---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
je voulais me faire un multi smileys le mois dernier, puis j'ai découvert qu'il fallait à présent obligatoirement un numéro de tel pour créer un nouveau compte google ou yahoo, du coup ça m'a gavé et j'ai laissé tomber
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 09-06-2017 à 14:08:17
Muray ce génie défensif, cette science du placement
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
enorme, et ce que fait murray à la volée c'est assez fou
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Smelly Jelly
Drive
Posté le 09-06-2017 à 14:10:01
SP.
glop-troplop
Posté le 09-06-2017 à 14:10:12
Quels placements de Murray il est ouf défensivement ce mec.
je voulais me faire un multi smileys le mois dernier, puis j'ai découvert qu'il fallait à présent obligatoirement un numéro de tel pour créer un nouveau compte google ou yahoo, du coup ça m'a gavé et j'ai laissé tomber
/HS
Hs Sur gmx par exemple tu peux créer une adresse mail sans filer de numero de tel, ni de mail de backup /hs
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Trifon_Ivanov
La légende
Posté le 09-06-2017 à 14:12:13
EXCEPTIONNEL PUTAIN
Bobinou90
ynwa
Posté le 09-06-2017 à 14:12:17
c'est serieux????
ces chandelles qui retombent toujours parfaitement où il faut
---------------
Profil supprimé
Posté le 09-06-2017 à 14:12:21
On vient de voir la nana de Waw ou de Kokkinakis ?
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 14:12:35