| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 21:48:00 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
core_i9 |
|
nakata frog game | Un point symbolique de son début de saison, Mr. Demi-volée :
|
Arkin |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Il a eu les nerfs que Djoko ait fait le GC sur deux ans et il revient à fond pour le faire sur une année. |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 21:55:56 ![]() ![]() |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Je pense qu'une exhib pourrait suffire. Dommage que la WTC ait disparu ça aurait fait l'affaire. |
babyboy4 |
La TB est trop chiante pour lui. Par contre je ne sais pas si l'exhib contre Murray en avril est toujours d'actualité. Message édité par babyboy4 le 02-04-2017 à 21:59:31 |
ver de vase | Je pense qu'il se réserve la possibilité de jouer un M1000 ou un 500 style Barcelone sur TB avant RG, suivant son état de forme. Message édité par ver de vase le 02-04-2017 à 22:02:42 |
nakata frog game |
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
Message édité par wadisnake le 02-04-2017 à 22:25:39 |
Youmoussa Ecrou-vis | On fait les malins, mais vu le nombre de balles de break, ca aurait pu donner un autre match (au moins psychologiquement). --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-04-2017 à 22:08:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 02-04-2017 à 22:08:47 |
somberlain |
|
elannion | Bon ça va faire très tennix mais si le Federer de 2008/2015 avait eu ce revers ça aurait changé beaucoup de choses?
|
babyboy4 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | dur à dire tellement le tennis est un sport de momentum/balance. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
H-ita-K prononcez pas itac! |
Surtout qu'il ne l'a pas alors qu'il a Madrid (sur terre bleue Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 02-04-2017 à 22:12:12 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ramice | https://www.youtube.com/watch?v=ezYzHdNPXv8
|
Aurore boreale |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
nakata frog game | 14-23 au H2H au passage, ce n'est plus tellement ridicule |
ilyama | Bordel Federer... ce monstre |
nakata frog game |
|
Memnoch1 |
|
Memnoch1 |
|
super gueders |
Je pense qu'il va respecter ce qu'il dit sauf si des types font la saison de ouf sur TB et que quelqu'un le refait descendre au classement pour Wim mais logiquement avec le système de tds à Wim, il devrait être protégé dans le top 4 Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 02-04-2017 à 22:41:05 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ilyama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |