| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 17:22:19 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Rageant. Y'avait la place pour lui en coller un. Le 3ème set risque de n'être qu'une formalité |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le scénario habituel là c'est un break d'entrée pour Wawa --------------- Lu et approuvé. |
leamAs на зарееее |
|
barnabe | Si Monfils exploitait mieux toutes les situations qu'il se crée avec ses coups formidables du fond du court, il serait au moins top 5. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 17:24:11 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon sang. Les deuxièmes balles de service de Cilic sont comme les premières. C'est un monstre au service |
Smelly Jelly Drive |
|
Wunderlich | marrant, le logo J-100 Paris, pour l'attribution des JO 2024.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 17:26:07 ![]() Il est chaud Cilic. |
Smelly Jelly Drive | Double break Cilic. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 17:26:53 ![]() "Un retournement de situation n'est pas à exclure" C'est beau de rêver. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
boubougna - de buratta, +de combats | Double break cilic |
leamAs на зарееее |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 17:28:05 ![]() ANDERSON QUI ARRETE WUUUUT |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 17:28:35 ![]() Contrairement à ce que dit le commentateur "injustepour Gael". Non ce n'est pas injuste, Gaël est attentiste au possible, il ne mérite pas le tie break. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Abandon d'Anderson
--------------- Lu et approuvé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sticki Le gras c'est la vie. | Anderson qui préfère abandonner Message édité par Sticki le 05-06-2017 à 17:29:33 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Cilic le mec qui joue bien 1 fois chaque 5 ans. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 17:29:49 ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 17:31:32 ![]() Surtout qu'il avait pas l'air blessé, m'enfin. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |