| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 03:08:44 ![]() ![]() |
super gueders | il fait pas mal d'amorties --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | et Elbarto, le fan N1 |
Gouzo | Murray contre Del Potro à Rome: http://www.youtube.com/watch?v=muM-UQc_Tnk
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 10:46:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 10:59:04 ![]() |
Syd errant | La poutre de Buenos Aires connait la maman de Murray apparemment. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 11:21:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 23:20:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 12:09:17 ![]() ça remonte à roland garros ça, bien degouté ce jour là. |
zigmoon la muse m'habite | Roger va gagner l'USO. Rodg a fini de pleurer, il a de nouveau la rage, et quand Roger pas content... |
zigmoon la muse m'habite | citation Roddick à propose de Fed:
|
Bruere |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
Bruere |
Elbarto | voici la retranscription écrite de la bagarre verbale entre murray et del potro avec l'intervention de l'arbitre qu'on voit sur la vidéo, j'ai fait ça à l'oreille donc pas sûr de l'exactitude Andy Murray ( à l'arbitre ) -he tried to hit me with the ball and he thinks it's fine Del Potro ( à Murray )- they are all the same, you never change Arbitre ( à Del Potro ) - Juan well it's ok ! Del Potro ( à Murray ) - they're same all Murray ( à Del Potro ) - You speak about my mom again ? Arbitre ( à Murray) : Andy it's Ok, things will going worse, so stop it and let me do my job, trust me Murray - it's unnacceptable, he's talking about my mom, what reaction do I have ? He try to hit me with the ball in the middle of the court and he thinks it's normal for a player to do like this ? Arbitre ( à Murray ) - you know it's late ( pas sûr de la phrase, notamment pour "late" ) Murray ( à l'arbitre ) - he hit another ball from the stand to say "come on" ! Arbitre ( à Murray ) - ok just let me handle, let me do Arbitre ( à Del Potro ) - Juan that's enough ok ? You have a problem ? Talk to me ! la partie reprend ensuite Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 02-09-2008 à 15:41:26 |
Syd errant |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
zigmoon la muse m'habite |
kham Le temps passe trop vite... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
d750 |
|
zigmoon la muse m'habite | Ah, c'est pour ça que Fed s'entend bien avec tout le monde: il est neutre |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 17:57:10 ![]() un suisse qui part en conquete,ça ressemble à un oxymore non? |
kham Le temps passe trop vite... | personne ne devrait gagner contre un Suisse, car c'est bien connu "qu'on n'agresse pas son banquier" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 18:06:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 18:08:11 ![]()
|
Bruere |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
-tinost@r- Revers coupé | Est ce qu'il existe un site où l'on peut voir l'evolution du classement ATP d'un joueur semaine après semaine, avec une courbe par ex ?
|
guigr | Elle sont facile à récupérer sous Excel d'ailleurs si t'a vraiment besoin d'une courbe. |
somberlain |
Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 02-09-2008 à 19:07:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |