| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 22:06:27 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totsukaba Code Quantum |
Le premier roland quand tu suis vraiment les matchs, tu finis toujours cramé mais avec plein d'émotions Bon demain le temps s'annonce pas terrible avec pluie toute la journée, du coup je sens tous les matchs reportés. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 05-06-2017 à 22:13:09 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 05-06-2017 à 22:22:26 |
xablen Seven Eleven | L'avatar a changé mais c'est toujours le même.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 22:21:57 ![]()
|
chaisedejardin | Non mais il a raison, ne serait-ce que Ferrer, il déboite Tsonga en palmarès et perfs --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 22:22:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Bref, c'est la société qui gère le hawk eye qui a dit que c'était trop long pour RG de recalibrer, mais si vous savez mieux qu'eux... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Painkiller25 |
|
Grumms Aimé de tous |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Je me sens moins seul d'un coup Message édité par wilek le 05-06-2017 à 22:28:34 |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 05-06-2017 à 22:29:33 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Mac_Lane |
|
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 22:42:41 ![]()
|
Mac_Lane |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
- gab |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mac_Lane |
leamAs на зарееее |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bahamut49 |
--------------- Lu et approuvé. |
HoubertReeves |
|
Francis_Llacer | Les bookmakers qui avaient mis Cornet favorite contre Garcia...
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Francis_Llacer |
Mais si il prend un set ça sera déjà bien, quand tu vois comment carbure Rafa en ce moment faut pas rêver. Un Stan en feu c'est le seul qui peut vraiment l'emmerder. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |