| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 13:34:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 13:34:31 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG | hewitt attend 1 - 5 pour commencer à jouer..
|
somberlain | hewitt revient de blessure, il a pas joué depuis longtemps, et hier soir il a fait un match de 3h en double + son match en simple |
shooter mvp psn : cactus-jay | set nadal |
somberlain | Mathieu nous fait une reverse-phm, il gagne le premiet set 7 5 après avoir été mené d'un break |
Youmoussa Ecrou-vis |
et a fait le trou dans le 2è : 5/2 Aucun français d'éliminer pour l'instant. (seule Parmentier chez les filles ?) Message édité par Youmoussa le 12-08-2008 à 14:14:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 14:29:24 ![]() ![]() |
Origan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
il en gagne au moins 1 par an depuis 10 ans. Respect pour ça quand même. Mais il est vrai qu'hewitt ne fait pas/plus peur depuis belle lurette. Message édité par Youmoussa le 12-08-2008 à 14:38:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | je croyais que fed et nadal était des stars en chine.. Résultat j'ai le choix entre du softball, du foot (avec des chinoises), du volley (avec des chinois), du tennis féminin (avec une chinoise) ou une rediff de basket (avec des chinois). Putain, mais diffuser du softball qui va dégager à la place du match de Fed Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-08-2008 à 15:16:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
d750 |
|
zigmoon la muse m'habite |
lokilefourbe |
d750 |
Youmoussa Ecrou-vis |
non, mais le softball quoi.. un truc qui va disparaitre des épreuves ! Message édité par Youmoussa le 12-08-2008 à 15:29:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
d750 | fed sur france 2 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bizarre le comportement de Federer quand même... |
d750 | Qualifié, mais j'ai trouvé le fed un peu petit bras par moment dans ce second set. Contre un djoko ou un nadal en forme, çà passera pas si il joue comme çà. |
super gueders | c'est vrai que il fallait vraiment jouer à 100% pour battre ce joueur. Ah moins que federer ai ajusté son jeu pour pas trop se dépenser? Va savoir... on ne le saura jamais Contre djoko il aurait surement pas jouer comme ça Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 12-08-2008 à 16:11:11 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 17:18:40 ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
non j'ai pas vu la cérémonie mais je suis sûr que Fed n'est pas l'athlète le plus sollicité Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 12-08-2008 à 17:25:21 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 17:30:25 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 17:43:47 ![]() Di Pasquale a bien fait médaille alors ... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Effectivement en terme de solicitation ca doit changer. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
alvas Train hard. Win easy. |
boblenain200 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Tu crois que Spitz est un inconnu par exemple? |
shooter mvp psn : cactus-jay | Le nom de spitz je l'entends que lors des JO Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 13-08-2008 à 10:23:08 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | mais entre un kobe bryant et un phelps, bryant est largement plus sollicité --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |