| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 21:32:56 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 29-03-2017 à 21:49:58 |
Dora Doralina | Nishikori |
super gueders | Celui que j'aurais jamais retrouvé. Soderling à Bercy... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
panchopa le lama de Lima | C'est pas ce tournoi où un français met une balle de match dans le haut du filet avec le coup gagnant assuré si ça passait en demi, llodra non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyboy4 | Set Fognini |
xablen Seven Eleven | Il est marrant le gars avec la casquette RF dans le clan Fognini. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Dora Doralina | Nishikori |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 22:58:27 ![]() ![]() |
babyboy4 |
jose PAldir Astronaute autodidacte | Fognini 6/4 6/2 ?
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Dora Doralina | 3/0 Nadal |
Dora Doralina | 1er set Nadal 6/2 |
Dora Doralina | Match Nadal 6/2 - 6/3 |
Smelly Jelly Drive |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Fognini ça dépend uniquement de lui. Il a clairement le tennis pour battre Nadal, je crois même que le h2h lui est favorable. |
guigr | Surement un des meilleurs bras du circuit. Dommage que le reste ne suive pas. |
Loka |
guigr |
|
Dora Doralina |
|
SenorPollo |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
J'y étais. Il enquillait les fautes de pied. Dans les gradins on se demandait même s'il se foutait pas du monde avec des mto à 30/30. |
likid PSN et GT : likid77 | J'aurai dit pareil à une autre époque tennistique de ma vie mais maintenant si le mec en face en veut pas non plus ba tu le sors et tant pis pour sa gueule. --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Smelly Jelly Drive |
Ramos, Cuevas et Fognini devant Djokovic à la Race. Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 30-03-2017 à 13:23:04 |
Naxos \o/ | Pour le match de Fognini, il y avait un peu de thunes (et de points) en jeu aussi en gagnant le match Message édité par Naxos le 30-03-2017 à 13:25:51 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
panchopa le lama de Lima | C'est que le début de saison --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
panchopa le lama de Lima | C'est pas moi c'est le téléphone je vous jure --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |