| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 08:24:47 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
panchopa le lama de Lima | La Garcia Cornance aujourd'hui, je suis trop hypé.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
barnabe |
|
Mac_Lane |
sicqo unleash the dragon... |
quand tu vois la gueule de ses adversaire...normal
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 09:24:41 ![]()
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 09:43:54 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 09:47:33 ![]() Suite à la lecture de posts concernant les excès de temps j'ai pris le chrono sur 4/5 points de suite sur le service de Djoko hier. 25s +/-1 sec sur les 4/5 points. Impressionnant l'horloge biologique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2017 à 09:47:57 |
sand1011 |
|
babyboy4 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Ça fait un peu scénario de Rocky. Elle leur a tout donné Mais elles l'ont trahie Maintenant c'est l'heure de la revanche Elle ne pardonnera pas Elle ira jusqu'au bout Message cité 2 fois Message édité par wilek le 05-06-2017 à 09:50:13 |
barnabe | A fond pour Garcia. |
Ayuget R.oger |
Ce qui me choque ce sont les menaces. Genre il a le droit de décider qui l'arbitre. |
HoubertReeves |
|
Aurore boreale |
|
captain redface |
|
Chou Andy Would you know my nem | L'arbitre de tennis a un rôle de facilitateur de jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-06-2017 à 10:24:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
panchopa le lama de Lima |
Il est même pas foutu d'empêcher les popopolopo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'avais pas vu les images, mais pourquoi Muguruza était-elle déguisée en soubrette de Sofitel ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sand1011 |
|
xablen Seven Eleven | Les warning, la vaste blague du tennis.. Oui un timer ça serait l'idéal.. Mais bon pas sur que ça soit si simple que ça à mettre en place. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 05-06-2017 à 11:17:52 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Les gens qui défendent Nadal alors que c'est quasiment le seul à dépasser le temps et que ça le favorise à mort... Tiriac qui veut rendre le jeu plus lent alors que c'est déjà bien plus lent qu'il y a 15/20 ans. En quoi ça mettrait en exergue le talent des joueurs ? Au contraire, ça nécessite moins de précision dans les déplacements, moins de toucher, fini les montées à la volées, etc... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zeplusoif | c'est laquelle des nanas française qui est fâchée avec toute l'équipe de France? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
barnabe |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Les arbitres sont hyper cool avec ça et tant mieux, mais en contrepartie il faut taper sur les 2 ou 3 petites frappes qui pensent que c'est encore trop et que les règles doivent s'adapter à eux --------------- Lu et approuvé. |
maugani |
Le tennis tourne autour d'eux et tout est fait pour que cela le demeure encore.. Message édité par maugani le 05-06-2017 à 11:43:26 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
barnabe |
Bobinou90 ynwa | Halep --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Grumms Aimé de tous | Halep bien réglé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dora Doralina | Halep est en train de tabasser son adversaire. Je sens le scénario kiki vs Halep en finale et cette dernière gagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |