| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 20:50:38 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | 91e titre. Message édité par Smelly Jelly le 02-04-2017 à 20:51:58 |
nakata frog game |
|
santiago10 se tapit.... | Bordel mais AO, Indian Welles et Miami...il peut faire une pause jusque Wimbly là !! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Wunderlich | Classement ATP
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 20:52:03 ![]()
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 20:52:06 ![]() ![]() |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 02-04-2017 à 20:53:17 |
-Jany- |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ayugat qui doit être dans un état. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Il est temps de se refaire les trois finales. |
htaeD Sic transit gloria mundi | @JeuSetMaths Depuis la victoire de Roddick à Miami (2010), les joueurs européens ont remporté 98/98 des Grands Chelem, Masters 1000 et Masters. #ATPextra edit: du même compte Twitter, les 98 derniers vainqueurs des tournois majeurs : Message cité 2 fois Message édité par htaeD le 02-04-2017 à 20:55:11 |
goussedaille |
-Jany- |
|
tonton-thon AV2F | Respectueux le nadal ou alors il trolle --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
weeWEEx La guerre et la mort | Mon Roger --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est surtout ça. Avec Murray et Djoko aux abonnés absents, il tire son épingle du jeu. mais le mec est #2 Faut rappeler que ca va faire 1 an que Nadal n'a pas gagné un tournoi (Barcelone en Avril 2016..) Digne de la WTA. Message édité par Youmoussa le 02-04-2017 à 20:57:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven | "I'd like to say that Roger is an asshole" --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 1ère fois qu'il tape Nadal 3 fois de suite dans la même année. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Mais c'est évident, il rejoue un peu mieux mais il reviendra jamais à son meilleur niveau. Alors que Fed... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Mirka toujours bien habillée. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Requiem | Yes Fed |
chaisedejardin | C'est vraiment suspect qu'il gagne aussi vieux avec son corps tout moche. Nadal devrait le pulvériser |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
somberlain |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |