| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 12:00:41 ![]() ![]() |
toutsec | Je dirais plutôt le manager de l'équipe. Puis, si la France gagne, on dira que c'est dû à un alignement favorable des planètes. C'est ce que voulait soulever tonton-thon. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-04-2017 à 13:01:46 |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Symply16 |
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
Wunderlich | allez la froonce --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
xablen Seven Eleven | Et de un pour le quote Rafa.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 14:24:58 ![]() ![]() |
- gab | Ce matin, l'ennemi se baladait en toute tranquillité dans les rues du centre ville --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | ce hold up
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Noah, il a une tête de hibou avec ses lunettes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dchiesa Joli lapinou frileux | C'est moi ou Mahut est à chier aujourd'hui ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Toi aussi tu les as vus? Ils sont tout autour de moi!! |
- gab | J'espère que tu as un costard du même acabit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Smelly Jelly Drive | Victoire de Benneteau/Mahut en quatre sets. |
xablen Seven Eleven | En demi --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | -Belgique/Italie : 2/1
|
Smelly Jelly Drive | Qualification de l'Australie pour les demi-finales (victoire de Kyrgios en trois sets contre Querrey). |
panchopa le lama de Lima | La France qui va aller en finale et va perdre contre une équipe de branlos, comme d'habitude --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive | Victoire de Goffin en trois sets contre Lorenzi. La Belgique en demi-finales. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | http://www.telegraph.co.uk/tennis/ [...] e-tactics/ https://www.youtube.com/watch?v=Jc9ARWi-FM0 Message édité par Hilaire Janvier le 09-04-2017 à 18:30:34 |
Youmoussa Ecrou-vis | Les liens sans contexte venant d'inconnus sur internet, on m'a appris à ne pas cliquer dessus --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Un set de tennis entre un mec amateur (niveau 30-15/4 environ) et une joueuse pro classée 737ème en WTA https://www.youtube.com/watch?v=5wIK1otb-2E Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 09-04-2017 à 19:52:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Smelly Jelly Drive | Voici les tableaux des tournois de la semaine prochaine, deux ATP 250 sur terre battue : Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 09-04-2017 à 21:18:20 |
Groomy Oisif |
Je trouve ça un peu bizarre, je trouve les deux pas très bon pour leur niveau.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
- gab | Les experts dans les commentaires sont unanimes. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
parfait-inconnu |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive |
|
babyboy4 |
nakata frog game | |
nounou_hfr |
Pas de Thiem ? Étonnant ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 22:10:15 ![]() Super WE dans la WATFA
|
Zeplusoif | du coup Nadal va reculer de 2 places lundi prochain comme y a un décalage dans le calendrier, et qu'il perd ses points de MC --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |