Fed/Nadal à RG..

Les 3 1ères années : Fed marque 47% des points à chaque fois. Cette année 36%

Et RG 2007 est définitivement l'année la plus frustrante : 1/17 pour les breaks convertis

c'est bien sa défaite la plus frustrante. Cette finale 2007 mais quel gachis

---------------
n°16041348
super gued​ers
Posté le 02-09-2008 à 00:53:37  profilanswer

des jours c'est plus dur d'attendre la night session que d'autre

---------------
n°16041354
d750
Posté le 02-09-2008 à 00:54:53  profilanswer

super gueders a écrit :

Pour quelqu'un comme federer, il le dit, ça se voit dans ses yeux, les JO représentent quelque chose de magique pour lui et gagner en simple serait comme il le dit quasi comme un titre à wimbledon!

Rien que de voir son émotion après sa victoire en double ça veut out dire.
Interviewé par FR2, rogge (CIO) a dit que l'image qu'il garderait des JO serait les larmes de federer après sa victoire en double parceque après avoir tout gagné ou presque, il pleure comme un enfant.

Désolé pour la comparaison mais nadal était content mais comme il l'aurait été ailleurs,, c'était l'usine.

Mais bref, pour moi les JO sont aussi important qu'un MS, c'est pas le plus important mais le fait que ce soit tout les 4 ans le rend plus spécial qu'un MS.

Les GC resteront le top. il y a des sports ou être champion olympique n'est pas la reconnaissance ultime (le foot par exemple).
Roddick préfère mettre toutes les chances de son côté pour l'USO qui est annuel que de tenter les JO tout les 4 ans.

Les JO restent un tournoi spécial est beaucoup de joueurs jouent sans penser à ce que ça représente forcement. Beaucoup le voit comme un autre tournoi classique et le font juste pour s'incruster dans les autres épreuves :o

Je pense que la reconnaissance d'une médaille d'or est bien plus importante pour le tennis que pour le foot.
Après on est d'accord, çà ne se compare pas à ce que les JO représentent dans les autres sports pas très médiatisé ou il n'y a rien à part un championnat du monde pas très diffusé (natation/escrime et autres).

Je pense pour le tennis, depuis qu'il y a des points atp à gagner, il y a beaucoup plus de conccurence, et donc la valeur d'une médaille d'or devient de plus en plus importante.
Après c'est variable suivant les joueurs. Roddick de toute évidence n'y attribue aucun intérêt.
A l'opposé federer, djokovic, et nadal, ont souvent dit que pour eux, çà vaut autant qu'un GC, et je pense qu'ils sont sincères.

Avec le temps le phénomène va s'amplifier je pense, et l'atp va probablement aller plutôt dans le sens d'augmenter le nombre de point gagné dans les JO, que le contraire.

Il y a qu'à comparer cette année le tableau entre les JO et l'us open, l'us open au final a proposé un bien plus faible challenge jusquà maintenant aux gros joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 02-09-2008 à 00:55:48
n°16041355
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 02-09-2008 à 00:55:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Fed vient toujours sauvé l'équipe pour rester dans l'élite.. Il y a qui dans l'équipe belge ? Darcis et ..?

Les frères Rochus.  :sweat:

n°16041363
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 00:56:52  answer

si on se retape un federer/nadal en finale de l'uso ça va commencer à faire beaucoup,il faudrait qu'il transmettent chacun leur puissance magique à un élu de leur choix pour les faire jouer à leur place,histoire de pas donner l'impression que les six premiers tours des gc sont là juste pour décorer.

n°16041366
PlayTime
Posté le 02-09-2008 à 00:57:07  profilanswer

goussedaille a écrit :

Blake, sa méforme, elle vient tout simplement de ses lacunes techniques énormes, il a un jeu ultra stéréotypé comme les femmes, il a eu une période où il était en "chaleur", et depuis, il retombe à son niveau normal, avec un % de fautes directes élevés du à sa technique très limité. En aucun cas, il ne mérite d'être plus haut, tous les joueurs qui sont allés plus loin sont bien meilleurs techniquement et tactiquement.

n°16041371
d750
Posté le 02-09-2008 à 00:58:12  profilanswer

En même temps si c'est pour avoir un match du niveau de qualitaÿ de la finale de wimbledon, moi je signe :o

n°16041374
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-09-2008 à 00:59:00  profilanswer

super gueders a écrit :

des jours c'est plus dur d'attendre la night session que d'autre

Heureusement qu'il y a Monk  [:delarue2]  

http://www.usanetwork.com/series/monk/bookreleases/blueflu/images/blueflu_cover.jpg

---------------
n°16041381
PlayTime
Posté le 02-09-2008 à 01:00:10  profilanswer

d750 a écrit :

Je pense que la reconnaissance d'une médaille d'or est bien plus importante pour le tennis que pour le foot.
Après on est d'accord, çà ne se compare pas à ce que les JO représentent dans les autres sports pas très médiatisé ou il n'y a rien à part un championnat du monde pas très diffusé (natation/escrime et autres).

Je pense pour le tennis, depuis qu'il y a des points atp à gagner, il y a beaucoup plus de conccurence, et donc la valeur d'une médaille d'or devient de plus en plus importante.
Après c'est variable suivant les joueurs. Roddick de toute évidence n'y attribue aucun intérêt.
A l'opposé federer, djokovic, et nadal, ont souvent dit que pour eux, çà vaut autant qu'un GC, et je pense qu'ils sont sincères.

Avec le temps le phénomène va s'amplifier je pense, et l'atp va probablement aller plutôt dans le sens d'augmenter le nombre de point gagné dans les JO, que le contraire.

Il y a qu'à comparer cette année le tableau entre les JO et l'us open, l'us open au final a proposé un bien plus faible challenge jusquà maintenant aux gros joueurs.

En quoi le tableau de l'USO est faible ? Au contraire, c'est le tableau le plus relevé en Grand Chelem depuis longtemps, avec un Roddick de nouveau en grande forme, plein d'autres joueurs qui percent, ... Pour moi, le niveau de jeu cette année est largement supérieur aux années précédentes, et surtout bien supérieur à l'AO.

n°16041385
lokilefour​be
Posté le 02-09-2008 à 01:00:34  profilanswer

C'est pas comme si c'était pas pareil dans tous les sports... :sarcastic:  
Les favoris sont les favoris, parce qu'ils sont les meilleurs...

---------------

n°16041389
lokilefour​be
Posté le 02-09-2008 à 01:01:25  profilanswer

Bah il serait bon au tennis lui, toutes les balles sur les lignes  :o

---------------

n°16041415
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-09-2008 à 01:06:48  profilanswer

PlayTime a écrit :

En quoi le tableau de l'USO est faible ? Au contraire, c'est le tableau le plus relevé en Grand Chelem depuis longtemps, avec un Roddick de nouveau en grande forme, plein d'autres joueurs qui percent, ... Pour moi, le niveau de jeu cette année est largement supérieur aux années précédentes, et surtout bien supérieur à l'AO.

Roddick  [:jean-guitou]  

Je retiens surtout le changement de cycle avec les nouveaux (très) prometteurs qui débarquent. 2009 pourraient être plein de surprises.

---------------
n°16041420
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-09-2008 à 01:07:52  profilanswer

Bisounours Turbo IV a écrit :

Les frères Rochus.  :sweat:

Arf..pas gagné dis moi..

---------------
n°16041442
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-09-2008 à 01:12:15  profilanswer

Bremond fière d'être la dernière wildcard ! Je crains qu'elle ne se prenne une bonne pilée..

---------------
n°16041466
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 01:16:03  answer

lokilefourbe a écrit :

C'est pas comme si c'était pas pareil dans tous les sports... :sarcastic:  
Les favoris sont les favoris, parce qu'ils sont les meilleurs...

Non? Je savais pas que t'étais expert en théorie du sport. Sérieusement,dans pas mal d'autres sports il y a des types excellents et d'autres types un tout petit peu moins excellents,mais en tennis ces dernières années la domination nadal/federer est tellement écrasante qu'on frole l'overdose (depuis rg 2005,tous les gc à l'exception de l'ao 2008 ont été remportés par federer ou nadal,il n'y a rien de comparable dans l'histoire du tennis).

n°16041491
d750
Posté le 02-09-2008 à 01:20:11  profilanswer

J'ai aucune stat, mais çà me semble pas différent de bjorg/mcenroe edberg/becker sampras/agassi

n°16041510
super gued​ers
Posté le 02-09-2008 à 01:24:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bremond fière d'être la dernière wildcard ! Je crains qu'elle ne se prenne une bonne pilée..

si seulement.

Non, je pencherais plus pour un 7-5 6-7 6-4 bien long, bien relou, avec 14 breaks, 3 montées au filet. Histoire que je me taille les veines

---------------
n°16041532
lokilefour​be
Posté le 02-09-2008 à 01:28:05  profilanswer

C'est la particularité du tennis.
Déjà c'est un sport individuel, donc pas moyen de mettre en place des tactiques d'équipe permettant de surclasser un adversaire plus fort sur le papier.
Ya pas de technologie (comme en F1 par exemple) donc tous les joueurs du top 100 ont accès aux mêmes équipements (et malgré tout un mec comme shumarer à bouffé tout le monde, ou loeb en rally).
Ya pas d'effet budget financier (comme au foot avec les grands clubs qui achètent à coups de millions).
Etc etc..
C'est un sport où t'es seul avec ton adversaire, et quand on tombe sur un joueur exceptionnel, bah il ECRASE TOUT.
T'as un mec, une raquette et une paire de couilles à mettre sur le terrain. Si t'es plus fort, ya rien à faire à part espérer la blessure (mononucléose) ou la faiblesse d'un jour.

On a le même exemple au golf, Tiger woods écrase (ou a tout écrasé).

---------------

n°16041548
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-09-2008 à 01:30:08  profilanswer

Brémond est assez mignonne, mais ce serre-tête  :sweat:

Message édité par Youmoussa le 02-09-2008 à 01:31:18

---------------
n°16041556
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-09-2008 à 01:30:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est la particularité du tennis.
Déjà c'est un sport individuel, donc pas moyen de mettre en place des tactiques d'équipe permettant de surclasser un adversaire plus fort sur le papier.
Ya pas de technologie (comme en F1 par exemple) donc tous les joueurs du top 100 ont accès aux mêmes équipements (et malgré tout un mec comme shumarer à bouffé tout le monde, ou loeb en rally).
Ya pas d'effet budget financier (comme au foot avec les grands clubs qui achètent à coups de millions).
Etc etc..
C'est un sport où t'es seul avec ton adversaire, et quand on tombe sur un joueur exceptionnel, bah il ECRASE TOUT.
T'as un mec, une raquette et une paire de couilles à mettre sur le terrain. Si t'es plus fort, ya rien à faire à part espérer la blessure (mononucléose) ou la faiblesse d'un jour.

On a le même exemple au golf, Tiger woods écrase (ou a tout écrasé).

Monfils devrait être n°1 :o [:cupra]

---------------
n°16041565
super gued​ers
Posté le 02-09-2008 à 01:32:08  profilanswer

et Du Poteau qui a gagné le premier set 6-3 contre nishikori

---------------
n°16041568
lokilefour​be
Posté le 02-09-2008 à 01:32:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Monfils devrait être n°1 :o [:cupra]

Oui mais lui il a rien compris il tient la raquette avec les couilles  :o

---------------

n°16041595
super gued​ers
Posté le 02-09-2008 à 01:37:28  profilanswer

monfils joue tellement loin de sa ligne de fond que quand il est programmé sur le artur ashe, il joue sur le louis armstrong :o

---------------
n°16041611
lokilefour​be
Posté le 02-09-2008 à 01:40:26  profilanswer

super gueders a écrit :

monfils joue tellement loin de sa ligne de fond que quand il est programmé sur le artur ashe, il joue sur le louis armstrong :o

Ouais mais il gagne du temps, c'est pas lui qui va nettoyer sa ligne de fond au service  :o

---------------

n°16041687
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-09-2008 à 01:58:52  profilanswer

Ca fait un petit bout de temps qu'elle n'a pas gagné un jeu Brémond... La plaie pour les spectateurs ces matchs en night session..

---------------
n°16041706
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-09-2008 à 02:03:11  profilanswer

Même si c"était prévisible, elle se fait dévorer...  :sweat:  

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°16041783
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-09-2008 à 02:24:00  profilanswer

6-2, 6-2 en 1 heure de jeu. C'est clos pour les frenchies à Flushing...

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°16041791
super gued​ers
Posté le 02-09-2008 à 02:26:19  profilanswer

place au vrai match

---------------
n°16041839
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-09-2008 à 02:46:51  profilanswer

Wawrinka parle anglais avec son gros accent francais, c'est amusant.

---------------
n°16041870
Elbarto
Posté le 02-09-2008 à 03:05:41  profilanswer

Del Potro comme prévu qui bat le Japonais, il est en quart de final :D

comme je  pense que Wawrinka et Murray ne sont pas de taille pour battre l'Argentin alors il n'y a que Nadal pour l'empecher d'aller en finale :D

n°16041877
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-09-2008 à 03:08:44  profilanswer

Quelque soit la qualité des adversaires rencontrés, c'est impressionnant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)