---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
Sur dur cela ne marche pas aussi bien et Nadal était cramé à Rome
Ah oui invaincu à 100% autant pour moi
Ta façon d'être constament comique, je commence à bien aimer finalement.
Message édité par goussedaille le 09-06-2017 à 15:21:11
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-06-2017 à 15:20:47
Je pensais vraiment que c'était son année à RG au Murray. Mais là la tête est ailleurs.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
ben547
Posté le 09-06-2017 à 15:20:51
C'est quand meme marrant que les 1 et 2 perdent a cause de leur MENTAL, le tennis, ce sport de faible
Peon, t'en es où au fait de ton projet de montée à 30/4 ?
babyboy4
Posté le 09-06-2017 à 15:28:18
En tout cas quand je vois les mecs en 1/2 je me dis qu'il y en a un qui a bien eu raison de ne pas venir.
Malgré tout son talent je pense qu'il aurait pris cher.
Peon, t'en es où au fait de ton projet de montée à 30/4 ?
J'étais 30/1 mais j'ai pas joué beaucoup cette année, je dois être 30/3 ou 30/4 maintenant. Ca me soulait de jouer dans les salles omnisports au revetement ultra rapide, pas beaucoup de tournoi sur terre ou dur lent
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-06-2017 à 15:30:15
Murray ce fragile.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
J'étais 30/1 mais j'ai pas joué beaucoup cette année, je dois être 30/3 ou 30/4 maintenant. Ca me soulait de jouer dans les salles omnisports au revetement ultra rapide, pas beaucoup de tournoi sur terre ou dur lent
Peon le limeur
barnabe
Posté le 09-06-2017 à 15:31:46
mais annoncez les scores de temps en temps, en lisant rapidos, je ne savais même pas qui a remporté le premier set ni gagné le TB
Ce que j'aime bien au moins chez toi, c'est que ça monte jamais dans les tours, et rien que pour ça, je respecte... Un peu une sorte de Fed de départemental 3