Reprise du message précédent :C'est dingue cette histoire de date
Elle est trop mimie
Je veux la marier
Les plus vieux qui ont connu Seles à l'époque : 8 GC à 19 ans
Elle est vraiment cute je dois dire, rien à voir avec Halep
mais ces interviews à la con question en anglais, réponse en anglais, la foule applaudit chaleureusement, traduction de la réponse, la foule applaudit tièdement la traduction
Non
C'était un signe, elle est née le même jour que la première victoire de Guga
putain les coup de vieux qu'on se prend à longueur de temps une fois qu'on passe la trentaine...
Faut arrêter la traduction !
Les plus vieux qui ont connu Selles à l'époque : 8 GC à 19 ans
Bah ouais, c'était la seule à pouvoir s'opposer à l'hégémonie de Graff, c'est vraiment dommage de pas l'avoir vu plus longtemps au plus haut niveau.
Elle réalise pas, alors que si elle avait perdu elle aurait chialé toute les larmes de son corps
Elle va les défoncer à Wimbledon, sacoches dans tous les sens sur gazon
Oula c'est pas parce que tu gagnes sur TB que tu vas être bon sur gazon.
oui, enfin, y a un truc dans ses dents qui me gêne, sans ça elle elle me plairait assez
Oui. Genre Bugs Bunny
Elle arrivait à écœurer Graff comme personne.
Ces interviews useless
La vraie GOAT, en terme de niveau de jeu Fallait le voir pour le croire
Faut pas faire une Ivanovic maintenant. Un GC qui sort de nulle part à 20 ans et plus rien.
"Jelena, la moitié des cld d'hfr veut te marier, qu'est-ce que ça te fait ?"
Raconte pas d'histoire
Surtout qu'ils traduisent mal, surtout Bartoli...
mais lol, Ostapenko n'avait encore jamais gagné aucun tournoi avant?
Si, en double
Je préfère Halep.
Et pendant ce temps, en France, chez les hommes...
Quelqu'un dit à Luyat une bonne fois pour toute qu'on parle pas d'insolence pour les 20 ans...
Prêt pour demain
elle a gagné wimbledon junior quand même, ceci dit je me dis aussi que sur gazon elle risque d'arroser dans tous les sens.
Prêt pour demain http://i.imgur.com/WnO9AX9.gif
L'homme qui a tous les tics.
Vraiment impressionnante cette jeune ! Au moins elle ne se roule pas par terre comme Nadal quand elle gagne
Clair, vivement Wimby du coup avec la confiance
Cool, Patrick Timsit a gagné RG!
Halep qui ne gagnera jamais.
Bordel rien que d'y penser...
Wiki : Jeļena Ostapenko est considérée comme une attaquante de fond de court, visant les lignes avec des coups puissants des deux côtés. Dotée d'un fort caractère, elle n’hésite pas à malmener ses raquettes quand la frustration la gagne
Elle s'est pris un savon.
Si Nadal perd, je me nourris exclusivement de chocolat suisse et de raclette pendant une semaine.
Pas de photo de la gagnante cheveux détachés sur google images.
Y a eu une finale de wimbledon junior Chung-Coric y a quelques années, ils aimeraient bien avoir son palmarès maintenant
ça avait l'air de frapper fort en 1967
http://www.tennisforum.com/751-bal [...] ko-51.html