| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 09:08:02 ![]() ![]() |
sephii |
L'écart est bien plus grand. Il faut pas voir que la technique mais aussi les déplacements, ect... |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 10-04-2017 à 09:58:14 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sephii | A l'entrainement, j,ai vu razanno prendre une bulle contre un mec 2/6 sur TB. |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | On ne va pas se mentir...
|
_Pouvoir | Pitié ne parlez pas de WTA |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 12:06:55 ![]() ![]() |
drdude | Une semaine de repos loin du topic. Avec le quart de finale de la compétition phare, je m'attendais à lire une trentaine de pages. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
panchopa le lama de Lima | Relis le titre du topic avec le doigt --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Nan nan j'étais dans la WAFTA le dimanche. Heureusement d'ailleurs car niveau spectacle fallait aller le chercher dans les tribunes plus que sur le terrain. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
kiki | Il y avait déjà eu des débats là-dessus, et les pros étaient assez clairs sur le sujet : le top mondial féminin joue 0 garçon.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pas vrai, y'avait 5000 personnes déchaînées pour Benneteau-Evans hier |
babyboy4 | Ce soir 20h Visible sur ce lien je pense Ou sur Eurosport pour les riches Message édité par babyboy4 le 10-04-2017 à 18:00:04 |
babyboy4 | Il arrive Message édité par babyboy4 le 10-04-2017 à 20:16:37 |
Smelly Jelly Drive | Présent. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le tronpa de retour sur le terrain --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ca joue plutôt sérieux et Murray se fait rouler dessus --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sephii | Ils ont l'air de jouer serieux, et murray prends son tarif |
sephii | Ca va être surement plus accroché par la suite du match. Je pense pas qu'ils voudront renvoyer les gens chez eux au bout de 50min. Message cité 1 fois Message édité par sephii le 10-04-2017 à 20:55:01 |
babyboy4 | Fed donne le débreak.
|
bisky94 que la lumiere soit | Bon clairement Roger fait le clown sur ce match --------------- Bros before hoes :O |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
drdude | Jouer sur l'homme en match amical. Message édité par drdude le 10-04-2017 à 21:08:26 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
babyboy4 | 6/3 |
Ça a pas gêné Benneteau hier |
Smelly Jelly Drive | Les cris de Murray putain. |
Smelly Jelly Drive | 6/3 7/6. |
babyboy4 | Sa plus belle victoire de la saison assurément. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 22:28:24 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'était sympa. Par contre le niveau de Murray fait peur, je comprends qu'il revienne de blessure mais s'il se pointe à Monte Carlo comme ça ... ouch --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Caritatif a 400k ouais. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
drdude | L'ambiance en Fed Cup : --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |