| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 13:05:53 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
goussedaille |
|
harold_finch | Désolé, je viens de faire exploser le serveur qui héberge le topic tennis, ça s'est réanimé d'un coup ça fait peur
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 29-08-2008 à 13:13:39 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
super gueders |
et même si tout le monde servait à 250khm, rien à battre, le but du tennis c'est pas de gagner les points ayant eu au moins 15 échanges. Tu travail le service, l'arme de base, t'as tout compris. Quand il ne sera plus possible de renvoyer la balle correctement? Bah ils travailleront les retours, parceque j'ai dans l'esprit qu'un service à 250khm, vu la vitesse que devra avoir le geste, les joueurs ne seront pas capable de la mettre ou ils veulent. Au moins ça fera des matchs plus court que les ferrer-verdasco etc. Message édité par super gueders le 29-08-2008 à 13:12:48 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 13:17:48 ![]() ![]() |
super gueders |
super gueders |
rems33 | hors sujet avec le tennis votre disscussion!!! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | HS ok....
Message édité par brittanywow le 29-08-2008 à 13:59:06 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kham Le temps passe trop vite... | pas la peine de "mettre une vitesse limite de service", tu mets des balles un poil plus grosse, ca change totalement le jeu... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Clair autant agir sur la balle vu qu'elle est fournie par le tournoi c'est facilement controlable. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
goussedaille | Ou ne rien faire du tout c'est très bien actuiellement! |
kham Le temps passe trop vite... | faut réaccélérer le gazon à WB et faire des balles qui prennent moins le lift Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-08-2008 à 14:05:44 |
super gueders | fed en deuxième match sur le central juste avant djokovic.
crackingod01 |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 14:32:03 ![]()
|
goussedaille |
|
crackingod01 |
|
PlayTime |
|
rems33 |
|
crackingod01 |
|
rems33 |
|
goussedaille |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message édité par brittanywow le 29-08-2008 à 15:24:12 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 29-08-2008 à 16:50:36 |
boblenain200 |
Elbarto |
|
Bruere |
|
Origan |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lokilefourbe | C'était la page des frustrés --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |