Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°15719477
Gouzo
Posté le 03-08-2008 à 12:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Belle argumentation bravo.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 12:34:35  profilanswer

n°15719479
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 03-08-2008 à 12:34:59  profilanswer

goussedaille a écrit :

L'argument de la concurrence je suis fan. Dès qu'un mec domine son sport, c'est les autres qui sont nul...

A ce moment là, on peut dire aussi que Nadal à RG, c'est normal qu'il fasse  4victoires car il n'y a pas de concurrence sur TB???

Ben, il aurait fallu qu'il y ait un joueur du genre Muster pour voir ce que Nadal vaut vraiment sur terre oui ... ses seuls concurrents sur terre battue c'est des argentins dopés (coria, puerta) ou des espagnols qui sont loin d'avoir le niveau d'un Kuerten

donc oui, je suis pas loin de penser que Nadal est en manque de concurrent serieux sur terre qui joue dans son style : défi physique, lift a outrance [:prodigy]

Message édité par Theorie du Kaos le 03-08-2008 à 12:36:06

---------------
MK DS 459634-483247
n°15719481
goussedail​le
Posté le 03-08-2008 à 12:35:30  profilanswer

Gouzo a écrit :

Belle argumentation bravo.

20ans qu'il joue attend même cet argument a du poids :lol:

n°15719489
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 03-08-2008 à 12:36:55  profilanswer

goussedaille a écrit :

20ans qu'il joue attend même cet argument a du poids :lol:

Si tu savais lire, tu aurais vu que je repondais a son insulte a deux balles "commentaire de footeux qui ne suit pas le tennis". or c'est faux, ca fait 20 ans que je suis le tennis, en jouant plus en suivant l'actualité quotidienne [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 03-08-2008 à 12:37:44

---------------
MK DS 459634-483247
n°15719491
goussedail​le
Posté le 03-08-2008 à 12:37:16  profilanswer

Il faut accepter qu'un joueur domine,qu'il soit meilleur que les autres, c'est tout.

Si Fed et Nadal domine autant, c'est bien que leurs niveaux de jeu est énorme, est que tout le monde ne peut pas y parvenir c'est tout.

n°15719548
super gued​ers
Posté le 03-08-2008 à 12:44:30  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Peut etre sauf que cette fois la concurrence est la et bien la

Federer a été au top alors qu'il n'avait aucun rival serieux, contrairement a Sampras qui devait batailler ferme contre les Edberg, Agassi, et autres ténors de la terre battue qui lui ont barré la route de RG : Muster, Kafelnikov, Kuerten ...

Pour moi, Sampras a eu a faire a bien plus forte partie que ce que Federer a eu a faire face : Hewitt concurrent serieux au debut, peut etre, mais il s'est ensuite effondré .... Safin, aux abonnés absents , Nalbandian hyper irrégulier.... etc etc

avoir Nadal et Djoko dans les pattes est une donnée nouvelle a gerer pour Federer, et maintenant il parait clair qu'il ne dominera plus le circuit comme il a pu le faire dans la periode ou on pouvait croire que les joueurs que j'ai cités pouvaient le concurrencer

jusqu'en 2004: concurrent sérieux, roddick, hewitt, safin etc.
depuis 2005: nadal N°2

et jusqu'à preuve du contraire, djoko ne fait encore peur à personne.

Dire qu'ils n'avaient pas de concurrent direct c'est ridicule et de mauvaise foi. La preuve il a contenu nadal pendant 3 ans.

Pour sampras et RG: il arrive quand même à faire une demi finale à RG sans faire une seule glissade. Balèze le mec.
Contre muster, il mène 9-2 en H2H et ne s'est fait battre qu'une fois sur TB à RG et c'était en 1991, sachant que sampras derrière son premier US open a mis 2 ans pour confirmer.
Kafelnikov (11-2 en H2H) contre sampras en demi c'est comme kuerten pour federer en 2004, il sort le match ultime.
Kuerten et sampras (2-1 H2H) ne se sont jamais affronté sur TB, revoit un peu tes classiques toi qui suit le tennis depuis 20 ans.

La seule concurrence qu'a eu sampras c'est agassi et encore, avec leur place au classement qui changeait tout le temps ils s'affrontaient des fois au deuxième tour de certains tournois, sachant que si ils étaient rester 1 et 2, ils ne se seraient peut être pas affronter autant de fois. (16 finales jouées l'un contre l'autre: sampras mène 9-7 dont 4-1 en finale de grand chelem)

La concurrence de federer est au moins égale à celle qu'avait sampras.

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 03-08-2008 à 12:47:10

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°15719764
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2008 à 13:20:27  profilanswer

je pense pas qu'il reste aussi longtemps que Federer numéro 1, mais suffisamment pour empecher le suisse de battre le record de sampras avant son déclin definitif ca c'est possible

et ensuite, Nole prendra le relais a la place de numéro 1  :sol:

je trouve cette hypothèse censée :o

Il a perdu trop de temps n°2 pour espérer battre ce record. Même s'il progresse chaque année, et qu'il a de bons résultats un peu partout, sa base a été jusqu'à présent la TB (3 ans qu'il est n°2 car la saison de TB rapporte beaucoup et qu'il y est le maitre incontesté). D'un côté, Fed ne serait pas là, ca ferait 3 ans qu'il serait n°1. et de loin.

Je persiste à croire que physiquement, il ne peut plus faire 4 ans comme ça (ca fait déjà 3 ans qu'on dit ça  :D ..). Il a fréquemment des alertes sur les genous/chevilles/pieds. Fed ou Sampras n'ont jamais tiré sur le physique comme ça.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15719782
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 03-08-2008 à 13:24:06  profilanswer

super gueders a écrit :

jusqu'en 2004: concurrent sérieux, roddick, hewitt, safin etc.
.

:lol:

soyons sérieux je te prie ...  

Citation :

revoit un peu tes classiques toi qui suit le tennis depuis 20 ans.

J'adore ce genre de remarques a la con totalement ineptes.

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 03-08-2008 à 13:26:18

---------------
MK DS 459634-483247
n°15719786
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2008 à 13:25:02  profilanswer

Peut etre sauf que cette fois la concurrence est la et bien la

Federer a été au top alors qu'il n'avait aucun rival serieux,
contrairement a Sampras qui devait batailler ferme contre les Edberg, Agassi, et autres ténors de la terre battue qui lui ont barré la route de RG : Muster, Kafelnikov, Kuerten ...

Pour moi, Sampras a eu a faire a bien plus forte partie que ce que Federer a eu a faire face : Hewitt concurrent serieux au debut, peut etre, mais il s'est ensuite effondré .... Safin, aux abonnés absents , Nalbandian hyper irrégulier.... etc etc

avoir Nadal et Djoko dans les pattes est une donnée nouvelle a gerer pour Federer, et maintenant il parait clair qu'il ne dominera plus le circuit comme il a pu le faire dans la periode ou on pouvait croire que les joueurs que j'ai cités pouvaient le concurrencer

Pas si sur. Il a joué comme un dieu et a détruit moralement ces adversaires. Sans déconner, on ne parle pas de chiffres, mais de niveau de jeu. Il a réalisé des choses incroyables pendant 3 saisons et en a démoli moralement la concurrence : il avait 20% du match gagné en rentrant sur le cours tellement les mecs avaient peur de se faire démolir. Il a fallu attendre une nouvelle génération pour que ca change.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15719795
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2008 à 13:27:16  profilanswer

Si tu savais lire, tu aurais vu que je repondais a son insulte a deux balles "commentaire de footeux qui ne suit pas le tennis". or c'est faux, ca fait 20 ans que je suis le tennis, en jouant plus en suivant l'actualité quotidienne [:prodigy]

Par contre tu ne rebondis pas sur l'avis d'Agassi. Il y connait rien Agassi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 13:27:16  profilanswer

n°15719798
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 03-08-2008 à 13:28:05  profilanswer

C'est son avis et bien evidemment, celui d'un grand champion, donc parfaitement respectable bien sur [:prodigy]

Message édité par Theorie du Kaos le 03-08-2008 à 13:28:19

---------------
MK DS 459634-483247
n°15719927
super gued​ers
Posté le 03-08-2008 à 13:50:27  profilanswer

:lol:

soyons sérieux je te prie ...

Citation :

revoit un peu tes classiques toi qui suit le tennis depuis 20 ans.

J'adore ce genre de remarques a la con totalement ineptes.

le hewitt tu le dis clairement toi même. Et oui, fin 2004, début 2005 même federer en parle, il évoque le big 4 avec lui, roddick, safin, hewitt.

Hewitt fait finale à l'USO, au masters et à l'AO l'année suivante puis re-finale à IW
Safin fait le doublé madrid paris suivis d'une victoire à l'AO.
Roddick sors son plus grand match contre federer à Wimbledon, se fait sortir par hewitt au masters à l'AO et à IW (les 3 en demi finales) surtout à IW lors d'un match mémorable et refais une finale à wimbledon en 2005.

Ouai jusqu'en 2004 début 2005, il y a de la concurrence dans ces 3 joueurs. Pour avoir les matchs sur disque dur, la finale de wimbledon 2004 il va la cherché federer. Sa finale de l'USO, il joue à 120% et colle 2 6-0 mais c'est pas hewitt qui donne le match. A l'AO il perd en 5sets contre safin, la plus belle défaite de federer si je puis dire.

Et la remarque suivante, c'est toi qui évoque tout le temps tes 20 ans d'expériences dans le milieu, je ne fais ressortir que malgré tes 20ans d'expérience, tu raconte n'importe quoi sans vérifier un minimum ce que tu avance. Désolé mais quand tu sors toute les 2 pages que tu es bien placé pour parlé parceque ça fait 20 ans que tu joues et que tu sors des âneries, tu n'es pas crédible du tout. Tu pourra dire ce que tu veux mais ce que tu dis à autant de valeur que ce que je dis.

Pour parler de foot, Franck Leboeuf quand il parle de foot, il raconte que de la daube, et pourtant il est champion du monde, il devrait être bien placé pour parler.

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 03-08-2008 à 13:52:20

---------------
n°15720000
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2008 à 14:01:36  profilanswer

Surtout qu'on peut jouer au tennis et ne pas en regarder à la TV (surtout qu'en france, c'est pas toujours évident d'y avoir acces, j'en sais qqch..)

---------------
n°15720066
super gued​ers
Posté le 03-08-2008 à 14:08:58  profilanswer

:D l'inverse également. On peut plus le regarder à la télé que en jouer sans que les avis des gens soient rabaissés par certains qui se regardent beaucoup

Message édité par super gueders le 03-08-2008 à 14:10:20

---------------
n°15720254
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 03-08-2008 à 14:28:51  profilanswer

super gueders a écrit :

Et la remarque suivante, c'est toi qui évoque tout le temps tes 20 ans d'expériences dans le milieu, je ne fais ressortir que malgré tes 20ans d'expérience, tu raconte n'importe quoi sans vérifier un minimum ce que tu avance. Désolé mais quand tu sors toute les 2 pages que tu es bien placé pour parlé parceque ça fait 20 ans que tu joues et que tu sors des âneries.

Ca ne m'interesse pas de discuter avec un type dont les seuls arguments sont des insultes. Si tu ne supportes pas que j'aie relativisé la période de domination absolue de Federer, c'est pas mon problème et je m'en cogne.

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 03-08-2008 à 14:37:46

---------------
MK DS 459634-483247
n°15720264
Bruere
Posté le 03-08-2008 à 14:29:49  profilanswer

Citation :

Pour parler de foot, Franck Leboeuf quand il parle de foot, il raconte que de la daube, et pourtant il est champion du monde, il devrait être bien placé pour parler

L'avis d'Agassi ne tient plus alors :??:

n°15720328
goussedail​le
Posté le 03-08-2008 à 14:36:44  profilanswer

Quelque soit les époques ou les sports, si quelqu'un domine c'est qu'il est le meilleur,et non les autres qui sont pas bon. La preuve, Federer baisse de niveau, il perd plus souvent.

Quand Nadal n'est pas en forme il perd contre Seppi par exemple...

Bref il y a toujours eu de la concurrence quelque soit celui qui dominait. On ne reste pas plusieurs années au sommet sous prétexte qu'il y a pas de concurrence.

Des joueurs ont des niveaux exceptionnels, que ce soit il y a 10ans ou maintenant, c'est pour cette simple raison qu'il sont devant!

n°15720366
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 03-08-2008 à 14:40:32  profilanswer

goussedaille a écrit :

Quelque soit les époques ou les sports, si quelqu'un domine c'est qu'il est le meilleur,et non les autres qui sont pas bon. La preuve, Federer baisse de niveau, il perd plus souvent.

Je suis d'accord, mais je persiste a croire que la présence d'un rival de grande envergure, et donc d'une concurrence forte, est  nécessaire pour Federer. C'est la premiere fois qu'il a a faire avec une rivalité comme celle qu'il connait avec Nadal. Et ca va l'obliger a se remettre en cause pour la saison 2009, ce qui promet du spectacle.  Je suis désolé mais il n'avait jamais connu une telle rivalité avec les Hewitt, Roddick & cie ... Safin et Nalbandian auraient pu le bousculer a leur meilleur niveau, mais hélas, ils sont trop irréguliers.

Si tu crois que c'est facile de se motiver des années durant en ecrasant toute concurrence, comme federer l'avait dit lui meme, il a créé un monstre obligé de toujours gagner. Maintenant qu'il a Nadal face a lui, il va falloir qu'il se fasse violence pour progresser.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 03-08-2008 à 14:41:55

---------------
MK DS 459634-483247
n°15720452
somberlain
Posté le 03-08-2008 à 14:50:29  profilanswer

dont les seuls arguments sont des insultes.

En même temps il se fait chier à écrire 3 paragraphes d'arguments et tu les quote pas.

C'est la premiere fois qu'il a a faire avec une rivalité comme celle qu'il connait avec Nadal.

Non ça fait 3 ans déjà qu'ils sont rivaux, 3 finales de Wimbledon qu'ils se disputent, les Masters Cup etc.

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 03-08-2008 à 14:50:44
n°15720458
goussedail​le
Posté le 03-08-2008 à 14:50:53  profilanswer

Si tu crois que c'est facile de se motiver des années durant en ecrasant toute concurrence, comme federer l'avait dit lui meme, il a créé un monstre obligé de toujours gagner. Maintenant qu'il a Nadal face a lui, il va falloir qu'il se fasse violence pour progresser.  :jap:

Je vois pas dans mon post ou j'ai pu insinuer ces propos...

Nadal est le meilleur qu'il ai eu en face de lui, je suis d'accord, mais si Fed a tenu 4ans à ce niveau, c'est qu'il était largement au dessus malgré Nadal! Nadal est au somment de son tennis cette année, Fed lui joue beaucoup moins bien,la raison on s'en tape c'est comme ça.
Maintenant qu'il n'est plus numéro1, c'est facile de dire qu'il n'y avait pas de concurrence. On peut dire qu'en 2009 il n'y a pas eu de concurrence pour Nadal alors...sa rime à rien...

Message cité 1 fois
Message édité par goussedaille le 03-08-2008 à 14:51:46
n°15720492
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 03-08-2008 à 14:55:23  profilanswer

somberlain a écrit :

En même temps il se fait chier à écrire 3 paragraphes d'arguments et tu les quote pas.

Je les aurais quotés s'il avait eu l'amabilité de ne pas insulter son interlocuteur, c'est quand meme la moindre des choses de pouvoir exposer son OPINION sans se prendre dans la tronche dans la suite un "tu racontes que des anneries".  

somberlain a écrit :

Non ça fait 3 ans déjà qu'ils sont rivaux, 3 finales de Wimbledon qu'ils se disputent, les Masters Cup etc.

Oui mais auparavant Nadal ne le menacait pas vraiment sa place de numéro 1. L'espagnol est devenu plus complet, federer nous a construit un petit complexe,  et la rivalité s'est intensifiée ;)

Message édité par Theorie du Kaos le 03-08-2008 à 14:55:45

---------------
MK DS 459634-483247
n°15720507
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 03-08-2008 à 14:58:26  profilanswer

goussedaille a écrit :

.

Nadal est le meilleur qu'il ai eu en face de lui, je suis d'accord

Ben voila on est d'accord ;) C'est le seul qui aie poussé Fed dans ses retranchements. On va voir maintenant s'il surpasse son complexe mental, je me demande si un psychothérapeute pourrait l'aider :d

---------------
MK DS 459634-483247
n°15720530
goussedail​le
Posté le 03-08-2008 à 15:01:56  profilanswer

Ben voila on est d'accord ;) C'est le seul qui aie poussé Fed dans ses retranchements. On va voir maintenant s'il surpasse son complexe mental, je me demande si un psychothérapeute pourrait l'aider :d

Mais cela ne veut pas dire que Roddick, Hewitt, Safin, ne l'ont pas poussé! Quand tu regarde la finale de Wimbledon Fed-Roddick, et d'autres matchs, Fed devait jouer aussi à 100% !

n°15720548
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 03-08-2008 à 15:03:45  profilanswer

Oui mais c'etait ponctuel. La, Fed est obligé d'etre a fond sur toutes ses confrontations avec Nadal ... c'etait pas vraiment le cas avec roddick & cie ... peut etre parce que les autres partaient battus d'avance, c'est vrai, mais bon ...

---------------
MK DS 459634-483247
n°15721020
super gued​ers
Posté le 03-08-2008 à 16:11:06  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

Pour parler de foot, Franck Leboeuf quand il parle de foot, il raconte que de la daube, et pourtant il est champion du monde, il devrait être bien placé pour parler

L'avis d'Agassi ne tient plus alors :??:

si justement: des joueurs de tennis savent de quoi ils parlent et d'autres non
Mais de jouer au tennis ne signifie pas que ce qu'il va dire est forcement un argument intéressant et que son point de vue est le bon.

---------------
n°15721071
super gued​ers
Posté le 03-08-2008 à 16:17:44  profilanswer

Ca ne m'interesse pas de discuter avec un type dont les seuls arguments sont des insultes. Si tu ne supportes pas que j'aie relativisé la période de domination absolue de Federer, c'est pas mon problème et je m'en cogne.

tu vois des insultes ou il n'y en a pas. Tu dis que sampras a du faire face à kuerten dans son parcours de RG alors que non. C'est tout. Des petites vérifications de ta part auraient suffit pour  éviter tout ce blabla où tu te sens "insulté"...  [:tinostar]  

---------------
n°15721086
Bruere
Posté le 03-08-2008 à 16:19:11  profilanswer

super gueders a écrit :

tu vois des insultes ou il n'y en a pas. Tu dis que sampras a du faire face à kuerten dans son parcours de RG alors que non. C'est tout. Des petites vérifications de ta part auraient suffit pour  éviter tout ce blabla où tu te sens "insulté"...  [:tinostar]  

Je pense qu'il parlait d'un ensemble, "l'époque d'un Kuerten ou d'un Muster", pas du parcours spécifique de Sampras :o

n°15721098
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 03-08-2008 à 16:20:00  profilanswer

Bruere a écrit :

Je pense qu'il parlait d'un ensemble, "l'époque d'un Kuerten ou d'un Muster", pas du parcours spécifique de Sampras :o

Voila, t'es le seul a avoir compris on dirait [:manust]

Le meilleur parcours de Sampras a RG, il s'est tapé Muster, Bruguera, un autre espinguoin je crois, avant de finir totalement carbonisé contre Kafelnikov en 1/2 (il faisait un soleil de plomb le jour de la demi) , je suis désolé mais c'est pas rien comme parcours [:manust]

En plus Moya et Ferrero etaient en pleine bourre sur la fin de carriere de Sampras, ce qui n'arrangeait rien pour lui a RG ...

et j'ai jamais dit qu'il avait affronté Kuerten, juste qu'a l'epoque de Sampras, les tres forts joueurs de terre battue etaient bien plus nombreux qu'actuellement; A part Nadal il reste qui la de valable sur Terre Battue et qui aurait pu tenir un peu face a Kuerten ou Muster  ? Coria OUT, Canas hors de forme, Almagro [:manust] ... etc etc

Message édité par Theorie du Kaos le 03-08-2008 à 16:24:12

---------------
MK DS 459634-483247
n°15721255
goussedail​le
Posté le 03-08-2008 à 16:41:20  profilanswer

Ce qu'on a tendance à oublier, c'est que le jeu a évoluer depuis Sampras. Même si l'époque parait proche, les lifteurs étaient maitre sur terre. Désormais, les "non-terriens" savent comment les prendre, je généralise bien sur.

n°15721475
super gued​ers
Posté le 03-08-2008 à 17:09:41  profilanswer

Federer a été au top alors qu'il n'avait aucun rival serieux, contrairement a Sampras qui devait batailler ferme contre les Edberg, Agassi, et autres ténors de la terre battue qui lui ont barré la route de RG : Muster, Kafelnikov, Kuerten ...[:quotemsg]
[quotemsg=15721098,50152,549093]et j'ai jamais dit qu'il avait affronté Kuerten

Chez moi quand quelqu'un t'as barré la route, ça veut dire qu'il t'as battu. Donc sous entendu, kuerten a battu sampras lors de son parcours vers la finale durant un roland garros quelconque.

Bruere a écrit :

non, on comparait la concurrence qu'il y a eut dans les années 90 et entre 2004-2007.

---------------
n°15721538
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 03-08-2008 à 17:18:19  profilanswer

De toute facon meme s'il ne l'a pas battu, le grand Kuerten aurait été tres difficilement prenable a RG par Sampras :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15721658
Gouzo
Posté le 03-08-2008 à 17:33:05  profilanswer

On peut essayer de comparer leurs rivaux respectifs, mais à mon avis pas grand monde n'imagine une seconde que Sampras arrive à la cheville de Federer sur terre-battue. Le suisse a quand-meme grandi dessus et a appris à maitriser les glissades contrairement à Sampras qui ne s'est jamais senti à l'aise desssus...

n°15721832
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2008 à 17:58:32  profilanswer

Gouzo a écrit :

On peut essayer de comparer leurs rivaux respectifs, mais à mon avis pas grand monde n'imagine une seconde que Sampras arrive à la cheville de Federer sur terre-battue. Le suisse a quand-meme grandi dessus et a appris à maitriser les glissades contrairement à Sampras qui ne s'est jamais senti à l'aise desssus...

tu dis ça parce que ca ne fait pas 20 ans que tu fais du tennis :o  :ange:

---------------
n°15721893
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 03-08-2008 à 18:06:38  profilanswer

[:prozac]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15721917
Bruere
Posté le 03-08-2008 à 18:09:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu dis ça parce que ca ne fait pas 20 ans que tu fais du tennis :o  :ange:

faut pas être amer, c'est pas de sa faute si Nadal est supérieur à votre prétendu Dieu :jap:

n°15721958
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2008 à 18:16:19  answer

frede94 a écrit :

En parlant de joueurs qui ont joué contre Fed et Sampras, il y a bien sur Agassi. Et pour ce dernier, Fed est au dessus de Sampras.

http://www.iht.com/articles/2005/0 [...] ennis1.php

Extraits :

Citation :

He's the best I've ever played against."

Citation :

Pete was great; I mean no question" "But there was a place

to get to with Pete. You knew what you had to do. If you do it, it could be

on your terms. There's no such place like that with Roger."

Tiens, 'marrant ça, Theorie du Kaos ne quote pas ce post... :o

n°15721982
Bruere
Posté le 03-08-2008 à 18:18:50  profilanswer

Mais de jouer au tennis ne signifie pas que ce qu'il va dire est forcement un argument intéressant et que son point de vue est le bon

Ca, c'est un de tes copains, dix posts plus haut :jap:

n°15721990
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 03-08-2008 à 18:19:26  profilanswer

[:brice]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15722015
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2008 à 18:22:56  answer

Bruere a écrit :

Mais de jouer au tennis ne signifie pas que ce qu'il va dire est forcement un argument intéressant et que son point de vue est le bon

Ca, c'est un de tes copains, dix posts plus haut :jap:

[:the este]

Euh, à moins que tu ne saches pas lire, l'argument est donné ici par Agassi et non par un posteur@HFR qui pète plus haut que son cul... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2008 à 18:25:32
n°15722073
olivier9
Posté le 03-08-2008 à 18:32:52  profilanswer

Moi qui n'ait jamais jouer au tennis, je peux affirmer QUE le niveau de actuel de Federer me permettrait de la battre sans trop de difficulté.

n°15722077
Bruere
Posté le 03-08-2008 à 18:33:34  profilanswer

c'est pas gentil pour supergueder ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)