| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
olivier chiabodo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 09:33:00 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Smelly Jelly Drive |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
panchopa le lama de Lima | Non, je ne suis pas favori. Fognini et sock jouent très bien en ce moment alors j'y vais sans pression et je vais juste esssayer de jouer mon meilleur tennis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
drdude |
Message édité par drdude le 29-03-2017 à 11:02:57 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
guigr | Ça me ferait bien plaisir que Kyrgios tape un M1000. Ou Nishikori qui s'y casse les dents depuis un bail. |
Dora Doralina | Incroyable comment Zverev a joué hier. D'ailleurs il avait pas battu Fed au début de l'année ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 11:33:20 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Si à Perth pour le tournoi d'exhibition dont j'ai oublié le nom, avec une victoire fronssaise à la clé De mémoire ça avait fini sur un 7-6 6-7 6-4 ou quelque chose dans le genre. |
babyboy4 | Hopman Cup. |
Grumms Aimé de tous | Ca compte pas dans le H2H en tout cas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr |
|
Dora Doralina |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 16:44:26 ![]() ZVEREV c'est clairement un futur Grand.
|
Grumms Aimé de tous | D"où les majuscules ? (qui sont contre la charte du forum et les préceptes de l'académie française) --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sangokai You put blood on my suit | Léger débarquement |
Aurore boreale |
On rappellera quand même qu'à son âge Nadal avait déjà 2 GC, 6 M1000 et était n°2 depuis un an
Lesquels PRECEPTES n'ont PAS DE VALEUR LEGALE et contraignante, on S'EN balance. Message édité par Aurore boreale le 29-03-2017 à 17:32:00 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
xablen Seven Eleven | Fillon approuve ce post. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | Et puis bon, on a déjà abordé la question. Si monsieur UMMS suivait le topic avec un peu plus de sérieux, il le saurait. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Il va gagner plein de pognon en utilisant sa raquette, donc il a de l'or dans sa raquette, CQFD |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Smelly Jelly Drive |
|
La Monne Tu dois rompre. | On va se faire rouster --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 19:58:35 ![]() Lucas devrait gagner ses deux simples
|
La Monne Tu dois rompre. | Pouille est pas spécialement en forme, je vois pas pourquoi il gagnerait forcément ses simples --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 20:21:38 ![]() J'ai écrit au conditionnel |
nounou_hfr |
Depuis tout à l'heure je cherche quel est le deuxième masters gagné... Toronto donc (ou Montréal, enfin la tournée nord américaine) et ? Bercy ? |
super gueders | tout à fait edit:J'essaye de les trouver de tête: Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 29-03-2017 à 20:57:07 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
core_i9 | En gagnant les 6 derniers tie break qu'il a joués, Fed est tout près de virer en tête du record :
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 20:58:31 ![]()
|
nounou_hfr |
Je pense qu'il n'en a jamais gagné. J'ai souvenir d'une finale contre Nadal à IW ou Miami où ça disait qu'il était toujours à la recherche de son premier Masters je crois Edit : Cinci 2006 c'estRoddick contre Ferrero Message édité par nounou_hfr le 29-03-2017 à 21:08:08 |
core_i9 | iw 2013 Del Po bat Murray et Djoko et perd la finale contre Nadal, il était en feu, il menait un set 1 break dans le 2e set en finale en plus, mais 3 big 4 à la suite c'était trop. Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 29-03-2017 à 21:11:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |