Un jeu à la Berdych avec 0 variation, sans plan B, j'espère pour elle qu'elle aura une meilleure carrière que LGB ...
Genre Berdych a une carrière pourrie...
Wunderlich
Posté le 10-06-2017 à 16:02:51
non mais c'est quand même hallucinant d'arriver en finale d'un GC en ne sachant que bourrinner, aucun plan B, aucune capacité à temporiser ou varier le jeu...
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 10-06-2017 à 16:03:06
Insupportable la lettone. Avec son jeu unidimensionnel et son énervement constant.
---------------
If it don't make dollars it don't make sense
Plus sérieusement faut être lucide. C'est bien d'envoyer des parpaings et de tenter le coup gagnant a chaque fois mais y'a pas que ça. Même un noob comme moi peut le comprendre...
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 10-06-2017 à 16:03:36
28 fautes directes pour la lettone, mettez vos casques
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
Franchement Halep c'est pas si mal à voir jouer Elle fait 1m65 environ elle va pas taper des sacoches dans tous les sens et c'est pas la rame d'Errani non plus
C'est pas ma joueuse préférée mais si elle gagne aujourd'hui ce sera méritè, l'autre dévisse trop.
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
Franchement Halep c'est pas si mal à voir jouer Elle fait 1m65 environ elle va pas taper des sacoches dans tous les sens et c'est pas la rame d'Errani non plus
C'est pas ma joueuse préférée mais si elle gagne aujourd'hui ce sera méritè, l'autre dévisse trop.