Vu comme Stan a bien galéré contre la rame de Murray, je vois mal comment il pourrait résister à celle de Nadal, qui n'est pas vraiment une rame, ou plutôt la rame "offensive", celle avec la meilleure efficacité au monde.
Rafa en 4, en 2h49 de jeu non parce-que j'ai tennis après à 18H et que je met 10min pour y aller, donc ça m'arrangeait que ça soit en 2h49 de jeu /coolstorybro
Message édité par Wunderlich le 11-06-2017 à 12:52:43
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
latoucheF7duclavier
Posté le 11-06-2017 à 14:21:10
J'ai du googler pour savoir qui c'est cette dame. On repassera pour la star internationale. Je ne connaissais que de nom et j'ai un vague souvenir d'Eyes Wide Shut. Le reste, que des navets lol
J'ai du googler pour savoir qui c'est cette dame. On repassera pour la star internationale. Je ne connaissais que de nom et j'ai un vague souvenir d'Eyes Wide Shut. Le reste, que des navets lol