| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 22:18:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 22:18:55 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sicqo unleash the dragon... |
alvas Train hard. Win easy. |
xablen Seven Eleven | C est foutu de tte manière, Wawrinka est apparu fatigué à l entraînement aujourd'hui.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 23:01:01 ![]()
|
xablen Seven Eleven |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 23:07:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 23:15:54 ![]() Jelena Ostapenko après sa victoire à Paris : "Je pense que je peux gagner aussi Wimbledon"
|
chaisedejardin |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
goussedaille |
Dont l'année dernière contre raonic en ratant 2 balles de match il me semble. Bref 1 calvaire pour moi ce joueur Message édité par goussedaille le 10-06-2017 à 23:19:37 |
nakata frog game |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 10-06-2017 à 23:20:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kham Le temps passe trop vite... | à 7/6 au 5eme, il a pas encore gagné Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-06-2017 à 23:27:52 |
LeAmAs на зарееее |
Arkin | mais comment ça peut encore gagner ça? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
harold_finch | t'as beau annoncer la pêche, t'as quand même des saumons qui viennent gaiement dans le filet --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Elle avait aussi joué à Eastbourne il me semble. À Roland sa wild card avait fait grincer pas mal de dents car ça privait une brillante française de son invitation à perdre au premier tour. Le fait est qu'elle avait perdu assez nettement contre Dulko, 6/1 6/3 je crois. En revanche à Wimbledon c'etait bien plus convaincant. Service volée et retour volée comme à la grande de époque, yune technique exemplaire. Après la défaite de Castano, Michael Stich avait déclaré que c'était honteux pour le circuit féminin d'avoir assisté à une telle raclée infligée par une senior à une jeune joueuse du circuit. Contre Dulko, Navratilova s'est très bien défendue et perd en 3 sets. Record bientôt battu? Kimiko Date fait son retour sur les courts cette année. Il faut voir si elle peut aller chercher le record. Elle l'a déjà pour la plus vieille joueuse au 3e tour d'un GC. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 10-06-2017 à 23:56:47 |
somberlain | Côté Wawrinka y a plusieurs choses qui peuvent le perturber : Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 11-06-2017 à 00:40:19 |
- gab | des remarques sur sa copine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • |
|
somberlain |
|
petitjean Aspe rite |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Neon Indian Psychic Chasms | et des éléments sur sa vie privée |
harold_finch | Le public va être pour Waw, à 83%. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
roof82 | la 1ere victoire à RG de Nadal en avant-gout avant le grand jour :https://www.youtube.com/watch?v=tvCki9tiSU4
|
bahamut49 | Nadal en 3 ou 4 sets pour moi aussi Message édité par bahamut49 le 11-06-2017 à 01:40:31 |
harold_finch | Vous rêvez.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
roof82 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Bonsoir |
latoucheF7duclavier |
Il a pris du muscle nadalito. |
sephii |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |