Bon, Andy devrait pas tarder à changer de configuration de jeu parce qu'en face, y'a beaucoup moins de UE
il peut aussi bien attendre un set et demi que Stan ait un trou d'air
Sinon je ne regarde qu'occasionnellement, ça envoie du lourd en continu ou c'est comme le suggère le commentaire du stream, un peu plan-plan avec quelques coups d'éclat de temps en temps ?
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Bobinou90
ynwa
Posté le 09-06-2017 à 15:09:31
ce point encore
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Sinon je ne regarde qu'occasionnellement, ça envoie du lourd en continu ou c'est comme le suggère le commentaire du stream, un peu plan-plan avec quelques coups d'éclat de temps en temps ?
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Bobinou90
ynwa
Posté le 09-06-2017 à 15:11:24
je trouve le niveau enorme perso
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
---------------
Smelly Jelly
Drive
Posté le 09-06-2017 à 15:12:13
Le break que tu veux.
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 09-06-2017 à 15:12:20
Murray a sombré depuis le gain du 1er set
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
bahamut49
Posté le 09-06-2017 à 15:12:27
La Wawrikance.
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2017 à 15:12:52
ce revers
qu'est ce que je donnerais pour en décocher un comme ca une seule fois dans ma vie et voir ce que tu ressens
Message édité par kham le 09-06-2017 à 15:13:10
Pierro_le_fou
Effervescing Elephant
Posté le 09-06-2017 à 15:12:59
Le revers de Stan : 7ième merveille du monde, avec le coup droit de Féd
C'est pas transcendant non plus. Je suis pas très objectif, j'adore Waw mais la défense de Murray sur les 2 premiers sets vaut son pesant
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 09-06-2017 à 15:16:38
Il est injouable lorsqu'il est en confiance comme cela Stan.
J'espère qu'il va réussir à conclure en 4sets pour ne pas laisser trop de plume dans la bataille.
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
---------------
Cosmik Rodjeur
Posté le 09-06-2017 à 15:18:33
Il s'est passé quoi avec l'arbitre? Il est allé demander à 2 photographes de la boucler?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos