| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 17:31:33 ![]() ![]() |
barnabe |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 17:32:21 ![]() Deja que leur programmation n'était pas top
|
Gallagh First |
boubougna - de buratta, +de combats | monfils breaké, ca va dérouler coté stan |
core_i9 | Monfils va réussir à perdre contre un Stan clairement diminué depuis un peu plus d'un demi set, y'a plus rien à espérer de ce garsmalheureusement |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 17:32:52 ![]() |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 17:32:52 ![]() ![]() |
barnabe |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Vivement que ça se termine que l'on passe au vrai spectacle de la journée. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
samoth-yves |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | En même temps vu la saison des français cette année, je vois pas ce que vous attendiez. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 17:35:22 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Et bien... ils sont français... voilà tout... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
babyboy4 |
|
Smelly Jelly Drive |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
panchopa le lama de Lima | Gentil le passing de Monfils --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SenorPollo | Anderson qui a abandonné... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Gallagh First |
Pression car c'est roland. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 |
Message édité par musacorp le 05-06-2017 à 17:39:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
babyboy4 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 05-06-2017 à 17:41:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 17:40:42 ![]() Stan bien plus efficace sur ses BdB |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 17:40:45 ![]()
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |