---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
Smelly Jelly
Drive
Posté le 09-06-2017 à 13:46:15
Murray qui ramène tout et qui a de la chatte putain.
Message édité par Smelly Jelly le 09-06-2017 à 13:46:26
Tu veux pas l'adopter stp ? Il me reste plus que trois places, toi t'en as encore cinq . Je demanderais bien à musacorp mais je connais d'avance sa réponse.
Tu veux pas l'adopter stp ? Il me reste plus que trois places, toi t'en as encore cinq . Je demanderais bien à musacorp mais je connais d'avance sa réponse.
Ah mais ouais, on a de la place pour plein de nouveaux smileys
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Dora Doralina
Posté le 09-06-2017 à 13:51:46
Murray est monté d'un cran depuis le debreak
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2017 à 13:51:57
Murray, s'il pouvait reculer jusque la Tour Eiffel il le ferait
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 09-06-2017 à 13:53:44
"Combat de titans"
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
Amiral Sim's
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 09-06-2017 à 13:55:22
C'est service minimum question commentaire sur le match de double diffusé sur Eurosport 2. Une phrase prononcée à chaque jeu au mieux, et encore ça c'est pour le commentateur, pour Émilie Loit
c'est tous les 3 jeux au mieux.
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.