| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 21:12:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 21:13:56 ![]() eh ben il y en a qui ont le sang en fusion nucléaire ou bien qui ont parié leur maison sur la victoire de fed ici... je disais ça juste en passant,au second degré,je suis désolé si je t'ai offensé jusqu'au plus profond de ton ame (sensible apparemment). J'aime bien federer par ailleurs,je constate juste qu'il joue en ce moment très loin de son meilleur niveau et je l'ai simplement dit avec une tournure de phrase qui,pour une raison inexpliquée,t'a fait péter un cable. Je reprends:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2008 à 21:17:43 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
goussedaille | Pourquoi il veut absolument en monter slice quand il joue au dessus du filet à mi court avec son revers! |
goussedaille |
|
Origan | Ahurissant ce qu'il est mauvais. Il a dû promettre à quelqu'un de perdre le 2e set, c'est pas possible... |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 21:25:16 ![]() ![]() |
goussedaille | Ouh le come on qu'il vient de sortir! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 21:26:42 ![]() houlà 26 fautes directes (pour l'instant) rien que pour le second set. |
Origan |
|
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
Origan | sur quelques points on mesure ce qui le sépare du vrai Federer, et c'est assez impressionnant... |
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire les 30 fautes directes de trop sur les 44 ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-08-2008 à 21:52:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan |
|
Origan |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 29-08-2008 à 21:55:10 |
goussedaille | Heureusement quelques jolis coups au bon moment. Je suis sur qu'il lui faut pas grand chose pour retrouver le meilleur Fed! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 22:09:11 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
revio |
somberlain | Bon le match de Cilic a l'air de durer, ça va être chaud pour voir Tsonga ce soir |
PlayTime | Quel plaisir de voir jouer Srebotnik à chaque fois |
Origan |
Origan |
zigmoon la muse m'habite | Tommy est-il un Haas-been ? |
Origan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |