---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
-rOmanO-
Posté le 02-04-2017 à 19:59:29
Et le break sur un long de ligne des le départ du point
Message édité par -rOmanO- le 02-04-2017 à 19:59:50
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-04-2017 à 19:59:38
BREAAAAAAAAK !!!
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 02-04-2017 à 19:59:43
Ce coup droit
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 02-04-2017 à 19:59:44
Olala, mange moi ça
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Mais c'est assez surprenant (ou pas ) de voir Nadal n'avoir aucune idée de quoi faire.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 02-04-2017 à 20:01:19
Nadal qui sort tout
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-04-2017 à 20:01:31
Allé Rogé
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Federer a pas été excellent, c'est plus Nadal qui l'a perdu ce set
J'alerte DI-RECT
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Federer a pas été excellent, c'est plus Nadal qui l'a perdu ce set
Mental de français en ce moment Nadal
---------------