| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 20:05:35 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
totsukaba Code Quantum |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
drdude |
babyboy4 | Le set commence bien |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 20:08:38 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Grumms Aimé de tous | La force qu'il faut pour faire ce coup droit en reculant de Nadal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive | Putain de filet. |
-rOmanO- | Fed a manqué de force |
panchopa le lama de Lima | Aucun des deux n'est on fire, c'est encore indécis ce match, ça peut tourner d'un sens comme de l'autre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive |
babyboy4 |
|
drdude | Parfois il y a des balles que Nadal ne va pas chercher alors qu'elles ne sont pas si loin, ça me laisse perplexe. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
totsukaba Code Quantum |
|
-rOmanO- | Incroyable que Fed arrive à prendre à contre pied autant Nadal |
panchopa le lama de Lima | Oui mais c'est pas encore le Fed du 3e set de l'AO (ou de la fin du 5e) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
matthew027 | Nadal a l'air de bien réfléchir faut enfoncer le coup now --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
|
-rOmanO- |
|
SenorPollo | Popopo ce revers laser |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Nadal qui met 1 min à servir et l'arbitre qui dit rien... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
-rOmanO- |
|
drdude |
Smelly Jelly Drive |
xablen Seven Eleven | C'est à cause du drone.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
babyboy4 |
grand_pere_castor | Y en a qui ont misé de l'argent? Je ne serais pas serein si je l'avais fait lol. Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 02-04-2017 à 20:20:15 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |